Tu étais à cette soirée, habillé sensuelement d'une robe en satin qui mettais en valeur tes formes...
Et bien évidemment tu ne passais pas invisible au yeux des garçons qui étais présent. Lui aussi étais là, celui que tu déteste tant mais que tu trouve à tomber.
Plus les heures passais plus il y avais des eye contacte, jusqu'à ce moment rien de spécial appart ça, cependant il ne voulais pas s'arrêter là.Il attendit de capter ton regard pour se rapprocher d'une fille au hazard qui se portais a coter de lui. Même si tu le déteste tu ne peut t'empêcher d'être jalouse, alors tu décida de rentrer dans son jeux, mais de renvoyer fois mille.
Un garçon est venu te parler, au bon moment car il te regardais, tu décida donc de draguer se jeune homme, même si tu savais qu'il ne te plaisait pas du tout. Mais pour le rendre jaloux tu décida de danser avec, assez sensuelment, tu sentais tes hanche frotter son bassin, ses main descendais par la même occasion sur tes hanche.
Et tout cela ce passa sous ses yeux, de son regard il avais l'air jaloux, bien jaloux même. Alors tu décida d'accentuer l'es chose, tu te frottais de plus en plus à lui, même si tu aurais voulu la place que se soit t/e (= ton ennemi) , mais il a voulu jouer alors tu as également aussi de rentrer dans le jeu. Ce qui le laissa pas indifférent apparemment.
Vous vous fixer jusqu'à qu'il détourne le regard avec un sourire narquois, « mais que fais t'il? » tu pensa, mais à se moment tu a compris qu'il avais décidé d'aller plus loin. Il se retourne et embrasse cette fille en prenant soin de mettre ses main sur ses fesse. Tu étais morte de jalousie mais tu allais pas le laisser faire, tu attendit qu'il saisie ton regard, pour à ton tour détourner le regard et embrasser dans le cou cette personne avec qui tu dansais. Après quelques bisous dans le cou, tu décida d'arrêter et de regarder t/e il n'étais pas joyeux sa c'est sur.
Tu compris dans son regard qu'il voulais continuer à jouer, mais tu avais aucune envie de le laisser faire, alors avant même qu'il ne se tourne pour reposer son regard sur cette fille. Tu décida de prendre la main de ton partenaire de danse et de l'amener dans une chambre. Apeine quelque escalier monter, la main de ton camarade s'enlèva violament. Tu te retourne pour voir se qu'il se passe mais tu ne t'attendais pas à le voir, lui ton ennemi, et l'autre par terre.
Avant même que tu puisses dire quelque chose il te porte en mode princesse et t'emmène dans une chambre, il te déposa ou plus tôt te balança violament sur le lit, suite à cette chute violente, il vien se mettre au dessus de toi.
-Je ne veut plus jamais que tu te frotte à un mec ou que tu lui fasse des bisous peut importe l'endroit, c'est bien compris. Dit'il avec fureur.
-Je ne t'appartient pas, si l'envie me prend je le ferais. Répond-tu de manière sèche
-Tu crois sa? C'est se qu'on va voir. Dit'il avant de balader ses main sur ton corps.
Face à se contact ton corps se courbe, et il semble le remarquer.
-Tu vois ton corps m'appartient, je t'es vue avec cette enculer et ton corps ne réagissait pas comme sa.
Il étais au dessu de moi avec ses main baladeuses, à ce moment tu n'avais plus envie de parler, tu avais envie de lui. Tu ke regarda sensuelement pour lui faire ressentir à quel point tu étais excité, ce qui semble avoir marché, il approche son visage du tien. Vos lèvre se frôle mais avant même que tu puisse l'embrassé il se relève pour partir.
Mais tu voulais pas en rester là, avant qu'il ouvre la porte tu le retient, il se retourne te fais tourner de façon à se que tu soit à la porte et te colle à la porte. Lui comme toi vous en avez envie tu décida de l'embrasser en 1er en transmettant toute ton excitation, malgré toi tu te décolle de ses lèvre si douce, pour que lui par la suite vienne t'embrasser, afin de savoir si lui aussi a envie de toi.
Après s'être décollé de ses levre, il se recula et te delook de haut en bas, tu ne sais plus où te mettre, après tout c'est ton ennemi, il a peut être jouer avec toi, mais avant que tu te pose plus de questions, ses lèvres vienne s'écraser violament sur les tiennes, tu avais tellement envie de lui et lui aussi.
Il continua à balader ses main un peut partout sur ton corps, il l'es descenda sur tes fesse et avant même que tu te pose des questions tu ne touche plus le sol, il est effectivement en train de te porter, en profiter de malaxer tes fesse.
-Tu m'excite t/p, tu vas voir à quel point j'ai envie de toi.
-Montre moi. Répond-tu simplement et rapidement afin de reloger ta bouche sur la sienne..
-Avec plaisir.
Il te déposa toujours aussi violament sur le lit et enlève son teeshirt, il faut se l'avouer il a un beau corp.
-T'aime la vue?
-Elle me plais énormément.
VOUS LISEZ
Imagine..
RomanceCette histoire sera regroupée de plein de petite partie, et cela regroupera absolument tout.. mafia, ennemie, meilleure amie, demi frère... N'hésite pas à lire!! 🔞contient des caractères sexuel🔞