Chapitre Cinq

6.7K 213 5
                                    

   L'heure du cours de sport arriva rapidement et la classe de 10th Grade d'Ella avait cours avec les 11th Grade, plus précisément la classe de Jared et sa petite amie, Kim. Une fois vêtue de son short de sport et d'un vieux t-shirt appartenant à son défunt père, 'Ella sortit du vestiaire en refaisant son lacet. Rapidement, la petite blonde fut rejointe par Jared et une magnifique jeune fille à la longue chevelure brune et possédant un immense sourire scotché sur son visage, mettant en valeur ses yeux noirs.

_ 'Ella, je te présente Kim, ma petite copine, présenta Jared. Kim, voici 'Ella, la petite nouvelle de la bande.
_ Heureuse de te rencontrer, sourit Kim en la prenant dans ses bras.
_ Moi de même, lui sourit 'Ella, quelque peu surprise par son geste, avant de regarder Jared. Tu as dit que je faisais partie de la bande ?
_ Tu connais notre secret alors tu fais bien évidemment partie dès notre, lui sourit Jared. De plus, contrairement à Bella, tu es de très bonne compagnie et ne traîne pas avec les sangsues, pouffa-t-il.
_ Je suis honorée, sourit timidement la blonde.

   Et avant que l'un des deux 11th Grade n'ait pu ajouter quoique ce soit, le cours commença. 'Ella se débrouillait plutôt bien au basket même si, à cause de sa petite taille, elle avait du mal à atteindre les paniers. Quand le cours fut terminé, 'Ella envoya un message à Charlie, le prévenant qu'elle allait rester avec des amis à La Push et qu'elle serait raccompagnée par l'un des garçons pour le dîner.

_ 'Ella ? L'interpella Quil à la sortie du lycée
_ Quil, sourit la petite blonde en le rejoignant après un signe de tête aux autres.
_ Je n'ai pas réussi à parler à Embry de la journée, soupira le garçon. Et Jacob ne répond toujours pas à mes messages.
_ J'ai parlé avec Billy hier soir, Jacob ne retournera en cours que la semaine prochaine, l'informa 'Ella avec un sourire peiné pour son ami. Et d'après Billy, lui et Embry ont attrapés une sorte de virus, Embry risque d'être sûr les nerfs quelques temps, si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué, alors ne t'inquiète pas s'il t'évite, il doit vouloir éviter de te dire quelque chose de blessant.
_ Tu es la meilleure 'Ella, lui sourit son ami en l'étreignant. Je vais devoir rentrer, ma mère n'aime pas quand je traîne après les cours, on se voit demain ?
_ On se voit demain, lui sourit tendrement la petite blonde.

   Embrassant la joue de son ami, 'Ella finit par le regarder partir en direction du bus qui le déposerait non loin de chez lui alors qu'elle partait en direction de Kim et Jared. Une fois dans la voiture du Cameron, les deux filles commencèrent à discuter, même si c'était d'avantage Kim qui faisait la conversation.
Finalement, arrivé à la maison d'Emily et Sam, les trois jeunes descendirent de la voiture et les deux plus vieux rentrèrent à l'intérieur en faisant signe à la plus jeune de les suivre.

_ Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? S'exclama Bella, attirant l'attention de tout le monde sur 'Ella
_ Elle a autant le droit que toi d'être ici, si ce n'est plus, répondit Sam.
_ Elle n'est pas fiable, mentit la brune, voulant faire partir 'Ella.
_ Pas fiable ? Demanda 'Ella en haussant un sourcil, perdu face au comportement de Bella
_ Elle révèlera votre secret, elle le fait tout le temps, cracha Bella.
_ Attends... tu ne m'en veux quand même pas pour ça ? S'étrangla 'Ella alors que l'autre acquiesçait, le regard lançant des éclairs. J'avais huit ans !
_ Tu savais exactement ce que tu faisais ! La foudroya Bella
_ Vous nous expliquez ? Demanda Embry, dévisageant les deux jeunes filles
_ Quand j'avais huit ans et Bella onze, j'ai découvert qu'elle sortait avec un garçon qui était plus vieux qu'elle, commença 'Ella. Et par plus vieux, je veux dire qu'il avait presque seize ans...
_ Elle est allée le raconter à mon père et je n'ai plus jamais eu le droit de voir ce garçon, qui a d'ailleurs été obligé de quitter la ville parce que mon père le menaçait de le mener devant la justice, grogna la Swan.
_ 'Ella a eu raison, finit par intervenir Jared. Sortir avec un mec plus vieux que soit quand on est au lycée, c'est une chose mais sortir avec un mec plus vieux quand on a onze ans, c'est dangereux et interdit. Il aurait pu t'arriver malheur.
_ De plus, comme je l'ai dit précédemment, je n'avais que huit ans et ai fait ce que je pensais être le mieux pour toi, renifla la blonde en regardant Bella. Tu étais comme une grande sœur pour moi et je m'inquiétais de ce qui aurait pu t'arriver, de plus, ce que ressentais ce garçon a ton égard était malsain. Quelle personne saine d'esprit sortirait avec une gamine beaucoup plus jeune ?
_ Ca ne te regardait pas ! S'écria Isabella
_ Désolé de penser à ta sécurité et ton bien être, souffla 'Ella, les larmes aux yeux.
_ Tu ne te soucis pas de moi, uniquement de toi, lui cracha Bella avant de quitter précipitamment les lieux.
_ Désolé que vous ayez dû assister à ça, renifla la blonde en allant s'asseoir aux côtés d'Embry.
_ Ce n'est rien 'Ella, lui sourit tendrement Emily. Il fallait que vous mettiez les choses à plat avant que ça ne dégénère.
_ Même, nous n'aurions pas dû nous emporter de la sorte, soupira 'Ella en essuyant ses yeux.
_ Allez, sèche tes larmes et goûtes les bons gâteaux d'Emily, tu vas voir, c'est une tuerie ! S'exclama Kim en lui fourrant une part dans les mains

   Souriant à la brune, 'Ella goûta au gâteau qu'Emily avait fait avant de la complimenté et d'engloutir sa part sous les rires de la meute.

_ Vous êtes une cuisinière hors pair Emily ! S'exclama la petite blonde
_ Je pense que tu peux arrêter de me vouvoyer, tu fais partie des notre maintenant, lui sourit Emily.
_ C'est noté, acquiesça 'Ella avant de se tourner vers Sam. Pourquoi avoir dit à Bella que j'avais plus ma place qu'elle ici ?
_ Sam, soupira Paul en assassinant son alpha du regard.
_ Me dites pas que c'est à cause de cette histoire d'imprégnation ? Devina rapidement l'adolescente
_ Comment es-tu au courant ? Demanda Sam les sourcils froncés
_ On a été obligé de lui expliquer, avoua Embry.
_ Elle ne comprenait pas pourquoi j'avais le droit d'avoir une petite amie alors que les garçons devaient s'éloigner de Quil, grimaça Jared.
_ Ce n'était pas à vous de lui expliquer, grogna Paul.
_ Paul, calme-toi, lui ordonna Sam.
_ Dites-lui la vérité, les incita Kim. Elle a le droit de savoir.
_ D'autant plus que vous en avez trop dit pour me laisser dans l'ignorance, leur fit remarquer 'Ella.

   Les garçons soupirèrent alors que Sam faisait signe à Paul de partir en compagnie de la blonde, pour qu'ils puissent avoir une conversation sérieuse loin en toute intimité. Acquiesçant, Paul fit signe à 'Ella de le suivre à l'extérieur et tous deux commencèrent à marcher dans les bois.

_ Alors je suis ton imprégnée, si j'ai bien compris ? Questionna finalement la blonde
_ C'est ça, acquiesça le Quileute. Je sais que ce n'est pas facile à accepter, surtout que l'on ne se connait pas.
_ Ne t'inquiète pas Paul, lui sourit 'Ella. J'ai bien compris que l'imprégnation ne se contrôlait pas et je ne vais pas me mettre à te hurler dessus pour quelque chose que tu n'as pas choisi.
_ Merci, souffla le brun. Alors, accepterais-tu un rendez-vous avec moi ?
_ Ce serait avec plaisir, lui sourit l'adolescente. Il me faut juste l'accord de Charlie mais il ne devrait pas être contre.
_ A ce propos, commença Paul d'un air gêné. Charlie n'est pas vraiment fan de moi...
_ Pourquoi ça ? Questionna la petite blonde, les sourcils froncés
_ Je n'ai jamais vraiment été stable avec les filles, grimaça le Lahote.
_ Paul, sourit tendrement 'Ella. Je me fiche bien de ça, ce qui s'est passé avant que j'arrive, ça ne me regarde pas, et tout ce qui compte pour Charlie, c'est mon bonheur.
_ Tu es tellement gentille, souffla Paul en regardant la blonde avec tendresse.

   Souriant au garçon, 'Ella attrapa sa main et entrelaça leurs doigts avant de le tirer jusqu'à chez Emily.

_ Je vais devoir rentrer, intervint la blonde en entrant dans la maison.
_ Paul va te ramener, acquiesça Sam en donnant ses clés au Lahote.

   Souriant à tout le monde, 'Ella leur fit un signe de main et suivit Paul jusqu'à la voiture de son alpha. Arrivée chez les Swan, le garçon aida la jeune fille à sortir du véhicule avant de l'accompagner jusqu'à la porte.

_ Je vais devoir aller faire ma patrouille, lui apprit Paul. Passe une bonne soirée.
_ Fais attention à toi, lui sourit 'Ella en embrassant sa joue. Bonne soirée à toi aussi Paul.

   Faisant un dernier sourire au garçon, la blonde entra dans la maison de son parrain, un grand sourire scotché aux lèvres.

𝐂𝐢𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞𝐥𝐥𝐚 [Paul Lahote]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant