Prologue

590 38 90
                                    

Pdv Luffy.

Je me sépare de ma valise rouge et les frères me tire vers l'avion. On a décidé de prendre des vacances ensemble pour nous reposer. J'ai hâte d'arriver. J'aime voyager. D'ailleurs, avec mes frères et mon oncle on fait beaucoup de voyage. Ace, l'aîné de la fratrie nous amène à nos place sous les instructions de Sabo, mon deuxième grand frère. Ce sont des faux jumeaux. Nous sommes actuellement dans l'avion et tout ce passe bien. L'hôtesse de l'air nous a donné de la nourriture et c'était trop bon malgré le fait qu'il n'y ai pas de viande. Soudain l'avion bouge.

Sabo : Pas de panique, ce sont sans doute des turbulences.

Ace : Ouais... Ta raison...

Déjà qu'Ace a peur des avion alors là il doit-être mort. Je ne peux m'empêcher de me foutre de sa gueule.

Ace : Luffy ta gueule je rigole pas.

Voix : Chères passagers. Veuillez vous attaché et mettre les masques devant vous.

À ce moment des masques tombent devant nous. Ce sont des marques a oxygène.

Luffy : Qu'est-ce qui ce passe.

L'avion bouge de plus en plus violement.

Sabo : Tais toi et met ce masque. Écoute bien Luffy. Si tu vois que ça dégénère ne fait surtout rien et reste a ta place.

J'acquiesce et met le masque.

Voix : Je suis dans la tristesse de vous annoncer que nous l'avions va faire une chute libre. Veuillez rester à vos places et suivre le protocole.

Les gens se lève, pleure panique. Seul quelques personnes reste calment.

Ace : Sabo on va s'écraser ?!

Sabo : Ace ! Met ce putain de masque !

Alors qu'Ace aller reparler Sabo lui met de force le masque avant de remettre le sien. J'ai peur. Je crois avoir compris ce qu'il se passe. Je veux pas mourir. Je veux pas qu'ils meurent. Pour ça, je vais suivre ce que me dit Sabo. Ça a l'air d'être le plus Lucide. Soudain un trou se fait dans la coque a deux rangées devant nous. Je me sent comme inspiré. Tout est très violent. Je vois le sol approcher de plus en plus. Je troune mon regard vers mes frères. Ace est évanouie entrain de pendre avec Sabo qui lui tient fermement le poignet avec un regard terrifié.

Je regarde la place de Ace apeuré et voi que sa ceinture c'est déboitée. Ace, tiens bon. L'oxygène est de plus en plus dur a respirer. Je me sent fatigué. Sabo aussi et ça c'est vraiment pas bon pour Ace. Je vois Sabo s'évanouir et sa prise lâche Ace. Une frayeur inconnue traverse mon corps. J'essaie de rattraper sa main avec le peux de force qu'il me reste mais je le manque de peu. Mes larme coule tandis que je vois Ace s'envoler au loin. Soudain l'avion chute plus vite et alors que je vois le sol a seulement quelques mettre, je m'évanouie, mort de peur.

•••

Salut ! Ce Prologue est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Les chapitres sortiront quand j'aurai pas la flemme de les écrire 😂. Bref passez une bonne soirée/journée.

Crash ~Lawlu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant