Chapitre 3

525 36 35
                                    

Pdv Luffy.

Law nous a demandé de nous éloigner le temps qu'il s'occupe de lui. Il a demandé qu'à Robin de rester. Je lui fais confiance alors on s'est éloigné. Je m'inquiète toujours pour Ace mais il est surtout temps de s'inquiéter pour notre survie. Pour le moment on a mangé et bu ce qu'il y avait dans certains sac qu'on avait trouvé. Il faudrait qu'on voit ce qu'il nous reste et qu'on voit comment s'organiser avec ça.

Luffy : On devrait peut-être voir ce qui nous reste en ressources puis voir comment on va faire après.

Zoro : Tu as raison. Il nous reste deux sandwich et trois bouteilles. Ce n'est largement pas suffisant dans notre situation. Comme on sais pas combien de temps on va rester ici il faudrait qu'on se fassent un abri et du feu.

Sabo : Il faut garder une bouteille et un sandwich pour Ace quand il va se réveiller.

Zoro : Oui, il en a besoin pour son rétablissement et pour survivre. On s'est pas ça fait combien de temps qu'il est déshydratée mais d'après Law sa peut-être dangereux plus de deux jours.

Luffy : Pour le cas laissons faire Law. Il a l'air de savoir ce qu'il fait.

Sabo : Ta raison. Je lui fais confiance.

Zoro : Vous pouvez. Law est quelqu'un de confiance. Ça fait des années avec Robin que je le connais et il a toujours assuré niveau médicine.

Luffy : Vous étiez amis avant ?

Zoro : Ouais, fin je les avais perdue de vue a mon entrée au lycée. Ça m'a fait bizarre de les revoir là. Malgré ça je suis content d'être avec lui. J'aurais aimé être dans cette situation avec personne d'autre que lui. Son père lui a appris la survie depuis sa plus tendre enfance.

Sabo : Impressionnant. C'est clairement l'homme de la situation.

Zoro : Ouais.

Law a l'air d'être quelqu'un de vraiment impressionnant. Avec ce que vient de nous dire Zoro je ne peut m'empêcher de le respecter. En plus d'être extrêmement beau il a l'air d'être sacrément érudit et compétant. Si on était pas dans une situation critique je serai presque tombé sous son charme. Robin reviens en courant vers nous et mon cœur bat à cent à l'heure.

Robin : Vous pouvez me passer une bouteille d'eau ?

Je la prend et lui lance avant qu'elle ne l'a rattrape.

Robin : Merci.

Sur ses mots elle coure vers Law. C'est sans doute pour Ace.

Sabo : Ça fait vraiment bizarre de perdre la vue.

Zoro : Ouais.

Luffy : Je sais pas mais au moins tu la retrouveras.

Sabo : Ouais. Dans quatre mois c'est retrouver la vue qui va me faire bizarre.

Il ricane et Zoro et moi le suivons dans ses rires. La situation est critique, on devrait pas rigoler mais ça nous fait du bien au morale. On pourrait faire des choses mes dans nos conditions physiques on peut rien faire. Sabo a cause de sa vue, Zoro qui est blessé au chevilles et ne peut pas bouger et moi qui doit attendre une semaine avant de bouger mon bras. Law a dit qu'en vrai c'était plus mais vu dans quel situation on est je pourrais le faire qu'au bout d'une semaine. Avec un suivi médical bien sûr. Après quelques heures Law et Robin reviennent avec Ace sur la civière improvisé qu'on avait faite pour Zoro. Ils pose un Ace endormi mais en vie au sol. Law souffle soudainement et s'allonge au sol, là où nous sommes assis.

Law : Il est sauvé, pour le moment.

Une joie soudaine prend possession de mon corps. Je suis trop content ! Mes deux frères sont sauvés ! Ça c'est grâce a Law.

Sabo : Merci.

Je sourit et me lève pour m'assoir à côté de Law. Il se relève pour être assis lui aussi. J'en profite alors pour l'enlacer avec mon bras. Je le sent crispé sous moi mais continue quand même.

Luffy : Merci ! Merci ! Merci !

Law : De-de rien.

Je suis un peu gêné d'être contre lui mais je me sent bien là. Je sent soudain les bras de Law m'entourer et me serré plus contre lui.

Law : Vous avez décidé de quelque chose pour la suite ?

Je suis tellement rouge. Je reste donc contre lui pour éviter qu'on voit mes joue.

Zoro : On s'est dit qu'on pourrait se faire un abri et du feu. Au cas où on resterait ici plus de deux jours encore.

Robin : C'est une bonne idée. Il faudra aussi qu'on parte en forêt chercher des vivres Law.

Law : D'accord. Zoro je te ferais des béquilles pour que tu puisse bouger le temps qu'on retourne au camp ou que tu puisse récolter de l'eau le temps que Robin et moi allions chercher de la nourriture et du bois.

Zoro : Mais je sais pas quand l'eau est potable où pas.

Law : Pas besoin. On va récupérer l'eau des déchets qui sont sur la plage puis on l'a filtre avec les filtre improvisé qu'on va faire.

Sabo : On a pas de pot, on pourra pas récupéré de la nourriture sans.

En entendant la voix de mon frère je relève légèrement ma tête du torse de Law. Histoire d'entendre mieux la conversation.

Law : vous nous passerais le sac et vos veste. Ça nous fera des sac improvisé.

Robin : T'es sur qu'on va s'en sortir Law ?

Je sent Law se tendre légèrement alors je resserre les bras autour de lui. On dirait une sangsue mais je veux plus le lâcher maintenant. Il a quand même sauver mon frère. Il mérite de l'attention et du soutien. Lui aussi il doit-être dépasser par les évènements. Je sent soudainement une main a l'arrière de mon crâne me caresser celui-ci si délicatesse. C'est comme si il fesait ça pour me rassurer. C'est mignon et gênant a la fois.

Law : Je ne suis sur de rien Robin. J'aimerais pouvoir vous assurer que vous serez en sécurité avec moi mais malheureusement je peux pas. Je dois m'occuper des blessé en plus du camp et il n'y a que toi pour m'aider.

Sabo : On peut faire des choses.

Law : Non ! Les blessé se repose le temps de récupérer. Sinon ça nous gênera plus qu'autre chose a long terme et puis je refuse de vous avoir fais des soins pour rien. Quant à toi Sabo, il faut d'abord que tu t'adapte a ta situation sinon encore une fois ça va nous gêné plus qu'autre chose.

Sabo : D'accord... Encore merci pour Ace.

Luffy : Nous te seront éternellement reconnaissant.

Sabo : Si ta besoin de quoi que ce soit on sera là.

Luffy : Ouais.

Law : Non merci. Je n'aime pas ce genre de truc. J'ai juste fait mon "boulot".

Zoro : Bon ! C'est pas que je veux vous déranger mais il serait temps de se bouger. Hein les amoureux.

Robin et Sabo rigole tandis que Law et moi on s'écarte l'un de l'autre le plus vite possible. Je suis complètement rouge et de ce que je vois Law aussi.

Law : Dit pas des conneries Zoro ou sinon je demande à tout le monde ici de t'appeler tête de mousse.

Zoro : Hé ! Il y a que Sanji qui a le droit de m'appeler comme ça.

Tout le monde rigole sauf moi et Sabo n'ayant pas compris. Après quelques minutes, tout le monde se lève près a tout faire pour survivre.

•••

Salut ! Ce chapitre est terminé. J'ai la flemme de le corriger donc désolé pour les fautes. J'espère qu'il vous aura plus et n'hésitez pas à me donner des conseils sur la survie si vous en avez car je suis vraiment nulle là dedans. Bye.

Crash ~Lawlu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant