31. Mon propre chaos.

964 50 0
                                    

Caelan à jugé bon d'écourter son voyage en Floride, et au lieu d'y rester deux semaines, comme il l'avait prévu, nous ne sommes restés que la semaine. Il a fait ce qu'il avait à faire, tandis que moi, j'ai tentée de reprendre le dessus sur les derniers événements toujours gravé au fer rouge dans mon esprit. 

J'ai fait le tour de la ville avec Jack comme chaperon, pour rassurer Caelan, qui me suit comme mon ombre. J'ai fait les boutiques, j'ai acheté des trucs qui me serviront sûrement pas longtemps, mais qui sur le moment, me plaisait bien. Je ne faisais jamais les boutiques avant, où seulement en cas de grandes nécessité et souvent j'allais en friperie pour casser les prix. La moitié de mes économies allaient à ma mère, et ses frais. 

- Mais est ce que c'est bon signe ? me demande Jack, tout en passant une main dans ses cheveux. 

Je souris, puis m'arrête devant une bijouterie. 

- Je sais pas Jack, on est toutes différentes tu sais, soupirais-je en continuant mon chemin au bout de quelques minutes. 

Depuis que nous sommes en ville, c'est à dire, à peut près une heure, il ne cesse de me questionner sur le comportement de son dernier plan cul. Il s'est étonné tout seul d'avoir envie de la revoir, et je suis contente pour lui, même si je ne sais pas si c'est pour la fille qu'elle peut être ou seulement ses prouesses au pieu, mais en tout cas elle n'a pas laissé Jack indifférent ! 

Il lui a renvoyé un message hier avant de se coucher, mais depuis il attend. J'ai entendu toutes les possibilités, mais je ne sais pas quoi lui répondre. Je sais pas ce qui se passe dans la vie de la nana, ni dans sa tête, je ne suis toujours pas devin. 

Je m'arrête devant un tatoueur et observe doucement les graphismes qu'il propose tout en écoutant, à demi, Jack qui continue d'essayer d'analyser ses possibilités. 

- Je vais en faire un, fis-je soudain, le coupant dans sa lancée de me répéter la même phrase. 

- Tu es sûre de toi ? C'est à vie ce genre de chose poupée, fis amusé Jack, tout en posant son coude sur mon épaule.

Je le fusille gentillement du regard, puis entre dans la petite boutique, aux airs rétro,et artistique. Je reste émerveillée quelques secondes, avant qu'une femme, tatouée de partout se dirige vers nous. Plus une parcelle de son corps n'est vierge, tout est dessiné, mis en couleurs ou en noir et blanc. Je trouve ça tout simplement magnifique l'art que l'on peut faire, grace à notre corps. 

- Bonjour, vous venez pour un renseignement ? me demande-t-elle gentillement. 

Je souris, puis observe quelques instants les lieux. 

- Non, je viens pour me faire tatouer, fis-je poliment. 

Aussitôt elle m'adresse un grand sourire, tout en acquiesçant, puis se dirige vers son comptoir. Le silence est brisé par la sonnerie de téléphone de Jack, qui sourit aussitôt et sort avant de répondre. 

- Bien, installe toi ici, je vais chercher les aiguilles, me fit-elle tout en me désignant le siège. 

Je m'y installe, puis inspire un bon coup, la voyant revenir avec d'énormes aiguilles. 

- Bien, que veux tu faire ? me demande-t-elle tout en s'installant. 

- Un soleil, sur l'index, et deux ailes sur le dos de la main, expliquais-je tout en  montrant clairement. 

Elle acquiesce, puis prépare ses ustensiles, avant de me prévenir et de commencer. A ma plus grande surprise, je ne sens rien. Que ce soit le soleil, ou les ailes,  aucune douleur, aucune gêne. Quand elle finit, elle m'explique la cicatrisation, puis se dirige vers son comptoir pour encaisser l'argent. 

Dark TemptationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant