Pdv Luffy.
Après quelques heures de route nous arrivons enfin sur une surface plane là où on pourra faire notre camp. Je suis assez épuisé mais nous sommes loin de pouvoir nous reposer. On est pas loin de la mer ce qui veut dire que quand on aura tout préparer, on pourra aller se laver là bas. Law et Sabo pose Ace au sol tandis que Robin s'assoit épuisé par la longue marche. Ce n'est pas une fille très sportive.
Après deux trois minutes de repos nous nous affairons au choses sérieuses. Law a chargé Zoro de faire un filtre a eau, du feu et un abris pour celui-ci. Robin et Law sont allés chercher de la nourriture et de quoi faire notre abris pour la nuit. Sabo est chargé de surveiller Ace et moi je déblaye avec mon seul bras utilisable.
C'est seulement avec des heures de travail que nous sommes actuellement tous autour du feu, sauf Ace, avec un endroit où dormir et de quoi manger. C'est pas très bon et plutôt petit mais je vais faire avec. Pour le moment, on doit se redonné des forces. On décide donc de parler dans la bonne humeur, pour ne pas perdre le moral.
Sabo : Et c'est comme ça qu'il a fini tête la première dans la poubelle.
Tout le monde rigole apar moi. Je n'ai pas suivi la discussion. Ma curiosité me démange.
Luffy : J'ai une question, vous alliez où a la base ?
Robin : Avec Law on allait partir en vacances. Entre amis.
Luffy : Hooo nous c'est pareil avec Ace et Sabo, sauf que c'est entre frères.
Robin : C'est drôle le Hazard.
Law : Le Hazard c'est qu'on se soit tous retrouvés dans le même avion.
Sabo : Je dirais plus le destin.
Law : J'y crois pas a ce genre de trucs.
Luffy : Et toi Zoro ? Pourquoi t'étais dans l'avion ?
Il parrais triste.
Zoro : Je devais rejoindre mon copain.
Il a un copain, je savais pas.
Robin : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi t'es si triste ?
Il ricane légèrement.
Zoro : Avec Sanji on s'est disputé. D'habitude je l'appelle juste mais là je voulais le voir alors j'ai voulu lui faire une surprise.
Law : Attend, t'es entrain de dire que...
Zoro : Ouais. Sanji va croire que je veux plus lui parler. Il n'y a pas de réseaux ici alors je peux ni m'excuser, ni lui répondre et ni le prévenir. J'espère qu'il ne m'en voudras pas.
Luffy : Ne t'inquiète pas. Je suis sur qu'il t'en voudras pas.
Zoro : Merci Luffy mais-
Law : Luffy a raison. Sanji n'est pas bête. Il comprendra qu'il se passe quelque chose.
Zoro : Ouais...
Sabo : Et sinon, qu'est-ce que vous en dites, et si on faisait un petit jeux ?
Après ça nous avons commencé à faire un petit jeux et nous avons bien rigolé. Ça fait maintenant trois jours que nous sommes ici. J'ai appris à plus connaître les autres. Robin est plutôt discrète et a un humour très particulier. Elle est souvent là a nous compter des histoires qu'elle a vue dans des livres d'histoire. Zoro est resté assis sur la plage dans son coin.
Soit il entraîné le haut de son corp, soit il dormait ou méditait. Quand a L'aw, il s'occupe d'Ace et il était avec nous a écouté Robin, moi et Sabo parlé de nos vies, nos aventures et nos anecdotes. Actuellement, Law est avec Ace, Sabo et moi on parle à Robin et pour une fois Zoro est pas loin a nous expliquer qu'on devrait peut-être marquer un " SOS " sur la plage. Soudain, on voit Law vite sortir de l'abris.
Law : Luffy ! Sabo ! Il c'est réveiller.
Suite au mots de Law, nous allons vite le voir. Ace, je suis tellement heureux que tu soit en vie. Lorsqu'on arrive, il est assis dans le lit improvisé avec des bandages. Law l'a bien soigné. Je me rapproche directement et le prend délicatement dans mes bras. Je ne peux m'empêcher de pleurer.
Luffy : Ace. Je suis si content que tu soit vivant.
Ace : Luffy... Sabo... Qu'est-ce qui c'est passé ?... Je me rappelle de vous... L'avion chuté et puis plus rien...
Sabo : On s'est écrasé. Toi tu t'étais envolé peu de temps avant.
Luffy : Quand je me suis réveillé. Il n'y avait que Sabo. J'avais peur et on était en danger. Heureusement, Law et Zoro sont arrivés à ce moment là.
Sabo : Ensuite, après que Law nous ai soigner. On est directement parti a ta recherche. Lorsqu'on ta trouvé tu étais dans un état critique. Law ta soigner comme il le pouvais puis nous avons marché jusqu'à un endroit pour construire cet abri. A ce moment là tu a dormi pendant trois jours.
Ace : Trois jours ?! Et ce Law, c'est le mec de tout a l'heure ?
Sabo : Oui. On est tellement content de te voir réveiller Ace.
Ace : Attend je comprends pas, on est où ducoup ?
Sabo : Perdu sur une île déserte. Actuellement on est six. Toi, moi, Luffy, Law, Zoro et Robin.
Ace : Et on va faire comment s'en sortir ?
Sabo : Apar attendre rien. On a pas vraiment le choix.
Luffy : Zoro a proposé qu'on marque " SOS " sur la plage.
Sabo : Sinon, besoin de quelque chose ?
Ace : A manger. J'ai vraiment faim.
Luffy : Je vais te chercher ça.
C'est alors que je laisse Sabo et Ace pour sortir de l'abris.Les autres sont là a attendre.
Law : Alors ?
Luffy : On a tout dit a Ace et il a l'air de comprendre. Par contre, il a faim. Où sont les sandwichs ?
Robin fouille dans un sac et m'en donne un.
Robin : Voilà, les autres ce sera pour les prochains jours.
Luffy : D'accord. Vous pouvez venir si vous voulez. Vous ferez connaissance.
C'est alors qu'ils me suivent a l'intérieur. Sabo est assis à côté d'Ace. Je lui donne le sandwich et il le dévore, sans faire attention qu'il y a des gens autour de lui. C'est bon, Ace va s'en sortir.
Law : On dois vite trouver de l'aide. Ace.
Il relève la tête vers Law.
Law : Je t'ai soigner comme je le pouvais mais je suis pas magicien. Il te manque énormément de soins et malheureusement je n'ai pas le matériel ici. Je dirais qu'on a deux semaines avant que tu ne ressente de la fièvre et qu'il ne faut t'opérer. Je vais te tenir avec les antibiotiques que j'ai jusque là mais après tu risques d'y passer. Alors on a intérêt à partir d'ici avant deux semaines.
Ace : C'est compris.
•••
Salut ! Le chapitre est terminé. Désolée pour le retard. Je n'arrivais pas à écrire ce chapitre. J'espère qu'il vous plaît quand même. J'ai le flemme de le corriger donc désolée pour ça et passer une bonne semaine.
VOUS LISEZ
Crash ~Lawlu~
FanfictionLaw x Luffy Luffy est un jeune homme qui a décidé de partir en vacances avec ses frères. Alors qu'ils étaient tranquillement dans l'avion, un crash survient. Luffy et les autres survivants vont essayer de survivre le temps qu'on viennent les sauvés...