Me voilà, toujours en retard.
Putain de soirée à la con. Depuis que je suis en vacances mes amis me force a sortir, et se soir c'est projet boite, j'ai autre chose à faire sérieux, le prétexte pour eux c'est « pécho meuf c'est les vacances » non, non. non!
Il sont parti avant moi, je l'avoue je suis bien en retard quand même. J'agite mon bras vers le haut espérant croiser un taxi qui me prendra.
Même si j'ai pas très envie d'aller en boîte, il y a cette robe sur je voulais mettre depuis un moment: longue robe en satin noir, avec deux fente sur les jambes qui remonte à la taille.
Je continue d'agiter mon bras quand j'aperçois enfin une fameuse voiture jaune
Enfin!
J'agite le bras encore plus pour être sûr que l'on me voit, une fois la voiture a mon niveau elle se stoppe.
-Vous aller où? Lance le jeune homme au volent
-Bonjour, il a même pas dit bonjour ok il a la beauté mais pas là politesse, boîte le valicien
Continuais-je-Entrez, sort-il simplement
J'entre dans la voiture et me met à l'avant, je préfère être devant pour voir la route. Il démarra et le début de la route se passa en silence.
-Très bon choix, lache t'il
-De? Répliquais-je simplement
-La boîte..
-Merci, mais honnêtement on peut échanger nos soirées, l'envie n'est pas présente se soir.. dis-je en soufflant
Oui j'avais une belle robe mais j'avais aucune envie d'y aller, c'était pas mes envie
-Dans se cas j'aimerais passer la soirée avec vous
-Je ne fréquente pas des inconnue pour qui tu me prend?
-Pour une femme qui a besoin d'un autre plan, puis faut bien commencer par passer du temps ensemble pour que je ne soit plus un inconnu..
-Mhh pas faux mais même si sa me tente pas la boite, mes amis m'y attende.
-Bien. Répond t'il simplement
La discussion fût a peine finis que nous étions devant le Valicen.
-Merci, combien je vous doit?
-Rien je paye, il faut toujours être galant surtout au premier rendez-vous, lance t'il avec un sourire qui étirais ses lèvres
-Désoler de vous décevoir mais sa restera la premier et le seul, répondis-je avant de sortir du taxi tout en faisant un clin d'œil au jeune homme.
On est enfin dans la boîte, faut l'avouer la queue étais assez longue. Tout sa pour au final ne pas apprécier tant que sa.
Mon amis faisait l'intéressante devant les garçons, et moi j'étais là à attendre, c'était énervant mais ma colère déborda encore plus quand elle renverse son verre sur moi.
-Sérieusement?
-C'est bon tu est en noir on voit rien
C'est vrai elle a pas tord, personne voit mais moi je le sens, ma robe me collais à l'a peau c'était désagréable et degueulasse.
S'en est assez j'y vais je la laisse la, je file donc au toilette pour rincer et heureusement l'effets collant s'enlève vite.
Je me presse à la porte de la boîte pour y sortir, trop de contact j'ai besoin d'air, l'air ici est comprimé et chaud, je veux respirer de l'air frais.
Après m'être pris une tonne de coup d'épaule je sort enfin de cette boîte, l'air frais et doux viens tapper contre mon visage et sa me fais le plus grand bien.
Je marche pour aller un peut plus loin, histoire d'être au bord d'une route assez fréquentée, et retour au début, je me met à agiter mon bras comme si je l'avais pas assez fais il y a quelques heure. Mais heureusement pour moi une voiture arrive vite à ma auteur.
Je m'empêche de monter sans même faire attention à la personne qui est au volant.
-Je te l'avais dit qu'on se retrouverais
Le chauffeur de tout a l'heure...
Le Brun de ses cheveux, ses yeux gris ténèbres, ses main ou apparaisse quelque bague, ses bras muscler, sa mâchoire carrée, ses lèvre arquées d'un sourire..
Il est vraiment beau y'a pas à dire..
-Je dois le prendre comme un signe dans se cas..
-J'en suis sur
C'est à se moment là qu'il me sauta dessus, du moins sur mes lèvres.
Moi aussi je voulais l'embrasser, mais je pensais pas que c'était réciproque.
C'est là que la chaleur de mon corps basse a cause du froid monte à cause des baiser qu'il me donne.
Nos lèvres dansais parfaitement en rythme comme si on c'était toujours embrasser, comme si il y avais toujours eu cette tension entre nous.
Sa langue demande accès à ma bouche, et je ne refuse pas loin de la, je lui laisse un accès entier en ma bouche.
Il se stoppe peut après et se remet au volant.
-8 rue buisson, m'empressais-je de dire en comprenant qu'on allait finir sa chez moi.
Sur la route se fut un silence total mais une tension très haute, sa main était sur ma cuisse tout le long, et plus sa allais plus elle remontait à mon intimité, l'envie dévorait mon cœur.
Nous voilà gare devant chez moi
-On ne laisse jamais son date partir sans avoir finis se qu'on faisait..
Je me contenta d'ausser les épaules en guise de réponse, il se tenais la derrière moi tout proche, avec l'excitation qui mangeais mon corp je ne pouvais pas aligné deux mots.
-Et crois moi je vais terminer ma tache.. la soirée ne sera pas de tout repos ma belle
-Sa me plais, enfilais-je
Pendant que j'ouvrais ma porte avec mes clef il se tenais là derrière moi la main sur mon intimité, il me caressais, le plaisir étais plus que présent, ma main tremblais de plaisir et je n'arrivais pas à ouvrir la porte.
-Je te fais autant d'effets?, lance t'il en désignant ma main
-Tu n'en a pas idée.
VOUS LISEZ
Imagine..
RomanceCette histoire sera regroupée de plein de petite partie, et cela regroupera absolument tout.. mafia, ennemie, meilleure amie, demi frère... N'hésite pas à lire!! 🔞contient des caractères sexuel🔞