Les jours qui suivirent la réconciliation entre Bella et Charlie se passèrent tranquillement. Seulement quand d'étranges disparitions eurent lieu à Seattle mais également dans les alentours, Forks comptant également des disparus, le chef Swan commença à s'inquiéter.
_ Je ne suis plus une enfant, grogna Bella.
_ Je veux juste que vous fassiez attention, soupira Charlie à l'attention des filles, ces dernières regardant les bombes aux poivres qu'il leur avait donné.
_ Ne t'inquiète pas Charlie, on fera attention, lui sourit 'Ella.
_ Merci, souffla-t-il de soulagement.
_ Et si nous allions voire Sue et Billy ? Proposa 'Ella. Je sais que leur présence te détendra.
_ Je dois retourner travailler 'Ella, lui rappela son parrain.
_ Très bien mais demain, tu prends ta soirée, lui ordonna gentiment la blonde. Je vais voire avec Sue et Billy pour qu'ils viennent diner avec toi pendant que Bella et moi on s'éclipsera chez nos amis. Ça te détendra un peu de passer du temps avec tes amis.
_ Merci, lui sourit doucement l'homme. Je file, je vais finir par être en retard.Acquiesçant, 'Ella le regarda partir avant de prendre son téléphone pour envoyer un message aux deux adultes qui répondirent par l'affirmative, Sue ajoutant qu'elle amènerait à dîner. Bella finit par recevoir un message d'Edward lui disant qu'il arrivait alors que Paul frappait à la porte au même moment. Ouvrant la porte à son petit ami, 'Ella l'accueillit avec un grand sourire en embrassant brièvement ses lèvres avant de le faire entrer.
_ Edward ne va pas tarder, intervint Bella en redescendant avec un sac.
_ Passe une bonne soirée Bella, lui sourit 'Ella.La brune acquiesça alors que son manque de réponse faisait soupirer Paul, ce dernier ne supportant pas le comportement de l'aînée. Quand Bella eu quittée la maison après l'arrivée de son copain, Paul attira sa belle dans ses bras, l'embrassant plus intensément maintenant qu'ils étaient seuls.
_ En quel honneur ? Ricana 'Ella, les joues rouges
_ Tu m'as manqué, lui souffla le brun en la serrant contre lui.
_ Toi aussi tu m'as manqué, sourit la plus jeune. Va falloir que je voie avec Sam pour refaire votre emploi du temps, vous ne pouvez plus cumuler autant de patrouille alors que vous avez les cours à suivre.
_ Ne t'inquiète pas 'Ella, on gère, tenta de la rassurer Paul.
_ Vous ne gérer pas du tout, le contredit elle. Vous êtes tous à la ramasse et si ça continue, vous risquez de rater votre année. Ça ne peut plus durer. Sam oublie trop souvent qu'à part Leah et lui, vous êtes encore tous à l'école et que la plupart d'entre vous avez votre diplôme l'année prochaine.
_ On lui en parlera, céda le loup en lui souriant doucement. Maintenant arrête de penser à ça, on ne va quand même pas passer notre soirée à ruminer.
_ Tu as raison, souffla 'Ella en souriant. On va dans ma chambre ?
_ Faire quoi ? Demanda le brun, un sourcil haussé et un sourire aux lèvres
_ Rien de ce que tu peux penser, espèce de pervers, le tapa gentiment la blonde.
_ Je rigole ma belle, pouffa-t-il. En revanche, je compte tout de même passer la soirée à te couvrir de baiser, continua-t-il.Se sentant soulever du sol, 'Ella enserra la taille de Paul avec ses jambes alors qu'elle nouait ses bras derrière sa nuque, rougissant légèrement quand les mains du brun se posèrent sous ses cuisses pour la soutenir, relevant le tissu de sa robe. Il porta sa petite amie jusqu'à la chambre de cette dernière, puis la laissa tomber sur le lit en douceur alors qu'elle laissait échapper un gloussement joyeux. Les rougeurs d'Ella s'intensifièrent quand Paul vint se poster au-dessus d'elle et commença à embrasser son cou, le mordillant légèrement et laissant une marque.
_ Comme ça, tout le monde saura que tu es prise, se justifia-t-il sous son regard perdu.
_ Charlie va te tuer, gloussa-t-elle.Paul laissa échapper un léger rire avant de prendre d'assaut les lèvres de sa douce, les pressant et les mordillant, demandant rapidement l'accès à sa bouche, ce qu'elle accepta, entrouvrant les lèvres alors que leurs langues commençaient un ballet endiablé. Les mains du brun se posèrent de nouveau sur les cuisses d'Ella, les pressant légèrement et rapprochant leur deux corps, alors que la blonde passait ses bras autour de la nuque de son copain. Leurs bouches se séparèrent lentement, tous deux manquant de souffle, puis Paul attaqua de nouveau le cou de sa belle, l'embrassant et le mordillant.
_ Paul... gémit doucement la blonde alors qu'il l'embrassait derrière l'oreille
_ Point sensible, nota le brun en souriant.L'embrassant une nouvelle fois derrière son oreille, Paul se plut à l'entendre gémir son prénom, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors que sa belle avait les yeux fermés et une expression de pure plaisir peint sur son doux visage. Le brun repartit cependant à la découverte du cou de sa petite amie, laissant une nouvelle marque plus bas que la précédente et s'aventurant à la découverte de ses clavicules. Arrivé à la naissance de la poitrine de la blonde, le loup émit un léger grognement de frustration. Le tissu de la robe l'empêchait d'aller plus loin et même s'il mourrait d'envie de la lui arracher, il se retenait, sachant que sa belle n'était pas prête à plus que ce qu'il ne faisait déjà.
_ Enlève la... murmura 'Ella, les joues en feu et le souffle erratique
_ Quoi ? Demanda Paul, pas sûr d'avoir bien entendu
_ Ma robe, reprit-elle en retenant son souffle, enlève-la...
_ Tu es sûr ? La questionna-t-il, préférant s'assurer qu'elle était parfaitement sûr de ce qu'elle décidait
_ Je... je ne pense pas qu'on ira plus loin que la découverte pour l'instant mais... j'ai confiance en toi... rougit-ellePlongeant sur les lèvres de son imprégnée, Paul l'aida à se relever alors qu'il défaisait la fermeture de la robe. Quand le bout de tissu tomba au sol, les joues d'Ella prirent une couleur plus soutenu qu'habituellement mais la blonde offrit un sourire timide à son loup, ce dernier la détaillant intégralement. Son soutien-gorge triangle blanc, en fine dentelle, sublimait sa petite poitrine et Paul dû fermer les yeux un quart de seconde pour reprendre le contrôle. Quand il fut de nouveau maître de ses émotions, le brun retira rapidement son t-shirt et son bermuda, restant en caleçon et faisant rougir la blonde qui le regardait légèrement perdu.
_ Comme ça, nous sommes à égalité, lui sourit-il.
_ Merci, murmura-t-elle, un fin sourire aux lèvres.Souriant face à la timidité de sa moitié, Paul la fit de nouveau basculer et reprit possession de ses lèvres alors que ses mains se posaient sous les fesses légèrement galbé de la blonde. 'Ella finit par se détendre à nouveau et ses mains commencèrent à explorer le torse de son loup alors que ce dernier s'aventurait vers la naissance de la poitrine de la blonde, lui tirant un nouveau gémissement.
Le jeune couple passa un long moment à se découvrir et s'embrasser, jusqu'à ce que Paul préfère s'arrêter, sentant qu'il ne garderait pas le contrôle encore bien longtemps s'ils continuaient. Après avoir laissé une dernière marque sur le ventre de sa belle, Paul se releva et embrassa tendrement ses lèvres puis il la porta, alors qu'elle s'accrochait à lui, et souleva la couette pour qu'ils puissent se glisser dessous, 'Ella posant sa tête sur le torse de son loup alors que ce dernier enlaçait sa taille de ses bras, la gardant près de lui.
Il neleur fallut que peu de temps avant de s'endormir, bercés par la respiration del'autre.
VOUS LISEZ
𝐂𝐢𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞𝐥𝐥𝐚 [Paul Lahote]
Fanfic«_ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞𝐛𝐢𝐥𝐞 𝐨𝐮 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐱𝐩𝐫𝐞𝐬 ?» Après la mort brutale de ses parents, Cinderella se voit envoyer dans une famille d'accueil, celle du chef de police Charlie Swan qui n'est autre que son parrain. Ce dern...