Parfois les choses ne sont juste pas ce qu'elles paraissent être.
Parfois notre monde est juste bercé d'illusions.
Parfois on est juste vraiment con.
Ce parfois arrive maintenant pour moi.
Ça me désole, moi qui m'était promise de ne pas me faire d'idées quand à ce que tu pouvais ressentir pour moi. Je ne voulais pas me faire de faux espoirs.
Mais même avec ça, je n'ai pas pu m'en empêcher.
J'aurais dû comprendre depuis le temps que je n'arriverai pas à trouver l'amour, surtout à 16 ans.
Je sais que je dois me faire au fait que je n'aurai pas tout maintenant, mais je ne peux pas m'enlever l'idée que quelque chose s'est passé entre nous.
Je crois que tu es vite passé d'un simple crush de passage au centre de mes pensées, nuits et jours, peu importe l'heure.
J'y ai vraiment cru, à ce petit jeu entre nous, au fait qu'il pourrait y avoir plus qu'une simple amitié. Même si toi tu as toujours su que ce ne serait pas le cas.
Je ne sais pas si je t'ai aimé.
Tout ce que je sais maintenant, c'est que tu as laissé des plaies béantes sur mon coeur, sur mon âme, et qu'au lieu de me soigner, tu n'as fait que me détruire davantage.
En ce moment, il ne reste que moi et cette bouteille d'alcool pas encore vide. La seule chose qui me réchauffera après ce que tu viens d'avouer.
6 mois.
C'est le temps qui t'auras fallu pour dire cette vérité qui m'a brisée. Juste pour un temps j'espère.
Tu paraissais si sincère, si aimant envers moi.
J'y ai cru. Trop peut-être. Et je sais, malgré moi, que ce fut une énorme erreur de ma part.
Tu n'as laissé que c'est miettes derrière toi.
Et tu n'en as même pas conscience. Ce qui ne fait que me briser davantage.Je sais que tu ne liras sûrement jamais ce texte, mais je t'en dédie chaque putin de mots.
Parce que tu as été mon plus beau mirage.
Mais maintenant c'est au tour de cette bouteille de me faire rêver...
VOUS LISEZ
thoughts of a stranger
Cerita PendekComme un journal faussement intime, où peut-être vous vous retrouverez, vous sentirez moins seuls. J'écrit parfois ce que je ressens, lorsque l'émotions est trop forte, et c'est ici qu'atterriront les textes que je me sentirai de partager. Bonne lec...