Hi
Dans ce recueil de pensées, ou ce journal intime (peu importe comment on le nomme au final), tu retrouveras des textes sûrement triste, donc je préfère le dire à l'avance.
Il y a de grande chance pour que lire ces textes ne vous procure pas tant que ça d'émotions mais je sais que certaines personnes restent très sensible et je ne suis donc pas responsable de ce que vous lisez.
Bref, après cette courte mise en garde, je tenais à prévenir également que le premier texte que je vais poster sera évidemment celui d'aujourd'hui, mais si plus tard, en relisant d'anciens textes (remontant donc à avant la création mon compte) je me sentirai de les poster à leur tour, sachez qu'ils remontent donc à plus loin, et qu'il n'y aura aucun ordre, aucun emploi du temps pour ce recueil. Genre y pas de "1 texte tous les mardi soir à 19h". Voila.
Et pour finir, sachez également que parfois, il m'arrive de faire semblant d'écrire mes pensées comme une lettre à quelqu'un. Ce quelqu'un, je l'ai appelée Beth, et vous aurez donc parfois également des fausses lettres à cette Beth (ne vous inquiétez donc pas pour moi et ma santé mentale, et ne pensez pas que ces lettre sont adressées à une vraie personne lol).
Pour info, j'ai choisi le prénom de Beth grâce au personnage du même nom, Beth Harmon du jeu de la dame. Je trouvai ce perso vraiment seul, exactement comme je me sentais à cette période de ma vie où j'ai eu besoin de parler à quelqu'un. C'est donc comme ça qu'est née la Beth, la destinataire de mes lettres.
Dernier petit détail: ne vous attendez pas à des textes de haute qualité, extrêmement travaillés, car ce n'est pas le cas. Comme mes émotions au moment où je les écrit, mes textes sont brouillons, les idées s'y mélangent, et à la fin, on ne retrouve pas forcément l'idée du début. Et je préfère les laissés comme cela, car je ne me sens pas du tout de retravailler ces textes. Ils ne sont pas publié pour plaire, mais pour m'aider moi, car j'en ressens le besoin.
Après toutes ces préventions, me voila en mesure de vous souhaiter une bonne lecture (même si ce premier texte n'est absolument pas positif).
Merci pour avoir lu🫶
VOUS LISEZ
thoughts of a stranger
Short StoryComme un journal faussement intime, où peut-être vous vous retrouverez, vous sentirez moins seuls. J'écrit parfois ce que je ressens, lorsque l'émotions est trop forte, et c'est ici qu'atterriront les textes que je me sentirai de partager. Bonne lec...