34. Dans mes douleurs et peines

1K 49 5
                                    

Jack m'observe doucement, tandis que je prend une tasse de café. Je lui sourit calmement, Caelan lui entre au même moment, toujours ensommeillé. Je reste de mon côté, alors que Jack fronce doucement les sourcils. Il finit par se redresser, puis me détaille. Soudainement, il ouvre grand les yeux, et rigole. Caelan le fixe sans comprendre, alors que je reste interdite. 

- Oh bordel, petit con je le savais ! s'exclame Jack en souriant. 

Je fixe doucement Jack, alors que Caelan grimace, sûrement agacé de l'attitude énigmatique de Jack en cet instant. 

- Je comprends mieux pourquoi je devais me tenir éloigné, rigole Jack, en arquant un sourcil. 

Caelan hausse les sourcils, puis souffle, alors que je sourit devant le suspens que met Jack. 

- Depuis combien de temps vous deux ? finit-il par demander. 

J'ouvre grands les yeux, alors que Caelan avale la fumée de sa clope de travers. Jack sourit,  fier de son coup de maître, alors que Caelan finit par le fusiller du regard. 

- On est pas -

- Mêle toi de ce qui te concerne, me coupe Caelan en fusillant Jack du regard, et surtout ferme ta gueule sur ce que tu pense savoir. 

Je reste surprise de ne pas le voir démentir ouvertement, il ne confirme rien, mais il ne démens pas, et ça je ne m'y attendais absolument pas ! Je l'observe sans dire un mot, alors qu'il quitte la cuisine dans cesser de fusiller son ami du regard. Une fois Caelan sorti, Jack vient précipitamment vers moi, un sourire en coin. 

- On est ami, pas vrai poupée ? me demande-t-il calmement. 

Je souris doucement, et acquiesce. 

- Raconte alors ! s'exclame-t-il en me tapotant l'épaule. 

Je souris de plus belle, puis secoue négativement la tête. 

- Tu as entendu Caelan, soufflais-je sans le lâcher du regard. 

Jack sourit ouvertement, puis soupire dramatiquement. 

- C'est trop pour moi, vous êtes en accord même sur la version des faits,  fait doucement Jack en posant sa main sur son corps, tellement d'amour là. 

Je croise les bras sous ma poitrine, puis secoue négativement la tête avant de sortir à mon tour. Lorsque je sors, je trouve le brun adossé au mur, le regard rivé vers la cuisine. Je manque d'air, mais je m'approche doucement de lui, un sourire sur le visage. 

- Il est collant quand il s'y met, me souffle Caelan en observant les alentours. 

Je souris, puis acquiesce. 

-  Mais il reste sympa, fis-je en souriant. 

Il acquiesce en haussant les sourcils, puis me fait un léger signe de tête pour que je le suive dans le bureau. Une fois à l'intérieur, il referme la porte à clé derrière nous, puis s'assois à son bureau. 

Je m'installe sur un siège, puis soupire doucement. 

- Quesqu'on fais ? me demande-t-il calmement. 

J'avoue être légèrement perdue face à sa question et donc reste muette. Je ne vois pas bien de quoi il veut parler, et attend d'en savoir plus avant de m'avancer à l'aveuglette, sur un sujet que je ne maîtrise peut être pas. 

- Pour tout ça..., je ne peux pas faire semblant de ne pas savoir que je suis manipulé Aéna, me souffle Caelan en passant une main dans ses cheveux. Alors voilà, c'est mon père, mais y a aussi le tien dans l'histoire...Faisons équipe pour les faire tomber mon ange...Sois mon alliée. 

Dark TemptationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant