Pdv Luffy.
Nous nous sommes éloigné pour laisser Ace se reposer. Nous sommes donc tous sur la plage attendant que l'un de nous prenne la parole. Instinctivement je regarde Law. Il a le regard plonger sur la mer. Il semble fatigué du aux cernes sous ses yeux. Je pose une main sur son épaule pour l'encourager. Surpris il relève la tête et la tourne vers moi. Nos regards se croise et mon cœur ne peu s'empêcher de battre plus vite. Pour passer cette sensation ainsi que pour le remotiver je lui souris. Il rougis un peu puis détourne le regard vers le sable. C'était mignon.
Robin : Alors, on écrit un S.O.S ou pas ?
Zoro : Si on veut être sauver je pense que c'est la meilleure idée.
Law : Bon bah au boulot alors. Je vais chercher le bois pendant que vous vous les installer. Il faut le mettre bien en évidence et le faire le plus gros possible.
On acquiesce tous puis nous nous mettons au boulot. Après un certain temps d'efforts et d'installation nous avons fini. Je suis honnêtement fière du résultat. Nous nous rapprochons tous du feu enfin prêt et n'avons plus rien à faire apar attendre. Attendre qu'on viennent nous sauver.
***
Une semaine est passée depuis. Nous avons réussi a avoir une armonie de vie. Nous avons même fait des feux au niveau du S.O.S pour qu'il soit plus facilement visible. Durant cette semaine certains des blessés vont mieux comme Zoro, ou encore Sabo qui s'est habitué. Ace lui est pas très bien et Law m'a confié que ce serait au mieux si nous sommes trouvé rapidement. Robin elle, se rappelle de plus en plus de choses. Hier elle s'est souvenue avoir vu quelqu'un avec un comportement suspect. Malheureusement rien de plus. Durant cette semaine à être à ses côtés j'ai commencé à développer des sentiments pour Law. Je sais que la situation s'y prête pas mais je n'ai pas pu empêcher mon cœur d'agir.
Nous sommes tous là à regarder le ciel d'un bleu immaculé. Je suis allongé à côté de mon amour secret lorsque que nous voyons une forme se dessiner dans le ciel. Commençant à comprendre ce que c'est nous nous levons plus déterminé que jamais et ceux qui en ont la capacité agitent leurs bras. Nous crions tous comme des fou. Nous sommes sale, fatigué et nous avons pas mangé à notre faim, pourtant je sais que nous n'avons jamais crier aussi fort de toute notre vie. Nous voyons désormais bien l'hélicoptère et nous ralentissons pas le régime de nos cris. Par chance les pilotes semblent nous avoir vu. Automatiquement nous laissons une place pour qu'il atterrissent. L'excitation s'empare de nos corps et de grands sourires de soulagement envahissent nos visages. Des larmes coulent sur mes joue lorsqu'ils sortent de l'habitacle.
- Mr Jones, c'est des passagers du vol 556. Nous avons trouvé des survivants. Prévenez tout de suite les autres.
- Ne vous inquiétez pas les jeunes, nous sommes là pour vous sauvez.
Mon cœur s'emballe et sans que je ne puisse réfréner cet élan de joie, je me tourne vers Law lui aussi heureux. Je lui saute dans les bras et l'embrasse avec passion. D'abord surpris, il finit par répondre à mon baiser. Mes émotions débordent dans un torrent inarrétable. N'ayant pas l'habitude d'un trop plein d'émotions, je fini par m'évanouir dans les bras du médecin.
***
Un an est passé depuis les événements. Lorsque nous nous étions réveiller nous étions dans un hôpital. Zoro a était vite rejoint par son copain. Il s'est avéré que c'était lui le premier a avoir signalé la disparition d'un des voyageurs. Nous avons pu parler un moment et il s'avère qu'il est très sympa. Zoro malgré ses fortes blessures s'est bien rétablit et est rentré chez lui. Robin elle a décidé de donner à la police toutes les infos qui lui sont revenus en tête. Après une enquête il paraît que quelqu'un avait provoquer le crash. Le criminel coure toujours en liberté mais je suis certain qu'ils finiront par l'avoir.
Sabo a fini par retrouver la vue et comme il l'avait dit, ça lui faisait bizarre. Il lui arrivait de tomber ce qui nous faisait bien rire Ace et moi. Ace lui est resté un moment à l'hôpital avant de pouvoir sortir. Au moment de sa sortie Sabo n'avait pas encore retrouvé la vue. Ace c'est alors amusé à lui faire croire qu'on se perdait dans l'hôpital. La bonne humeur de mes frères m'avait presque fait oublier ce que nous avions vécu. En plus lorsque nos proches sont arrivés je n'avait pas vraiment de temps pour moi.
Quand à Law lui et bah... Le bruit d'une porte me sort de mes pensées. Je vois mon grand brun entrer en tenue de médecin dans son bureau. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il me vois. Il s'approche pour m'embrasser délicatement puis se tourne vers ses archives.
Law : Que me vaut la visite de mon petit ami ?
Luffy : Rien de particulier, j'avais envie de te voir. Shishishi !
Quand à Law lui, il est resté avec moi tout le long de la convalescence de mes frères. Ses proches lui ont rendu visite une ou deux fois mais pas plus à cause de leurs travail. Ça n'avait pas l'air de le rendre triste et il a passé le plus de temps possible avec ma famille et moi. Au bout de quelques mois nous avons commencé à sortir ensemble. Depuis je suis l'homme le plus heureux. J'ai des amitiés plus solides que jamais ayant gardé contact avec Zoro et Robin. J'ai aussi un copain génial et mes frères sont toujours à mes côtés. Tout est parfait maintenant.
Law : Tu va bien, t'as l'air ailleurs ?
Luffy : Oui t'inquiète pas, je pensais juste à un petit truc.
Au final, je ne regrette pas d'avoir vécu ce crash d'avion. J'ai eu peur, on en a baver et c'était dangereux mais nous sommes maintenant sauf et heureux. C'est le plus important. Être heureux et que mes proches soient heureux.
Fin
Je me suis dit que malgré mon manque d'imagination cette histoire mérité une fin alors là voici. C'est bâclé, niais et nul mais au moins je l'ai fini. J'espère que malgré tous les désagrément comme le temps ou le baclage cette histoire vous a quand même plu. Si c'est le cas je vous invite à aller lire le premier chapitre de mon nouveau Lawlu ( j'ai plein d'idées pour celui-ci ^^ ) bye 😊👋
VOUS LISEZ
Crash ~Lawlu~
FanfictionLaw x Luffy Luffy est un jeune homme qui a décidé de partir en vacances avec ses frères. Alors qu'ils étaient tranquillement dans l'avion, un crash survient. Luffy et les autres survivants vont essayer de survivre le temps qu'on viennent les sauvés...