// PDV Sanzu //
Koko tape sur son ordinateur et la souris.Koko: bon déjà ce que vous savez. Elle s'appelle Talis HAITANA, elle est née le 7 juillet 2006...
Sanzu: abrège on connaît déjà! Dis-je en lui coupant la parole
Koko: calme toi!. Me répond-t-il avant de reprendre. Son père est mort dans un accident de voiture quand elle avait 5 ans. Depuis j'ai trouvé des plaintes contre ça mère, aussi des arrestations pour possession de drogue et violence. J'en n'ai déduit que après la mort de son père, la mère est tombée dans toutes ces conneries.
Ran: et?
Koko: elle a sûrement commencé à frapper Talis par la même occasion. A 7 ans elle a été hospitalisée pour un manque de nourriture. A 10 ans elle est « tombée » dans les escaliers et elle ces cassée le bras droit. J'ai vue aussi qu'elle a été admis dans un hôpital psychiatrique.
Rindo: attends elle est folle??
Koko: tu va la fermer toi aussi! Laisser moi finir mes phrases bordel! Non elle est pas folle. Elle a été admise pour une tentative de suicide et c'est marqué que c'était la deuxième en un mois. Ils ont diagnostiqué une dépression forte et des problèmes pour gérer sa colère.
Akashi: c'était quand?
Koko: il y a 4 mois...
Koko baisse la tête.
Koko: mais ça c'est ce qu'on connaît officiellement.
Rindo: comment ça ?
Koko: tous ce que j'ai dit jusqu'à maintenant c'est ce qui est officiel, donc que la police et les autres services on accès. Moi ce que j'ai en plus c'est ce que sa mère a fait...
Kakucho: continue.
Koko: il y a deux en sa mère a vendu son corps à plusieurs reprise a des hommes car elle avait des problèmes d'argent. Et l'année d'après elle l'a utilisé pour rembourser ces dettes auprès d'un proxénète.
Je met un joint entre mes lèvres et j'allai l'allumer mais quand koko fini sa phrase je m'arrête nette. Je lève la tête et répond le joint entre mes mains.
Sanzu: pardon?!
Kakucho: Mikey le sais ?
Koko: oui.
Ran: j'y crois pas... c'est vraiment une dure à cuire la petite.
Sanzu: comment tu as su ?
Koko: le proxénète en question tu sais c'est qui?
Sanzu: me dit pas que c'est Loa ?
Koko: si. C'est bien lui.
Sanzu: mmmh .
Je baisse ma tête. Je ne m'attache pas au gens en temps normal et en plus je déteste les gamins, mais Talis est pas comme eux. Elle est spécial. Depuis qu'elle est là tout le monde ce sens mieux. Elle fait vivre cette baraque et nous tous. J'allume mon joint et commence à fumer en me redressant.
Sanzu: on fait quoi de ce bouffons ?
Koko: comment ça?
Sanzu: on fait rien, on arrête de traiter avec lui ou on le bute ?Koko me regarde sens me répondre.
Sanzu: de une il nous a menti et de deux on sait que ce mec teste sa marchandise...
Rindo: c'est vraie. De base il ne touche pas les mineurs.
// PDV Talis //
Je suis assise au bord de mon lit depuis 10 minutes et je fixe ma porte. J'entends quelqu'un rentrer ce qui me sort de mes pensées.Mikey: salut.
Talis: ah c'est toi !
Mikey: ouais, tu pourras venir dans une petite heure dans le grand salon s'il te plaît ?
Talis: oui pas de problème.Il hoche la tête et part.
// PDV Ran //
Mikey revient dans la pièce et tous le monde le regarde.
Mikey: j'ai loupé un épisode ?
Koko: je leur est dit.
Mikey: mmmh. Dans une heure Talis est dans le grand salon et je veux que tout le monde y soit on va lui dire.Tous le monde acquiesce.
// PDV Talis //
Je me met en pyjama et me jette sur mon lit. Je navigue sur le net quand je me rend compte que je dois descendre. Je me lève et sort de ma chambre.
J'arrive dans le salon mais personne n'est là. Je me pose sur le canapé et attends 5 bonne minute.Talis: a vous êtes là!
Ils ne répondent pas. J'éteins mon téléphone et je les regarde.
Talis: y'a un truc qui ne va pas ?
Mikey: on doit te parler d'un truc important....A suivre
—————————————
Voilà 🫡
Oui c'était petit mais pas de panique 👍
la suite arrive 😌
bisous<3
VOUS LISEZ
un rêve [ boten x oc ]
FanfictionCette homme va la sortir d'un enfer, elle va changer de vie et changer leurs vie aussi. Elle va apprendre des choses: « c'est vous?... » Elle va les épater: « Cette fille c'est un dur à cuire » Elle a un passé: « .... par ce qu'il y en a des choses...