( Elena et Justine )
Lorsqu'elle pénétra dans la salle de réception, elle était éblouie par tant de beauté.
Les tables de buffet étaient longues et détenaient plusieurs mignardises et pâtés en tout genre.
Les tables et la piste de danse étaient magnifiquement décorées.
Les anciens lustres étaient remplacés par ce en diamant.
Les bouquets étaient bien composés et contenaient des fleurs exotiques du pays.( Elena et Justine )
- La salle est somptueuse j'ai l'impression d'être dans une fête de famille riche.
- Moi j'ai juste l'impression que l'on n'a rien à faire ici Ju.
- Mais non regarde nous on n'est super belle personne peut se douter de quel milieu on vient.
- Hui... si tu le dis mais je ne suis pas si sûr, car s'il y a des gens de la haute société ici nous serons démasqués.
Ils se connaissent entre eux tu sais c'est comme une sorte de communauté.- Ouii ....Ouii mais t'inquiète je gère la situation si on commence à mal nous parler.
- C'est normal que quand tu me dis ça je ne le sente pas ?
- Non ce n'est pas normal maintenant tu vas me faire un grand sourire car un beau serveur vient vers nous.
- Franchement tu n'es pas possible 🙄. (Elena se mit à sourire et le serveur s'approcha près des deux jeunes femmes).
( Serveur et les deux jeunes femmes )
- Voulez-vous une coupe de champagne mesdames ? 🥂
- Oui merci beaucoup ☺️.Et toi Elena tu en veux une ?
- Non je n'en veux pas mais serait-il possible d'avoir un jus ?
- Oui pas de soucis madame je vous amène ça de suite.
- Merci beaucoup 😊 et désolé du dérangement.
Le serveur s'éclipse pour récupérer la boisson demandée par Elena.
( Elena et Justine )
- Tu ne boit pas d'alcool ?
- Non....De plus tu sais que je ne tiens pas l'alcool. Par contre toi tu devrais faire attention quand même, car tu dois t'occuper de moi après et m'aider dans mes déplacements.
- Tu as raison, je vais faire attention à ma consommation. Je me tiendrai à trois coupes pas plus.
- D'accord tant que tu assumes pour moi il n'y a pas de soucis.
- Le serveur t'apporte ton cocktail de fruits on dirait.
- Ah oui tu as raison.
Le serveur donne son verre à Elena. Celle-ci et Justine remercia le serveur. Au moment où les deux jeunes femmes allaient boire leur boisson, elle fut interrompue par l'arrivée de personnalités très importantes.
Entrée de la famille royale...
Au moment où Kaleb entra dans la salle avec les membres de sa famille, Elena fût choqué et regarda Justine avec haine. Elle se sentait trahie par sa sœur car elle avait pu voir que celle-ci n'était pas choquée. Et qu'en plus de ça elle lui avait menti sur ce que cet homme avait bien pu lui dire.( Kaleb et sa famille)
- Dès que nous entrons dans la salle, nous voyons déjà plusieurs invités présents dans la salle de réception. Mais une personne attire mon attention. Cette étrangère je ne m'attendais pas à la voir ce soir surtout au gala que j'ai organisé.
VOUS LISEZ
Une rencontre spéciale dans le désert
RomanceElena, est une jeune femme invalide qui cache un très lourd secret. Suite à cet événement Elena est devenu plus renfermé sur elle-même, ses parents ne pouvant plus la voir broyer du noir vont prendre la décision de lui offrir un voyage en plein mil...