On est à cette fameuse soirée, la fraternité. Je vais à chaque soirée et chaque soir je la croise.
Je la vois danser, boire, s'amuser.
Malgré mes nombreuses tentatives de drague je vois que elle ne se laisse pas faire. C'est sa qui m'intrigue chez elle.
Elle est là pour profiter toute seul, sans faire attention au autre.
Sa fais un moment que je l'observe et j'ai décidé que ce soir j'irais la voir et que je ne la laisserai pas repartir tout seule.
A partir de se soir et de tout les autre jour elle se réveillera à coter de moi dans mon lit, en repensant au plaisir que je lui est donner la veille.
Voilà ce que j'ai envie. J'ai envie de lui montre l'effet qu'elle me fais. J'ai envie de lui montre que sa fais plusieurs semaine que je suis tout ses geste.
Je lui fais plaisir.
Je veux l'avoir dans mon lit, et ce chaque putain de jour.
Je m'avance vers elle d'un pas déterminé à la séduire.
Je me faufile entre les gens, puis je m'approche doucement d'elle, je place mes mains sur ses anche et bouge à son rythme.
Elle ne réagit pas et continue de danser, elle n'est pas bourré elle n'a bue que deux verres.
-Tu ne te retourne pas? Et si je suis quelqu'un de mal intentionné?
-Je sais que c'est toi, j'ai reconnu ton toucher.
Woww elle ne sera donc jamais de m'impressionner, elle a donc retenu la sensation de mon toucher. C'est que j'ai raison je lui fais de l'effet tout autant qu'elle m'en fais.
A moi de lui prouver se don je suis capable.
VOUS LISEZ
Imagine..
RomanceCette histoire sera regroupée de plein de petite partie, et cela regroupera absolument tout.. mafia, ennemie, meilleure amie, demi frère... N'hésite pas à lire!! 🔞contient des caractères sexuel🔞