Après l'anniversaire de la petite Carmella la veille, les deux fillettes étaient reparties avec leurs parents. La soirée c'était alors bien déroulée et tout le monde avait fini par rentrer chez soi, Kim et Estelle dormant chez la seule blonde cette nuit-là. Les adolescentes avaient alors passé la soirée et une bonne partie de la nuit a rigolé et discuté, et ceux, jusqu'à tard dans la matinée.
Le matin, 'Ella ne s'était pas étonnée de voir son parrain déjà partie au travail malgré que l'on soit dimanche et l'absence de Bella lui avait fait comprendre qu'elle avait passé la nuit chez les Cullen. Elle avait alors préparé le petit déjeuner pour ses amies et elle avant de se préparer. Habillée d'un jean ample avec des papillons peints dessus, d'un t-shirt à manche courte violet pastel et de ses éternels Buffalo, la blonde tressa ses cheveux en deux nattes avant de se maquiller légèrement.
Quand les trois adolescentes furent prêtes, elles prirent la voiture de l'aînée avant de se rendre jusqu'à chez Emily et Sam où toute la meute les attendait attablés.
La matinée se passa tranquillement et tout le monde s'amusa, les jeunes mangèrent chez le couple et au moment du dessert, Jacob du répondre à un coup de fil et s'isola dans le jardin. Ce ne fut qu'une dizaine de minutes plus tard qu'il revient, les sourcils froncés.
_ On a un problème, soupira le loup.
_ Qu'est-ce qu'il se passe cette fois ? Demanda Kim
_ Un vampire c'est introduit chez Bella et lui a piqué des affaires, expliqua Jacob. Les Cullen ont été examiné les lieux, ils ne connaissent pas l'odeur. Ils nous ont donné rendez-vous dans une demi-heure à la frontière pour discuter d'un arrangement afin de protéger Bella.
_ Il n'y a pas que Bella qu'il faille protéger, s'emporta 'Ella. Charlie court également un danger !
_ Toi aussi, fit remarquer Estelle.
_ Il n'en a pas après eux, il en a après Bella, contra le Black. S'il avait voulu les tuer, il l'aurait fait cette nuit quand il s'est introduit dans la maison.
_ Tu veux dire qu'un vampire sanguinaire c'est introduit chez 'Ella pendant que l'on dormait ? Ricana nerveusement Kim. 'Ella ne retourne plus dans cette maison.
_ Je ne laisserais pas Charlie seul, refusa la blonde avant de regarder Sam. On va se rendre à ce rendez-vous et faire un nouvel accord.
_ Comment ça "on" ? Hors de question que tu te retrouves nez à nez avec les Cullen alors qu'ils veulent t'éloigner de nous, la contredit Paul.
_ Et il est hors de question que je vous laisse y aller seuls, surtout que je suis la seule à pouvoir vous calmez s'ils vous provoquent, lui rappela sa petite amie.
_ L'affaire est réglée, Jacob, Paul et Jared, vous venez avec 'Ella et moi, les autres vous surveillez les filles et les alentours, ordonna Sam.Acquiesçant, les garçons et 'Ella quittèrent les lieux alors que Sam embrassait Emily et donnait ses derniers ordres aux loups restant. Paul monta en voiture avec 'Ella alors que les trois autres loups se transformaient puis tous prirent la route en direction de la frontière. Une fois arrivée, Paul passa un bras protecteur autour de la taille de son imprégnée et ils avancèrent jusqu'à la limite du territoire des loups, les garçons arrivant rapidement après s'être rhabiller.
_ Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Grogna Bella en foudroyant 'Ella du regard
_ Je suis ici parce que tu as eu la bonne idée de nous mettre en danger, Charlie et moi, répondit la blonde sur la défensive.
_ Cette réunion ne te regarde pas, cracha Bella. Tu ne fais pas partie de la meute ni du clan, sourit-elle méchamment.
_ 'Ella est une chuchoteuse, annonça Sam. Ainsi que l'imprégnée de Paul, elle fait donc partie de la meute alors que toi Isabella, tu ne fais partie d'aucun des deux.
_ Je vais bientôt être mordue, annonça fièrement la brune.
_ Tu vas te faire mordre ? Ricana nerveusement 'Ella. As-tu seulement une fois pensé à Charlie ? Au mal que tu vas lui faire ? A quel point la mort de sa fille va le détruire ? S'emporta-t-elle
_ Ma décision ne regarde que moi, gronda la Swan.
_ Tu le mets consciemment en danger de par tes foutus choix et tu crois encore que ça ne regarde que toi ? S'énerva la blonde. Tu es égoïste Isabella, tu ne penses qu'à toi et te fiche bien du mal que tu peux faire, je suis même sûr que ce sont tes choix qui ont conduit à toutes ses transformations.
_ Comment sais-tu qu'il s'agit transformation ? Ce sont peut-être juste des disparitions ? Demanda Carlisle Cullen, les sourcils froncés
_ Vous pensez sincèrement que 39 victimes en trois mois c'est seulement des disparitions ? Ricana nerveusement 'Ella. Tout ça, c'est l'œuvre de cette folle de Victoria qui ne veut qu'une chose, tuer Bella.
_ Tu es vraiment sûr de toi, nota Rosalie, son regard froid détaillant la petite blonde.
_ S'il s'agissait de Victoria, mes visions me l'aurait montré, la contredit Alice.
_ Sauf si elle sait comment contrer tes visions ou les manipuler, intervint Paul. Maintenant venons-en au sujet principal de notre venu ici.
_ Nous voulons modifier le traiter jusqu'à ce que Bella ne soit plus en danger, répondit Edward. Tant qu'elle sera en danger, nous voulons que nous puissions nous relayer pour la surveiller.
_ Et vue qu'elle n'est pas la seule à être en danger, nous voulons pouvoir nous rendre librement chez les Swan pour protéger Charlie et 'Ella, enchaîna Jared. Bien-sûr, nous allons également lancer des recherches pour retrouver ce stupide vampire.
_ Bella ne doit jamais être laissé seule, poursuivit Edward.
_ Tout comme 'Ella, sourit Jared. Donc vous gardez votre futur vampire coller à vous et quand vous avez besoin, on la surveille, mais vous n'aurez rien à redire quant à la présence de Paul chez les Swan, étant donné qu'il sera lui aussi coller à 'Ella.
_ Ça vous va ? Demanda moqueusement Paul, faisant grogner Edward
_ Ca nous va, acquiesça Carlisle. Bien sûr, 'Ella est la bienvenue chez nous, sourit paternellement l'homme.
_ Et je décline poliment votre invitation, sourit faussement la blonde.Faisant la moue, Alice dévisagea 'Ella et chercha à comprendre pourquoi la blonde ne voulait pas les rejoindre. Ils étaient beaucoup moins dangereux que les loups et nettement plus civilisé qu'eux. Soupirant, elle se promit de tout tenter pour qu'elle les rejoigne.
_ Pourquoi vouloir qu'Ella nous rejoigne ? Grogna Bella
_ Je l'ai vue, quand je t'ai rencontré, j'ai vue qu'Ella deviendrait l'une des notre et que nous serions de grandes amies, avoua Alice. Seulement ma vision semble s'effacer.
_ Je préférais mourir que de faire endurer mon éternité à mes proches, grimaça la blonde.
_ Pourquoi ça ? Demanda Rosalie, intéressé par la façon de penser d'Ella
_ Vivre éternellement, c'est voir toutes les personnes que l'on aime mourir ou nous oublier et je refuse ça, expliqua 'Ella. De plus, je ne suis pas sûr que votre situation vous permette d'avoir des enfants sinon cela ferait longtemps que vous en auriez tous, et moi ce que je veux, c'est pouvoir fonder ma famille. Alors non, je ne vous rejoindrais pas.
VOUS LISEZ
𝐂𝐢𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞𝐥𝐥𝐚 [Paul Lahote]
Fanfic«_ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞𝐛𝐢𝐥𝐞 𝐨𝐮 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐱𝐩𝐫𝐞𝐬 ?» Après la mort brutale de ses parents, Cinderella se voit envoyer dans une famille d'accueil, celle du chef de police Charlie Swan qui n'est autre que son parrain. Ce dern...