Chapitre 10 : de l'aide

231 9 0
                                    

Mon sang commence à chauffer et mon instinct me dit qu'il y a un gros problème....Je m'habille en vitesse puis je sors de ma chambre en courant. J'ai seulement mon téléphone sur moi. Je descends les escaliers en vitesse sens me soucier qu'il y est quelqu'un dans le coin. Je sors de la maison sens fermé à clé et je me met à courir de toute mes forces. L'endroit indiqué par moka est un vieux cimetière qui ce trouve derrière une église, le lieu est a 10 minutes a pied de chez moi.... mais je vais y être en 5 minutes.
Je cours le plus vite possible et j'arrive enfin.

// PDV Moka //

Je vois a l'entrée des lieux Talis toutes essoufflées. Elle s'approche de moi en vitesse. Je suis assise contre un mur et dans un sale état. Elle ce met à croupi devant moi.

Talis: Moka! Tu va bien?
Moka: oui je vais bien.

Je commence à grelotter.

Talis: met ça

Elle enlève son pull et me le donne.

Talis: qu'est-ce qui c'est passé ?
Moka: des gars d'un gang voisin ont attaqués Takemo et Soju la semaine dernière. Alors Tatake a voulu rappeler qui est le bosse mais ça a mal tourné. Ils sont plus nombreux que prévu.

Elle ne répond et me tend son téléphone qui est déjà déverrouillé.

Talis: envoie un message à koko et dit lui la même chose que à moi stp

Je hoche la tête. Elle se relève et ce dirige vers les autres.

// PDV Externe //

Talis ce dirige vers Tatake et les autres membres du gang. Il ce batte contre des gars plus âgé que eux. Une grande partie des hommes de Tatake sont à terre, il ne reste plus que Tatake, okaï le numéro 2, Seji, takemo le numéro 4, penchi le numéro 3, katano le numéro 5 et 2 autres gars que je ne connais pas. Les gars en face son plus d'une trentaine. Donc même avec Talis c'est du 9 contre 30.
Talis ce met à la hauteur de ces amis.

Talis: je suis là.
Seji: Talis!
Tatake: t'es pas malade ?
Talis: compliqué. Moka m'a envoyé un message donc j'ai rappliquer.

Tatake laisse apparaître un petit rictus.

Boss de l'autre gang: bah alors Tatake, depuis quand des femmes sont dans t'es rend?
Talis: depuis que les crétins comme toi existent.
B/g : tu va voir morveuse je vais te faire manger le sol!
Talis: je n'attend que ça!

Tatake met une main devant Talis.

Tatake: calme, celui la est pour moi. Okaï, takemo et Seji vous prenez ceux de gauche. Penchi, Takano et Talis vous ceux de droite. Et vous deux vous assurez mes arrières.
Tous le mondes: oui chef!

L'autre gang enclenche les austivitee.

// PDV Talis //

Les coups fusent de partout. Je me défend ou esquive mais je n'ai pas le temps de riposter. Takemo et Okaï sont à terre ainsi que Takano. Penchi est dans un sal état et il tiens à peine debout.

Talis: merde... ils sont trop rapides.

Au loin je vois Seji sans difficulté, elle enchaîne les coups et les met a terre. Elle tourne sa tête vers moi et me sourie avant de reprendre.

Seji: T'ES RAPLAPLA TALIS!

Je lui souris mais il disparaît quand un gars la frappe par derrière. Elle s'écroule au sol.

Talis: SEJI!

Je n'es pas le temps de courir vers elle que un gars m'attrape par derrière et essaye de m'étrangler avec son bras. Il me sert fort mais je le frappe dans l'entre jambe et il s'écroule dans un couinement de douleur. Je commence à avoir chaud, les mecs commencent a m'attaquer un par un et je riposte violemment. Mon poing heurte le visage d'un mec qui tombe au sol, j'ai a peine le temps d'envoyer un autre coup que un gars me frappe à la tête. Je tombe au sol mais quand il avance son poing vers mon visage je l'attrape pour le bloquer et je fais glisser rapidement ma jambe sur le sol pour lui faire un balayette. Il tombe sur le dos et je me relève en vitesse. Je saute à pied joint sur son ventre pour prendre de l'élan et saute sur le dos d'un autre mec. Il tombe lui aussi et je vois une sortie jusqu'à Seji qui est toujours au sol. Je cours vers elle et me met devant pour la protéger.

// PDV Ran //

On n'est en plein milieu d'une réunion mais le téléphone de koko ne fait que de recevoir des messages.

Mikey: koko! Éteins ton truc!
Koko: oui, pardon boss.

Il regarde son écran et ces yeux s'écarquillent.

Koko: les gars...
Mikey: putain! Koko on parle d'un truc sérieux là!

Je vois le visage de koko devenir blanc.

Sanzu: eh! T'as vue un fantôme?

Il ne répond. Il lève la tête et me regarde.

Koko: Talis est pas à la maison.
Rindo: mais elle...

Koko lui coupe la parole.

Koko: elle est dans le vieux cimetière d'à côté.

Je réalise ce que koko veut dire par la.

Ran: c'est pas ce soir que le gang de Tatake doit ce battre contre des gars qui son beaucoup plus fort?

Personne ne répond. Mikey nous regarde tous.

Mikey: akashi tu reste la. Les autres on n'y va!

On ce lève tous. Mikey prend le téléphone de koko et lis le message.

Mikey: on ce bouge.

On prend deux voitures pour y aller. Rindo Sanzu et moi dans la première, mikey et koko dans la deuxième. On n'arrive sur place, tout le monde sort des voitures et s'avance. Devant nous c'est un vrai carnage. Moka est à l'entrée.

Rindo: moka? T'es morte ?
Moka: non...

On s'avance vers elle.

Mikey: prend la et emmène là dans une voiture.

Rindo hoche la tête et part vers une voiture avec Moka dans les bras. On s'approche des autres.
Talis ce tiens devant Seji qui est au sol, elle fait barrage devant 10 mec près à lui sauter deçu a tout moment. Tatake lui est un peu plus long en tête à tête avec le chef de la bande.

Ran: il est fort Tatake finalement.
Sanzu: mmh si tu le dis.

// PDV Talis //

???: alors salope tu crois que tu fait le poid face à nous?
Talis: je suis certaine que non. Mais une chose est sûr, je n'abandonnerais pas ma pote !
???: comme tu veux. Les gars! FUMÉ LÀ !

A suivre

————————————————-

J'ai trop d'inspiration en ce moment 👍😎
Vraiment merci de lire mon histoire ça me motive grave😁
Sur ce 🫡
Bisous <3

un rêve [ boten x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant