Vendeur

3.5K 42 9
                                    

Demain j'ai une grosse soirée et je compte bien m'y donner à fond.

Sa fais au moins 4h que je traine dans les magasins attendant de trouver LA robe, je suis difficile aujourd'hui, je veux une robe parfaite, qui m'irrais à ravir, mais j'avais décidément du mal à la trouver, j'étais rendu au 6 eme magasin mais toujours rien. Mais je n'allais pas me laisser avoir j'allais la trouver cette putain de robe.

-Manalia... dis je à voix basse

Je n'avais jamais vue se magasin mais je sentais qu'il allais me plaire, de se qui est exposer en vitrine sa avais l'air d'un magasin de robe, chic et assez ouvert, les robe contienne tout des décolleté très ouvert, mais après tout c'est se que je veux.

J'entre dans le magasin et mes yeux s'illumine quand je vois toute ses robe incroyable, je suis stupéfaite.

-Je peut vous aider? Me sort une voix masculine

Je me retourne et là je vois un jeune homme brun les cheveux asser long, je voyais ses muscle à travers son costume, il étais vêtu d'un costume Bordeaux avec une chemise noir, c'est vraiment sexy, ses yeux étais d'un bleu à tomber.

-Euh.. je.. oui je cherche une robe, voilà je bégayais littéralement devant lui, et il semble s'en rendre compte car un sourire aguicheur vien de poser sur ses lèvre.

-Bien laisse moi t'aider..

-T/p, complétais-je toujours abasourdi par sa beauté

Il me lança un sourire à tomber par terre, je suis sur que j'ai l'air ridicule à le regarder de façon émerveillée, mais il avais l'air d'en jouer, il se rapproche de moi, il étais plus grand, ma tête arrivais à la taille de son torse, il sentais bon, très bon.

-Ce type de robe?

Je me retourne, mon dos étais maintenant coller contre le sien, cette proximité me donnais des frissons

-Qu'en pense tu t/p?

Il parlais par dessu mon épaule, son souffle s'écrasait sur mon épaule, j'avais envie de fuir tellement mes sensations étais grosse.

Je me concentra sur la robe, il m'avais proposé une robe noir, avec une fente tout le long de la jambe, et un décolleté, assez sexy mais pas assez, il veut jouer le mec séducteur? Pas de problème moi aussi.

-J'aime bien.. mais je cherche quelque chose de plus court avec un d'écolleter et une petite fente à la cuisse.

-J'arrive te chercher sa ma belle

Il revien exactement avec se que je veut, en couleur Bordeaux

-Exatement, merci.

Je pris les deux robe et alla dans les essayage, il me suivais au pas, tendis que je roulais délicatement des hanche pour l'amadouer, sa avais l'air de marcher.

J'essaye la première robe et sort de la cabine, il étais toujours là devant moi, il me regardais de haut en bas, passant de mes yeux au décolleté puis à ma cuisse qui étais aparante grâce à la fente.

-Qu'en pense tu? Dis-je en me rapprochant de lui, toujours en roulant des hanche

Il étais incapable de me regarder dans les yeux et sa se voyais.

-Oups ton lacet est d'effet, dis-je en me baissant lui laissant la vue sur mon décolleté,

Je me releva m'approchant de lui encore plus, nos corps étais coller.

-Mes yeux son plus haut.. fais-je en lui montant la tête vers mon visage

-Je sais.

Je ne m'attendais pas à cette réplique.
D'un coup il saute sur mes lèvre, bien évidemment je réponds à son baiser mais m'écarte juste après, s'il étais attiré par moi avec cette robe hâte de voir avec la prochaine.

Je rentre dans la cabine, le laissant la planter.

-Qu'en pense tu? Dis-je en sortant

-La vue me plais, sort'il avec un rire aguicheur

Il me rejoins devant le miroir et me colle à lui, ses  mains sur mes hanche descendais à mes cuisse pour ensuite relever légèrement ma robe, c'était une robe très courte et très vite l'arrière de la robe sauta et se retrouva au dessu de mes fesse, cependant mon intimité étais encore cacher. Il m'appuyas sur le dos pour me baissé légèrement, plus je me baissais plus je sentais son membre contre mes fesse.

Il repositionna ses main sur ma taille et me rapprocha encore plus de lui, sa main descendais sur mon intimité qu'il commença a carresser.

Je n'étais pas prête à sa, j'étais venue pour trouver une robe mais je crois que j'ai trouver bien plus.

J'étais excité comme pas possible, je fis bouger mes hanche contre son membre mais il me stoppa net.

-Fais pas sa tu va le regretter, wow sa vois étais si roque qu'elle m'en a fais perdre la tête

-Ah bon? Dis-je en bougeant encore plus mes hanche

Je le regardai grâce au miroir situé devant nous et je le vis mettre dans tete en arrière.

Je ne voulais plus juste une robe, je voulais qu'il me pénètre.

Et c'est ce qu'il fis dans les minutes qu'il suit

___________________________

Je suis contente de vous laisser sur sa j'espère que sa vous frustre😭, on dirais une folle, non plus sérieusement je previen maintenant il y aura pas de suite, je suis vraiment d'humeur à vous frustré, bref j'espère que vous aller bien et que la rentrée vous engoisse pas trop....

Sinon j'ai bientôt une grosse nouvelle pour vous en espérant que sa vous plaise!!

Bisous mes amours passer une bonne journée
Stess.<3333

Imagine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant