Chapitre Trente-Et-Un

3.4K 154 11
                                    

   Les jours défilaient lentement. Peut-être était-ce le fait qu'il n'y ait pour une fois aucun danger ou le fait que l'été rallongeait les jours, personne ne saurait le dire. Dans tous les cas, la meute s'ennuyait. Jacob avait commencé à se rapprocher doucement de Phédora, ne cherchant rien de plus que de faire de la jeune fille sa prochaine amie. Leah avait finalement croisé le regard de Thomas et était tombée pour lui, faisant soupirer Embry qui avait perdu un nouveau pari contre Jared.

   En soit tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et pourtant, ce ne fut que quatre jours avant le mariage de Bella et Edward que les choses dérapèrent.

   Penchée au-dessus de la cuvette des toilettes, vomissant pour la deuxième fois de la matinée, 'Ella grimaça alors que Kim lui frottait le dos. Emily finit par revenir dans le salle de bain avec ce que lui avait demander les filles alors qu'Estelle remplissait un verre d'eau pour la blonde et que Leah attendait, appuyer contre le rebord du lavabo.

_ Tiens ma belle, sourit doucement Estelle en lui tendant le verre.

   Se rinçant la bouche, la blonde recracha l'eau dans la cuvette avant de tirer la chasse et de s'adosser au mur, Emily tendant le test de grossesse à Kim.

_ Vous êtes sûr ? Murmura 'Ella, la voix tremblante
_ On ne peut être sûr à cent pour cent tant que tu n'auras pas fait le test mais tes symptômes ne trompent pas ma chérie, lui sourit tendrement Emily.

   Soupirant, la blonde acquiesça avant de chasser ses amies de la pièce et d'uriner sur le test. Qu'est-ce que ce genre de chose pouvait être dégoutante... pensa-t-elle. Se lavant les mains, 'Ella rejoignit ses amis après avoir regardé l'heure. 10h45. Elle devait attendre dix minutes pour savoir si oui ou non, elle était enceinte. Rien qu'à cette pensée, les larmes lui montèrent aux yeux.

_ Oh 'Ella, soupira Kim en l'étreignant.
_ Qu'est-ce que va dire Charlie si je suis enceinte ? Sanglota la blonde. Et Paul ? Il ne voudra plus jamais me voir...
_ Si tu es bel et bien enceinte, Paul est autant fautif que toi alors s'il ose dire la moindre chose négative, je le démolis, intervint Leah.
_ Et Charlie comprendra, il ne réagira pas de la même manière que tes grands-parents, la rassura Estelle. Même mes parents comprendront, ils seront surpris mais ils comprendront.

   Reniflant, 'Ella acquiesça avant de s'asseoir avec les filles sur le lit, un silence de plomb les enveloppant.

   10h55. Inspirant profondément, 'Ella attrapa le test d'une main tremblante alors que ses amies retenaient leurs souffles. Positif. La blonde laissa le bout de plastique tomber au sol alors qu'un nouveau sanglot secouait ses épaules, Estelle se précipitant pour ramasser le test en grimaçant face au résultat.

_ Oh chérie, soupira Emily en étreignant 'Ella.
_ N'oublie pas, ça va aller, lui sourit doucement Kim en lui frottant le dos.
_ De toute façon, tu n'es pas obligé de garder cet enfant, intervint Estelle. C'est ton corps, ton choix. Si tu veux avorter, personne n'aura le droit de s'y opposer.
_ Je... je ne suis pas sûr de pouvoir le faire... sanglota 'Ella
_ De toute façon, tu ne prendras pas de décision sans en avoir parlé à Charlie et Paul, ils ont le droit de savoir, les stoppa Leah.

   La petite blonde acquiesça et, après plusieurs minutes, sécha ses larmes. Les filles finirent par quitter la maison des Swan après qu'Ella ait caché le test de grossesse et rejoignirent les garçons à la plage. En route, la petite blonde leur apprit qu'elle allait prendre Paul appart et lui annoncer la nouvelle, ne voulant pas attendre plus longtemps au risque de se dégonfler.

   Une fois à La Push, les filles lancèrent un sourire encourageant à leur amie avant de rejoindre les garçons et Phédora, 'Ella entraînant Paul dans une petite balade, voulant se tenir à l'écart des oreilles indiscrète des loups.

_ 'Ella, qu'y a-t-il ? Demanda le brun en la stoppant, inquiet de son comportement
_ J'ai quelque chose à t'annoncer, souffla-t-elle, les larmes aux yeux. Je... je suis... enceinte...
_ Quoi ? S'étrangla Paul
_ Je suis tellement désolé... sanglota 'Ella
_ 'Ella, calme toi, tenta-t-il en l'attirant dans ses bras. Tu n'es responsable de rien, c'est moi qui... j'ai oublié de me protéger ce jour-là et j'aurais dû penser au fait que tu ne prenais pas la pilule... C'est moi qui suis désolé...
_ Comment on va faire ? Renifla la blonde, les larmes coulant librement sur ses joues
_ On va commencer par en parler à Charlie et à mes parents, décida Paul. Ensuite, on fera ce que tu voudras.
_ Quoi ? Demanda 'Ella, les sourcils froncés
_ C'est ton corps, c'est à toi de choisir si tu veux endurer une grossesse ou non, surtout à ton âge, répondit le Quileute. Et peu importe la décision que tu prendras, je te soutiendrais.

   Fondant une nouvelle fois en larme, cette fois-ci émut par les paroles de son petit ami, 'Ella se laissa aller contre son torse, se blottissant le plus possible contre lui. Il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer.

_ Je... je ne suis pas sûr de pouvoir avorter... finit par avouer la petite blonde
_ Alors on assumera jusqu'au bout, lui sourit tendrement Paul. Je ne te laisserais pas tomber.
_ Je t'aime... souffla 'Ella, embrassant chastement les lèvres de son loup
_ Je t'aime aussi ma belle, répondit-il en embrassant son front.
_ Tu... tu penses que l'on pourrait annoncer la nouvelle aux autres ? Demanda 'Ella alors qu'il reprenait la direction de la plage
_ C'est toi qui vois, lui sourit le brun.
_ Je... j'aimerais pouvoir le partager avec eux... sourit timidement 'Ella
_ Alors on leur annoncera, acquiesça Paul.

   Il ne leur fallut que quelques minutes pour retourner auprès de leurs amis, ces derniers se demandant ce qu'ils avaient bien pu se dire. Quand ils revinrent près d'eux, affichant de doux sourire, ceux des filles s'agrandirent, augmentant le doute chez les loups et Phédora.

_ Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda cette dernière
_ On a une grande nouvelle, sourit Paul.
_ Je... je suis enceinte... lâcha 'Ella, un sourire timide aux lèvres 

𝐂𝐢𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞𝐥𝐥𝐚 [Paul Lahote]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant