Possession

3K 31 4
                                    

Elmo

Je la vois s'élancer sur la piste, avec ses amis. Je suis au fond de la salle avec mon vers de whisky à la main, je ne la quitte pas des yeux.

J'espère bien que tout le monde a compris mon message.

Celui qui l'a regarde ou s'approche d'elle meurt.

Il n'y a que moi qui puisse poser mes yeux sur elle, elle ne l'a pas encore remarqué, mais elle sera bientôt mienne.

Je suis déjà à elle, et elle s'en rendra compte assez vite.

Elle se trimousse face à moi, vêtu d'une fine robe qui la met en valeur.

Putin ce qu'elle est bandante.

Elle danse sans faire attention au autre, elle danse pour elle même, elle se défoule.

Je la regarde intensément, elle face à moi ne me remarque pas mais je suis tellement obsédé par elle que je ne vois que elle, comme si elle dansais pour moi.

Puis soudainement je vois rouge quand je vois se mec s'approcher d'elle. Je crois qu'il n'a pas compris que mes menaces étais vrais.

J'attends quelque seconde, peut être qu'elle le dégagera d'elle même.

Mais non, au lieu de sa, elle se colle à lui, elle ondule ses hanche contre lui.

Cette sensation encore.

Elle vien m'étrangler.

A cause d'elle je vois flou.

Mon pouls s'accélère.

Elle me compresse la cage torassique.

La  possessivité.

C'est elle.

Elle continue de me torturé.

Je me lève de mon siège j'avance vers elle, en écartant tous ceux qui sont sur mon chemin.

Arriver face à lui, il me regarde, je vois une lueur de peur dans ses yeux, tandis que les miens sont remplis de colère de jalousie.

Face à ma vue il s'enfuie. Mais trop tard, il a voulue jouer, il a perdue.

Je sort mon arme, ancre mes yeux dans celle qui sera mienne d'ici peut de temps, et appuis sur la cachette.

Tandis qu'il s'effondre sur le sol elle continue de me regarder.

-Mais qui est tu bordel? Me dis t'elle

-Tu le seras en temps voulue mon ange. Dis-je avant de repartir m'asseoir.

Elle sera bientôt mienne.

Il faut juste patienter.

Juste un peut.

Tien toi prête mon ange.

—————————————————————

Bon, me revoilà j'avoue j'ai été absente mais c'est vrm compliqué en se moment j'ai pas un moment, bref liser sa avec la musique c'est juste incroyable.

J'avance un peut dans mon projet hâte de vous dire, normalement je vais pas tarder à vous le dire, faut juste que je termine quelque petite chose.

J'espère que vous les cours sa va.

Passez une bonne journée mes amours.S

Imagine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant