39. Dernier mort

931 54 5
                                    

Tw : Violent content

Lorsque je le regarde,  je ne vois pas le tueur qu'il peut être, il semble si apaisé...Blottit contre moi, sa tête posé sur ma poitrine, Caelan dors profondément. Je voudrais pouvoir lui dire qu'il arrivera à se sortir de l'image qu'on s'est forcé à le convaincre d'adopter. Mais je ne sais si il en a envie, et je ne l'y forcerais pas. Je ne pensais pas qu'il aurait eu peur... 

Je passe doucement ma main dans ses cheveux, souriant face à son visage si détendu et doux. Il soupire lourdement, resserrant son emprise autour de moi, alors que soudain quelqu'un toque à la porte. Je sursaute, mais le brun lui se réveille, et fusille la porte du regard.

- Poupée, il est avec toi ? demande Jack calmement derrière la porte. 

Caelan râle, puis enfouis sa tête dans ma poitrine, en passant ses mains autour de ma taille. Je rigole doucement,  puis observe la porte. 

- T'a vérifié dans le fond du jardin, il aime fumer là bas le matin ..., fis-je d'un ton neutre. 

- Ah non ça j'ai pas vérifié, merci ! s'exclame Jack, en s'éloignant doucement de ma porte. 

Caelan rigole doucement contre ma peau, alors que je souffle amusée. Il redresse doucement la tête, pour me fixer doucement, avant de se lever. Je reste quelques instants dans le lit, soufflant alors qu'il s'enferme dans la salle de bain. Je me lève calmement, puis part ouvrir les volets, en observant calmement Jack, se dirigeait d'un pas déterminé vers le fond du jardin. Je rigole puis me retourne pour faire le lit, quand Caelan sort de la salle de bain, seulement vêtu d'une serviette de bain autour des hanches. Je déglutis doucement alors qu'il s'approche doucement de moi, ses cheveux encore humides, il se stop net à quelques mètres de moi. J'inspire doucement, alors que mon regard est attiré par ce tatouage de corbeau. 

- Pourquoi...le corbeau ? demandais-je calmement. 

Il inspire, puis vient faire glisser son pouce sur ma joue. 

- Parce que c'est un oiseau, incompris, m'explique-t-il calmement, il est méchant en apparence, mais quand tu l'analyses, tu le découvres bien plus complexe qu'on peut le croire. 

J'acquiesce, puis lui sourit. 

- Il te représente bien, lui fis-je doucement. 

Il me sourit faiblement, puis vient déposer ses lèvres sur mon front, avant de souffler lourdement. Il s'éloigne doucement vers la porte, mais quand il ouvre je manque d'éclater de rire, en voyant Jack adossé au mur en face, un air presque jugeur. 

- J'aurais du me douter, souffle l'ami du brun. 

Je rigole aussitôt, alors que Caelan affiche un sourire en coin. 

- Elle t'a dit que je fumais au fond du jardin, alors que le matin je prend ma clope dans le bureau, fait remarquer Caelan, t'a cru à sa connerie si facilement ! 

Jack lève les yeux au ciel,  alors que j'éclate de rire. C'est vrai que même moi je ne pensais pas qu'il me croirait si facilement. 

- Et c'est toi mon ami de longue date ? le charrie Caelan en m'adressant un clin d'œil.  

J'éclate d'un franc rire, alors que Jack pose sa main sur son cœur, un air choqué sur le visage. Le brun sort de la chambre,  en me tendant sa main pour que je la prenne, puis s'avance dans la maison, Jack sur nos talons. 

- Bonjour, fit gaiement Aver, en nous tendant un café. 

Je souris et m'en saisis d'un, alors que Caelan refuse d'un simple signe de la tête, qui suffit à Jack pour s'emparer de son café. Je me pose sur le canapé, calmement pendant que Jack allume la télé, pour voir si son dessin animé préféré, y est diffuser. 

Dark TemptationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant