Pdv Luffy.
J'ai mal, extrêmement mal. Mon bras gauche est bloqué, ma respiration est saturée et je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Un bruit aigu et désagréable se fait entendre en continu. Qu'est-ce qui m'arrive ? Mes souvenirs me reviennent en mémoire et en voyant Ace tombé de l'avion mes yeux s'ouvre enfin. Autour de moi il n'y a que des débris et du feu. Des cadavres carbonisé sont aussi présent. Sans pouvoir m'arrêter, je vomis et des larme commences à coulée.
Soudain pris de panique pour Sabo, je regarde à côté de moi. Il est évanouie avec du sang qui coule de son crâne mais au moins il est en vie et en un seul morceaux. Sa respiration est faible. J'essaie de me détacher mais avec un bras bloqué et une ceinture résistante c'est compliqué. Je réussis finalement à me détacher mais mon bras est toujours bloqué. J'ai mal. Il faut que je nous fasse sortir d'ici très vite sinon on va exploser. Je cherche un moyen de me débarrasser de ce morceau d'avion pour libérer mon bras mais j'en trouve pas.
Dépêche toi Luffy ! Pour une fois que tu dois utiliser ton cerveau ! Mais oui ! C'est la seule solution qu'il me reste pour nous sauver la vie Sabo. Ça va faire mal. Je prend la ceinture de Sabo et me la serre autour du bras. Je prend un morceau de verre plutôt tranchant et l'approche près de mon bras puis le repose sur mes cuisses. Je souffle de plus en plus mal à cause de la fumée. Je prend mon foulard et le met dans ma bouche. Aller Luffy, courage ! C'est pour Sabo, tu dois lui sauver la vie !
Je prend le bout de verre et commence à me scier le bras. Sa fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ma chaire se déchire et le sang coule. Je n'entends rien autour de moi, trop concentrer sur ma douleur. J'ai mal mais je dois continuer. Sinon Sabo et moi allons mourir. Si nous mourrons maintenant nous pourrons pas aller sauver Ace. Et je m'interdit de laisser mes deux frères mourir. Je n'ai pas le droit. Je dois tout donner. Même si j'ai pas la possibilité de le faire je me dois en tant que frères de les sauver ! Aller ! Aller ! Aller ! Pour Ace ! Pour Sabo ! La fumée me fait toussé me faisant faire ube mini pause. Je dois pas m'arrêter !
J'y retourne plus vivement. Je sent presque plus mon bras. Il devient de plus en plus pâle. Sans faire exprès je lâche le bout de verre et il se brise au sol provoquant un grand bruit. Merde ! Comment je vais faire maintenant ? Je peut pas abandonner maintenant. Aller Luffy réfléchi ! Réfléchi ! Réfléchi ! Réfléchi ! A court d'idées je vais tenir la bas du hublot cassé avec ma main droite et commence à tiré mon corps. Je sent quelques déchirure au niveau de ma plaie. Les restes je le sent se faire tiré. Ça fait extrêmement mal. Des larmes n'arrête pas de coulée. Je commence à tiré plus fort. Je dois le déchiré !
??? : Arrête !
Soudain interpellé par cette voie semblant être en urgence je m'arrête. Je vois deux hommes de grande taille venir vers moi. Le plus petit a d'étranges cheveux vert et une forte musculature tandis que le plus grand a des tatouages et un étrange chapeau. Je fus subjugué par la beauté du brun. Mon corps se relâche. Voir ses deux hommes arrivé m'a donné de l'espoir. Le garçon au cheveux vert avait une grande cicatrice qui saignait sur le torse et une sur l'oeil aussi mais il s'en fichait. Tout comme l'autre homme, ils parraissais pressé. Ils arrivèrent jusqu'à moi et le brun s'acroupilla devant moi et regarda mon bras coincé sous le bout d'avion.
??? : Je m'appelle Law et je suis étudiant en médecine spécialisée dans la chirurgie. Nous allons t'aider alors laisse nous faire et ai confiance.
Luffy : Sabo... Au sol...
Le brun regarda le blond.
Law : T'inquiète pas on va le sauvé lui aussi. Zoro ! Passe de l'autre côté et essaie de soulever !
Zoro : Ok !
Le dit Zoro coure de l'autre côté et mes ses mains en dessous du morceau plat qui écrase mon bras. Ses muscles s'activèrent et il poussa de toutes ses forces. Sur son visage on pouvait voir de la douleur et les saignements de son torse se fesait plus abondant. Alors que j'allais regarder le dit Law une douleur immense viens envahir mon bras gauche.
Law : Attention ! Fait plus doucement.
Zoro : Je vais essayer.
Après une lutte infernal il réussit à soulever suffisamment l'objet pour que je puisse Libéré mon bras. J'essaie de le bougé mais j'y arrive pas.
Zoro : Dépêche ! Il reste pas beaucoup de temps !
Law pris mon bras et l'enleva.
Law : C'est bon.
Zoro lâcha le morceau provoquant un bruit immense lorsqu'il retomba. Mon bras était enfin libéré. Zoro reviens vers nous tandis que je me relève. Je la tête qui tourne mais je ne fit pas attention à ça. J'allais prendre Sabo mais Law me devança et le pris sur son dos.
Law : On se dépêche !
Lui et le vert commence à courir vers la sortie de l'avion alors je ne perds pas de temps les les suit. On est sauvé ! Sabo ! Nous courrons le plus possible pour nous éloigner de l'avion. Au bout d'un moment on entend une explosion. Je me retourne pour voir si c'est bien l'avion mais je me fais soudain projeté au sol. Un grand souffle chaud viens nous frapper. Après quelques minutes nous nous relevons et nous nous posons sur le sable.
Je vois Law commencé à faire les premiers soin a Sabo. On est sauvé. La tension dans mon corps se relâche. Je n'avais pas remarqué jusque là mais ma respiration se fait facile. L'air est viable. Je suis rassuré. On est sauvé. Mes larmes ne s'arrête pas et je me sent soulager. Il manque encore Ace a sauvé mais au moins Sabo l'est déjà. Mes paupières se font lourdes. Je fatigue. En un rien de temps, je tombe dans l'inconscient.
•••
Salut ! J'espère que ce premier chapitre vous a plus. L'apparition de Law. Désolé pour les fautes mais j'avais la flemme de corrigé. J'espère que c'était pas trop dérangeant. Passez une bonne suite de semaine 😁
VOUS LISEZ
Crash ~Lawlu~
FanfictionLaw x Luffy Luffy est un jeune homme qui a décidé de partir en vacances avec ses frères. Alors qu'ils étaient tranquillement dans l'avion, un crash survient. Luffy et les autres survivants vont essayer de survivre le temps qu'on viennent les sauvés...