Le meilleur ami de ton frere..

9.9K 82 18
                                    

Tu étais tranquille dans ton salon sur Netflix, t'es parent étais absent se soir, certainement un anniversaire ou un truc dans le genre pensa-tu. Face à l'absence de tes parents ton frère avais décidé d'inviter son meilleur ami à dormir ici.

Le problème étais que son meilleur amis et toi comment dire, il y a quelques chose, comme une connexion, mais vous n'étiez pas en couple pour autant. Le truc c'est que la réaction de ton frère face à sa laisse à désirer, vaut mieux qu'il ne sache pas, et sur sa vous étiez tout les deux d'accord.

D'un coup tu entenda une voiture, tu savais que c'était ton frère dedans et son meilleur amis par la même occasion, tu ne savais pas où te mettre.
« Je reste ici » « je le fuis »??? « Que suis-je sensée faire? » toute ses questions se posais dans ta tête. Avant même que tu puisse prendre une décision la porte s'ouvre, « bon j'en déduis que je dois rester là » pense tu.

-Coucou sœurette.
Tu te contenta d'un simple sourire en guise de réponse.
-Salut toi. Dit celui qui te plais, avant de s'approcher pour te faire la bise.

Il en profita également pour mettre sa main sur ta taille, sans mentir tu étais bien contente, mais rapidement tu te rends compte que ton frère de tien juste derrière lui.

-Pas devant mon frère s/p. Soufle-tu a son oreille afin que ton frère n'entende pas.

-Je sais se que je fais princesse, tu m'a manqué.

Ses mots te font bien évidemment sourire mais tu essaye de le cacher assez vite, tu ne veux absolument pas que ton frère remarque.

-Bon s/p arrête de draguer ma sœur. Dit-il sur un ton humoristique.
S/p se contenta de rire, et ne dit rien de plus .

Après cette sceine assez gênante pour nous, ils decident de jouer à la play dans le salon, alors tu commence à faire à manger. Tout allais bien mais à un moment tu sentie dès main entouré ton corps, tu sue qui c'était à la minute prêt, puis après tout jamais ton frère viendrais déposer ses main sur tes anche, mettre sa tête dans ton cou, et coller son corp au tien. Et face à tout ses contact ton corps se metta à frissonner.

Apparemment tu est pas là seul à avoir remarqué, car il ce comptent de plus, comme si se n'étais pas assez, il vien rapprocher tes hanche vers lui, et en profite également pour décaler tes cheveux afin de te combler de bisous dans le cou.
Tu aimais bcp, ses main devenais de plus en plus baladeuse, ses bisous étais plus intense...
Mais il fallais se rappeller que vous n'étiez pas seul, il y avais ton frr qui d'ailleurs se faisais entendre.

-S/p bon tu ramènes les chips, il te faut combien de temps?

Tu n'avais absolument pas envie que celui si décolle ses lèvres de ton cou, tu voulais plus, mais vous n'étiez pas seul à ton plus grand malheure, tu décida donc de coller tes fesse et agiter tes fesse sur la bosse que tu sentais derrière toi. Et sa avais marcher, son baisez s'intensifie, mais il ne tarda pas plus à décoller ses levre de toi, apeine décoller tu sentais son soufle irrégulier contre ton cou, se te plaisait.

-J'arrive. dit-il d'une vois roque
Suite à sa tu décida de te retourner pour être face à lui.

-J'aime cette intonation.. dit-tu d'une voix sensuel

-Tu pourras l'entendre toute la nuit princesse..

Tu baissa la tête et vue que effectivement il n'étais pas indifférent.

-Je te fais tant d'effet que sa ?

-Si tu savais...

-J'aimerais savoir. Renchaine-tu

-Je te montrerais se soir. Dit-il avant de rejoindre ton frère avec les chips.

Imagine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant