Mafieux 2

6.1K 72 18
                                    

Me voilà parti de cette prison, j'étais maintenant dans une voiture assez luxueuse, tout en ignorant ou j'allais, mais sa me dérangeais pas.

-Alors que pense tu de ta première expérience? Dit'il, je savais qu'il faisait illusion à notre excursion de la prison, honnêtement j'avais ressenti le danger et j'aimais, mais je voulais faire plus beaucoup plus.

-J'en veux plus. Dis-je d'un ton assuré

-Laisse toi le temps d'apprendre mon ange.

Je répondis d'un simple ochement de tête. Il avais raison, je ne pouvais pas me jeté sur le terrain sans connaissance, ok je m'y connais mais pas du même point de vue. J'avais toujours vue sa comme des gens mal, comment les traquer tout sa, mais il étais évident que se n'étais pas les meme règle du coter mafia, je devais apprendre, et vite.

Sans même m'en rendre compte la porte s'ouvre, c'était lui il se trouvais la devant moi, il me tend sa main que je prend sans même réfléchir, sans aucune hésitation et je commença à regarder autour de moi, j'étais au milieu d'un grand jardin ou se trouvais une immense maison, une villa elle est juste magnifique..

-Magnifique hein... Dit-il a l'unisson de mes pensée.

-Magnifique. Répète-je les yeux émerveillés par la vue qui s'offre à moi.

Toujours main dans la main, nous marchons dans la maison, rien à dire elle est aussi belle que l'extérieur.

-C'est chez toi? Dis-je en marchant vaguement dans la maison pour visiter.

-Oui, tu aime? Réponds t'il en s'approchant de moi tout en posant ses main sur mes anche.

-J'adore. La déco étais vraiment très belle

Tout d'un coup quelqu'un intervient.

-Patron, on vous appelle. Lance t'il d'un ton neutre. Tout en se dérangeant pas pour regarder mes sein.

Gêné par le peut de proximité avec s/p je m'écarte vite de lui, il me regarde sans comprendre tandis que moi je regardais avec dégoût se mec qui me regardais plus au moin me mattais. S/p lui aussi l'avais vue et il n'avais pas l'air si content. Je lui jette un coup d'œil et remarque de la colère émanant de ses yeux, ses mains étais serré, et sa mâchoire plus que contractée.

-Vien dans mon bureau. Grognait-il, on sentais son énervement dans sa voix. Attends moi là mon ange j'arrive dans pas longtemps. Sa voix étais plus agréable avec moi mais on pouvais de même entendre qu'il étais soûlé.

Déjà dérangé du faite que on m'a vue si porche de  lui il me donne un tel surnom, j'étais et je suis d'avantage gêné. Il montais les escaliers avec cette homme derrière lui qui continuais à me relooker du regard. Je tourna le dos et continua de visiter la maison.

Après un moment à attendre à rien faire, dans un des plus grand silence, j'entendis de gros bruit venant d'en haut, je n'y avais pas encore été, mais la curiosité me démangeait.

D'un coup d'un seul mes jambes bougeais toute seule montant les escaliers, j'entre ouvrais chaque porte à la recherche de s/p et de cette horrible mec. Toujours à la recherche je m'impatiente il y avais trop de piece.

Alors que je cherchais j'entends de nouveaux bruit asssez violent, je m'is précipite et colle mon oreil à la porte.

-Ecoute moi bien salopard plus jamais tu pose les yeux sur elle, compris?

-C'est pas de ma faute..
Avant même qu'il finisse sa phrase un nouveau bruit assourdissant retentit.

S/p le frappe et pas que un peut, je ne sais pas comment réagir, dois-je entrer pour le stopper, je toque, je fais rien et attends?

Imagine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant