Quelques heures plus tard.......
( Arrivée à l'hôtel)
Le chauffeur s'était stationné devant un grand hôtel étoilé.
Justine demande au chauffeur s' il ne s'était pas trompé de destination.
Elle décide donc d'appeler sa mère afin de lui demander s'il s'agit bien de cet hôtel.Elena je vais appeler maman pour confirmer que c'est bien cet hôtel.
Elena ?.....Bon je l'appelle ensuite je m'occuperais de ton cas.
Elena toujours perdu dans ce Flashback.
Et Justine qui pendant ce temps essaye de joindre sa mère.
Pendant ce temps chez Maria et Horacio...
- Mariaaa...ah oui plus vite mon amour j'aime quand tu me chevauche comme ça.
- Horaciooo je...je.... sens que ..je ne vais pas tarder à venir.
( Téléphone qui sonne )
- Ahah.. Horacio le ... téléphone.
- Putain Maria laisse le sonner.
( Ils halètent tous les deux à chaque poussée, sentant la sexe de son mari se préparer à éjaculer Maria accéléra la cadence )
( 4 sonnerie )
- Chérie... je crois que c'est important ?
- Maria s'il te plaît continue ne t'occupe pas de ça.
Il changea Maria de position afin de la pénétrer plus profondément.
( sonnerie... )
- Hmmmm... et ..et ..si ..c'est les enfants ?
- Ahh... d'accord je réponds mais je ne sort pas de toi mon cœur. Je vais quand même continuer à te faire l'amour .
- Mais ..... humm....elle risque de m'entendre ?
- Chérie, tu sais très bien comment ne pas faire de bruit. Et tu sais que si tu en fais tu sera punie.
Il décrocha le téléphone.
( Justine)
Mais qu'est-ce qu'il font bordel ? Elle nous avait dit qu' au moindre problème de l'appeler.
Et là c'est à peine si elle décroche c'est une blague 🙃 ?- Bon dernier essai........ Ah enfin.
( conversation téléphonique)
- Allô maman c'est Justine ? Pourquoi tu as mis tant de temps à répondre ?
- Désolé....Justine mais c'est pas ta mère. Et elle est... partie faire...les courses c'est pour cela que c'est moi qui réponds.
- Ah... ok d'accord mais c'est bizarre elle avait dit qu'elle garderait son téléphone avec elle.
- Oui...mais avec tout le stress qu'elle a eu après votre départ ça peut arriver ? Sinon...ah..euh pourquoi tu as appelé un souci avec ta sœur ?
( Horacio sortie son sexe pour le mettre dans le cul de Maria celle-ci fît un petit gémissement).
- Non...mais attends c'est quoi ce bruit et t'es sur que ça va tu as l'air essoufflé ?
( il regarda sa femme et lui fit un rire malicieux 😈 afin de lui prévenir que suite à ce bruit elle gagnerait sa punition )
- Ah.. oui je me suis cognée le pied dans la table et j'ai fait ce bruit. De plus je suis essoufflée car, je sors d'une séance de sport. Mais..tu n'as pas répondu pourquoi tu nous as appelé ?
VOUS LISEZ
Une rencontre spéciale dans le désert
Roman d'amourElena, est une jeune femme invalide qui cache un très lourd secret. Suite à cet événement Elena est devenu plus renfermé sur elle-même, ses parents ne pouvant plus la voir broyer du noir vont prendre la décision de lui offrir un voyage en plein mil...