Quelques semaines plus tard...
Arrivée à l'aéroport Maria aide sa fille à sortir de la voiture. Pendant que Horacio lui sort les bagages de c'est fille avec l'aide de Justine.
- Nous y voilà ma puce. Tu vas voir que ce voyage va changer le cours de ta vie. N'hésitez pas à nous appeler au moindre problème, ta mère et moi serons prêts à vous aider.
- ( pleure et sera tendrement ces filles dans ces bras) vous allez me manquer mes princesses. Surtout au moindre problème, vous nous le signaler tout de suite et je prends un vol direct vers ce pays. Et Justine veille sur ta sœur s'il te plaît, pas de bêtises.
- Non.....mais maman je sais me surveiller seule en plus je suis une adulte. Je sais être responsable normalement c'est à moi que tu dois dire de veiller sur elle est non le contraire.
- Oui, je le sais mais je parle dans le sens où elle doit s'occuper de toi pour tes soins et tes déplacements et ne pas te laisser en plan pour aller draguer, en soirée, seule en pleine rue.
- Est-ce que je me suis bien fait comprendre maintenant Justine?
- Ouiiiii....maman crois moi je prendrai soin d'elle. Et mais....tu...tu ....penses vraiment que je vais la laisser seul ou que je ne vais pas prendre soin d'elle moi aussi je suis responsable.
- Mon amour ne t'inquiète pas, elles seront responsables toutes les deux.
- Nous allons enregistrer les bagages ou pas ? Car moi c'est pas tout ça mais ça ne me dérange pas de rester ici avec vous.
- NON ! ( les trois ensemble)
- C'est bon, pas besoin de me le dire comme ça ! J'ai compris que ce voyage est important pour vous trois.
Moi qui pensais avoir réussi à accepter l'idée de voyager dans un pays qui ne parle pas un mot de français. Eh ben non est pour empirer la situation, je serai vraiment obligé de me coltiner ma sœur partout pour qu'elle me traduise ce que l'on me dira.
Ils ont bien choisi franchement un pays où il faudra parler anglais. MERDE!Après cette petite discussion, la famille se dirigea vers le comptoir de l'aéroport, afin d'enregistrer les bagages des filles.
(Hôtesse d'accueil)
- Bonjour mesdemoiselles. Pouvez-vous déposer vos bagages sur le tapis roulant juste ici ! Afin de connaître le poids de vos bagages.
- Oui pas de soucis. Mais pour l'assistance et le fauteuil, comment ça va se dérouler? car nous n'avons jamais eu à voyager aussi loin comment se déroulera l'arrivée y aura t'il des transmissions ?
- Mademoiselle ne vous inquiétez pas pour l'assistance tout est ok le fauteuil aussi il sera dans la soute.
Là, vous serez installé dans un de nos fauteuils de service.
Là bas aussi ne vous inquiétez pas vous allez être assister également là bas aussi par l'assistance.- Désolé de poser toutes ces questions et merci beaucoup de m'avoir rassuré Madame.
- Ce n'est pas grave vous savez je dois souvent faire face à ce genre de question.
- Bon excuse-moi mais Elena tu as fini avec ton interrogatoire ? Maman et Papa ont tout prévu tu sais? Bon c'est pas tout mais il y a des gens qui attendent de s'enregistrer.
- Oui tu as raison et excusez-moi.
- Mesdemoiselles avant je tenais à vous informer que j'ai appelé l'assistance, et que vous devrez attendre dans la zone la bas ou il ya le ruban rouge.Une personne du service d'assistance s'occupera de vous.
VOUS LISEZ
Une rencontre spéciale dans le désert
RomanceElena, est une jeune femme invalide qui cache un très lourd secret. Suite à cet événement Elena est devenu plus renfermé sur elle-même, ses parents ne pouvant plus la voir broyer du noir vont prendre la décision de lui offrir un voyage en plein mil...