25. Manque

1K 55 5
                                    

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je me sens encore plus fatiguée que lorsque je me suis crouler dans les draps. Lorsque je sors de ma chambre, encore à moitié endormie, je sursaute en me retrouvant face à une rouquine, en lingerie, tout aussi endormie que moi. 

-  Bonjour, me fit-elle banalement tout en descendant les marches. 

Je dois sûrement paraître débile, parce que je reste là, ahurie et perdue, tandis qu'elle s'éloigne calmement. 

C'est qui elle ?!! 

Alors que je vais pour avancer à mon tour, la porte de la chambre d'où est sorti la nana mystère s'ouvre à la volée, laissant apparaître le brun, ensommeillé. Il n'est vêtu que d'un caleçon, laissant une pleine vue sur son torse nu. En plein milieu de son torse trône un tatouage de corbeau, alors que ses bras sont ornés de différents tattoos en tout genre. Sur son bras droit, c'est une énorme dague, en sang, qui prône, puis des cornes de diable et un fil de barbelé. Sur le bras gauche, les tatouages ne sont pas fait méthodiquement, et cela semblerait plus à un carnet de croquis mis directement sur le bras. Il y a de tout, des chiffres, des dessins, des références à son milieu également. Je déglutis lentement, alors que mon regard croise le sien. Je jette un furtive coup d'œil à l'escalier, puis baisse lentement le regard. 

Quelque chose  en moi hurle, mais je ne saurais  quoi. J'ai une drôle de sensation, de douleur dont je n'arrive pas à mettre de mot pour l'expliquer. Je réalise doucement que la nana, c'est celle de sa nuit. Qu'il a sûrement quelqu'un et qu'il a tout simplement joué avec moi, lorsqu'il m'a embrassé. Je ne m'attendais à rien, mais ça n'en reste pas moins...douloureux. 

Je me force à lui afficher un faible sourire, puis avant qu'il n'ajoute quoique ce soit, je m'empresse de descendre les escaliers, au risque de tomber et de me casser la gueule à nouveau, juste pour ne pas avoir à lui faire face. 

Immature je sais. 

Lorsque j'arrive dans la cuisine, la rousse me tend gentillement une tasse, que je prends calmement en lui souriant. Alors que je vais pour reculer, je percute quelque chose. J'étouffe un hoquet de stupeur, alors qu'en relevant doucement le regard, je croise celui de Caelan. 

- Attention où tu marches, mon ange, me susurre-t-il de sa vois rauque encore ensommeillée. 

J'inspire doucement, puis m'éloigne sans répondre. La rouquine, toujours présente le fusille doucement du regard, alors qu'il passe à côté d'elle sans la calculer. J'hausse les sourcils, tout en donnant à la rousse un morceau de brioche. Elle me détaille de la tête au pièce, puis m'ignore. 

Pétasse. 

- Bonjour beau gosse, fit-elle en essayant d'attirer l'attention de Caelan. 

- Salut, t'es gentille t'ira récupérer tes fringues, fit-il sans lâcher son téléphone du regard, je suis pas là  pour ramasser derrière toi. 

J'ouvre grand les yeux, muette face à la situation. Elle se vexe immédiatement, puis quitte la cuisine en pestant, et l'insultant de tout ce qui peut exister comme sorte d'oiseau sur cette planète. Je bois doucement une gorgée de café, tout en l'observant rester indifférent à la scène que lui fait la nana. Est ce qu'il est comme ça avec toutes les femmes ? Il obtient ce qu'il veut,  puis après c'est comme rien ne s'était passé? 

L'idée même que je sois une nana, parmi tant d'autres dans son palmarès me laisse un goût amer, et je peine à finir mon café. 

Je me lève doucement, alors que lui reste là à pianoter sur son portable frénétiquement. Je l'ignore lorsqu'il me jette un regard, puis sort de la cuisine. Sur le chemin, je croise la rousse qui s'avance vers la porte d'entrée. Je souris faiblement, puis l'emmène et lui ouvre la porte en lui adressant un faible sourire. Elle me sourit longuement à son tour, puis sort en fusillant la cuisine du regard. Je l'observe passer le portail, puis referme la porte d'entrée. 

Dark TemptationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant