Me voilà dans mon hôtel habituel, oui j'ai l'habitude d'y venir, pourquoi je ne sais pas, j'y avais été et je l'avais bien aimer, le service étais agréable la nourriture bonne, enfin bref tout pour plaire, c'est pour sa que je viens environ 1 fois par mois.
J'avais l'habitude de connaissais le personnel j'avais donc droit à des promotions.
-Bonjour, la chambre 217 s'il vous plais
je ne le connaissais pas, il étais peut-être nouveau, en tout cas il étais d'une beauté à mourir,
-Elle est seulement pour les gens haut placer, je peux vous redirigé vers la chambre 138, me sort-il avec un ton froid
Il ne me connaissait pas c'est maintenant sur
-Je suis une habitué, dis-je avec un grand sourire moqueur, qui étais t'il pour me parler sur un ton aussi froid
-Je n'en doute pas, mais cette chambre est pour les personnes haut placées comme je vien de le dire, lance t'il sur un ton plus que froid
Je ne veux pas bagarrer pas aujourd'hui, je viens ici pour me détendre pas pour me prendre la tête
-Bien appelé le manager, répliquais-je
-Très bien, crache t'il entre ses dents avec un sourire moqueur
Il appelle donc le manager et attend qu'il arrive avec un sourire triomphant, il croyais m'avoir, il pensais que je mentais, mais il est loin de se douter qu'il a complètement tord.
Le manager arrive et m'assomme d'un grand sourire,
-Salut comment tu vas?? Dit-il toujours avec un grand sourire
-Très bien et toi? Dis-je en lançant un regard au jeune réceptionniste qui avec complètement perdu son sourire moqueur
-Très bien, lance t'il avant de se retourner vers le réceptionniste, pourquoi m'a tu appeler?
-Cette dame voulais la chambre 217, je lui est dit que c'était pour les personnes haut placées mais elle refusais de m'écouter et à demander à te voir
-C'est une cliente spéciale, elle peut prendre tout se qu'elle veut, réplique t'il en me donnant la clef de la chambre, je le remercie et pars en prenant soin de faire un clin d'œil au réceptionniste.
Peut après mon arrivée dans ma chambre je commande du champagne, quoi de mieux pour se sentir bien??
Toc toc
-Entre je vous en pris, avant même que je finisse ma phrase mes yeux se pose sur l'homme de tt a l'heure
Un sourire triomphant dompte mes lèvres fier d'avoir eu raison
-Tu ne devrais pas jouer avec moi, lance t'il
-Quoi? C'est dangereux c'est sa? Dis-je d'un air moqueur
-Exactement c'est dangereux, sort-il en se rapprochant de moi
Nous étions dans notre bulle, je ne voyais que lui.
Le sourire narquois sur mes lèvres se transforme en un sourir aguicheur, nos corps se rapprochais et au fur et à mesure la température de mon corps augmentais.On étais si proche que je sentais son souffle chaud s'écraser sur mes lèvre, délicatement j'humidifie mes lèvre et les laisse entre ouverte.
PDV du mec
Putin, elle est sacrément belle.. ses lèvre humidifier me donne envie, ses lèvres son entre ouverte.. me laisse t'elle l'accès
Nos yeux étais encré dans ceux de l'autre, une lueur d'envie se voyais dans des yeux et je parie qu'il y a la même lueur dans mes yeux.
Elle m'excite tellement... je descends mes yeux pour regarder son decolter qui me regardais depuis tout à l'heure, mes yeux remontèrent sur son cou que j'avais envie d'embrasser.
J'avais ne n'avais eu à faire à une femme qui ose se rebeller et je vais l'avouer, sa beauté plus son coter « je décide » m'excitais plus que tout jusqu'à présent.
Je n'en pouvais plus de me retenir pour ne pas agresser ses lèvre de baiser. Alors d'un coup brusque je colla mes lèvre au sienne et comme je m'y attendais elle étais douce, sensuel avec un petit goût de cerise, mais se que je m'y attendais pas c'est qu'elle réponde à mon baiser.
Elle vien poser sa main au bas de mon dos et une autre sur ma nuque, mes main a moi étais poser sur son cou et l'autre se baladais, mais elle vien vite poser sa place sur ses fesse que je prenna fermement dans ma main, à ses prise un gémissement sorti de sa bouche.
Mon dieu que faire, elle est là devant moi, elle a abandonné ses lèvre a moi, si je vais plus loin je ne pourrais plus m'arrêter c'est sur.
-Dis le moi tout de suite si tu veut arrêter mon ange car il y aura pas de retour en arrière, ma voix étais roque très roque
La vérité étais que je me concentrais pour pas la soulever tout de suite.
-Je le veut, dit t'elle avec une voix à peine audible elle étais en manque de soufle, comme moi
Mais se manque de souffle m'empêche pas de recoller ses lèvre contre les siennes.
Ma main lache son cou pour rejoindre ses fesse, je la souleva et l'emmena au lit, son corps frissonnant était en dessou du mien, la voir dans cette position juste en dessous de moi m'excitais encore plus, et je voulais qu'elle le sente, je voulais qu'elle vois à quel point elle me fais de l'effet, c'est à se moment que je colle mon membre contre son intimité tout en la regardant dans les yeux. La lueur d'excitation dans ses yeux laissa place à une lueur choqué pendant quelques secondes puis une la lueur d'excitation qui étais présente avant revien mais elle étais encore plus forte qu'avant, se que j'avais fait l'excitai encore plus.
Mes lèvre se pose dans son cou, je l'assaine de baisser puis deçend légèrement sur ses sein, son soufle étais saccadée mais je voulais qu'elle gémisse, je voulais l'entendre plus fort.
J'empara son sein dans ma bouche et ma main descenda sur son intimité, je la caressa un petit peut avant de directement insérer un doigt en elle, son souffle étais irrégulier mais se n'étais pas asser, je passa deux doigts en elle en continuant les va et t vien et cette fois elle gémis.
L'entendre, la voir dans cette état me pris d'un malin plaisir, j'allais de plus en plus vite être continuais de gémir, je l'écoutais avec satisfaction je la regardais avec satisfaction. Elle ne s'attend pas à la suite...
___________________________[
Coucou mes amours j'espère que vous aller bien, je vous souhaite bonne chance pour ceux qui on la rentrée demain, et vous inquiétez pas sa va bien se passer, bisous je vous aime Stess🥰🥰
VOUS LISEZ
Imagine..
RomanceCette histoire sera regroupée de plein de petite partie, et cela regroupera absolument tout.. mafia, ennemie, meilleure amie, demi frère... N'hésite pas à lire!! 🔞contient des caractères sexuel🔞