Talis: San... s... Sanzu...
Ils ce tournent tous vers moi et me regardent. Un blanc s'installe dans la pièce et l'atmosphère devient de plus en plus lourd. Je n'arrive plus a parler mais je n'ai pas peur de lui, justement j'ai même l'impression qu'il est blessé.
Talis: tu va bien?
Sanzu: hein?
Talis: bah tu n'est pas blessé ?
Sanzu: non.Il me répond comme si c'est normal d'être couvert de sang. Je commence à comprendre un truc qui ne met passé par la tête une seule fois et c'était le deuxième jour de mon arrivée.
Talis: faite que je me trompe....Koko: tu es déjà rentré ?
Je n'arrive pas à lui répondre, je peux plus bouger et ce que j'ai compris me paralyse.
Talis: je....
Leurs regard sont toujours posés sur moi.
Ran ce lève et me prend doucement par le bras.Ran: viens.
Je quitte la pièce avec lui. Il m'emmène dans un autre salon qui ce trouve au fond du couloir.
On s'assoit.Ran: ça va ?
Talis: je... je sais pas...Il ne répond pas.
Talis: c'était quoi?
Ran: comment ça ?
Talis: pourquoi il avait du sang?...
Ran: il c'est battu contre quelqu'un qui nous avait menacé ce n'est rien de grave t'en fais pas.
Talis: mmh okJe me lève et sort de la pièce pour me diriger vers ma chambre. Je monte la sixième marche quand koko m'appelle.
Koko: Talis !
Je me retourne.
Talis: oui?
Koko: ça va ?
Talis: oui t'inquiète pasJe reprend mon chemin et une fois arrivé dans ma chambre je vais dans la salle de bain. Je m'arrête devant le miroir, je me regarde et me mouille le visage avec de l'eau fraîche.
Talis: je ne le crois pas... ils ne me disent pas tout.
Je commence à comprendre quelque chose. Ils ont tous le même tatouage mais à des endroits différents et j'ai déjà trouvé des armes à feu dans des tiroirs ou juste poser sur une table mais ça ne m'a jamais frappé. Et si....
J'efface cette idée de ma tête et sort de la salle de bain. Je ne suis pas sûr du fond de ma pensée mais si j'ai raison, comment je peux vérifier.
Talis: le bureau de koko...
Il m'a dit que c'était lui qui géré la paprasse. Donc je vais vérifier.
Je sors de ma chambre et je vais vers le bureau de koko. Une fois arrivé devant je respire un bon coup. Je toque une première fois mais rien, puis une deuxième fois mais personne de répond. Je clenche pour ouvrir mais c'est fermé à clé. J'allais forcer la porte mais...Sanzu: tu fais quoi?
Je retiens mon souffle et me retourne .
Talis: euuh je voulais parler d'un truc à koko
Sanzu: mmh. Il est pas à la maison y doit rentrer dans pas longtemps.
Talis: ah okIl part et je relâche la pression.
Talis: pffff j'ai eu chaud
// PDV Sanzu //
Elle est bizarre cette gamine.
Le boss nous avait demandé de le rejoindre dans la salle de réunion.Je suis la première à arriver, je m'assoie et allume un joint. Je laisse rentrer et sortir la fumée de mes poumons. La porte s'ouvre, Mikey entre avec les haitani derrière lui. Mikey ce met à ma droite et les deux autre en face de moi. Un peut après Akashi suivit Kakucho entrent et ils ce mettent à leur place. On attend 5 min tous dans le silence. Akashi fume et moi aussi, Mikey regarde la table, ran son portable et Rindo le plafond. Il a vraiment l'air con comme ça.
Mikey: Bon on va commencer sans eux.
Tout le monde acquiesce.
Sanzu: Tu voulais nous parler de quoi?
Mikey: On va devoir lui expliquer.
Kakucho: Quoi?! Mais c'est une gamine elle a 15 ans.
Mikey: Je sais et son âge n'a rien à voir.
Ran: Elle a faillit savoir tout à l'heure et je suis vraiment pas sûr qu'elle m'ai crû.
Mikey: Oui et si elle ne ce doute encore de rien ça ne va pas tarder.
Akashi: Oui le chef du kenzuko, Tatake. Il m'a parlé de nouvelles recrues qui vont bientôt arriver et c'est Talis, Moka et Seji.
Sanzu: Hein?!!Je me redresse surpris de ce qu'il vient de dire.
Sanzu: Tu veux dire que la gamine qui a deux pieds gauche et qui ne sais pas ce battre, va faire partie d'un gang.
Akashi: Mmmh. Mais un truc que je vous est pas dit c'est qu'elle n'a pas encore accepté contrairement aux deux soeur. Elle lui a dit qu'elle devait en parler à plusieurs personnes car elle ne voulait pas foirer la deuxième chance qu'elle avait eu.
Kakucho: Elle veut nous demander l'autorisation pour faire partie d'un gang ?
Rindo: Faut croire.Je comprends pas cette fille... Elle est... épatante et à la fois bizarre.
Mikey: Sauf que elle le saura forcément dans tout les cas. Donc on doit lui dire.
Koko arrive dans la pièce et ce met assis sur sa chaise.
Koko: Je vais le faire. C'est moi qui l'es ramène ici donc je vais lui dire.
Mikey soupir et ce lève de sa chaise.
Mikey: On va lui dire tous ensemble. C'est un ordre.
Il tourne les talons et sort de la pièce. Je lâche un long soupir.
Sanzu: koko ?
Koko: mmmh
Sanzu: tu sais quoi sur elle ?
Koko: qui?
Sanzu: Talis bouffon!Koko soupire bruyamment et me regarde dans les yeux.
Koko: euuh.... Attends.
Koko sort de la pièce et je le regarde dans l'incompréhension. Il sort.
Sanzu: JE T'AI POSÉ UNE QUESTION !
Il ne répond. J'allais me lever mais Ran intervient.
Ran: Je crois qu'il est allé chercher son ordinateur. Et si j'ai raison c'est que il y en a des choses à savoir sur elle.
J'acquiesce.
Quelque minutes plus tard koko revient, son ordinateur en main et ce met assis.Koko: Bon comme pour toutes les personnes sur qui on fait des recherches j'ai un dossier sur elle.
Il ouvre son ordinateur et l'allume.
Koko: Et j'espère que vous avez votre temps car il y en a des choses a dire....
Koko venait de dire cette phrase en baissant la tête, la voix froide. Je le regarde fixement.
Je veux savoir....A suivre
———————————————
Désolé pour l'attente 😅
J'espère que ça vous plaît toujours 😁
Le prochain chapitre sera petit 😑Merci de lire 🤭
Bisous <3
VOUS LISEZ
un rêve [ boten x oc ]
FanfictionCette homme va la sortir d'un enfer, elle va changer de vie et changer leurs vie aussi. Elle va apprendre des choses: « c'est vous?... » Elle va les épater: « Cette fille c'est un dur à cuire » Elle a un passé: « .... par ce qu'il y en a des choses...