J'avais besoin de savoir. De comprendre.
------------------------------------------------------------------------------------
*
La réaction du mentholé ne se fit pas attendre et sans que je n'ai eu le temps de bouger, son poing érafla l'air à quelques millimètres de mon visage ; sauvé in extremis par l'un des nouveaux venus qui avait poussé le bras du susnommé Suga, le faisant dévier légèrement sur le côté.
- Calme toi Suga, fait pas gaffe à sa présence. Fait comme s'il n'était pas là.
Sa réflexion fit monter en moi une colère sourde et je grinçai des dents. Me retenant de donner une repartie cinglante qui me brûlait les lèvres.
Constatant ma pétrification et surtout, ma colère dû à l'incompréhension des évènements qui se passaient, mon "sauveur" si je pouvais l'appeler ainsi, s'avança jusqu'à moi. Mais mon attention était plutôt occupé à lancer des éclairs à ce Suga grace à mes yeux. Pendant que lui, semblait se réjouir de mon état. Car un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres. Ce qui me déstabilisa, me faisant baisser ma garde et ce fut l'erreur de trop de ma part.
Car celui que je prenais pour mon sauveur, venait de lever son poing vers moi et je ne le vis que trop tard. Déjà à quelques millimètres de mon visage. Je le reçu en pleine face. Ce qui me fit voir des étoiles avant de tituber.
Mais alors que j'allais m'effondrer, j'entendis une dernière phrase.
- Il ne sait pas qui nous sommes ni où nous sommes. On va le laisser partir. On a pas le temps de nous occuper de son cas.
Et ce fut le trou noir juste après.
°•°
Lorsque je me suis réveillé, plusieurs heures ou minutes, je n'en savait rien, étaient passées. Je me retrouvais en plein milieu d'une forêt. Et le soleil se levait déjà. Et en repensant au faite que je n'étais pas rentré à la maison de toute la nuit, ni même la journée d'hier, je sus que j'étais foutu. Depuis combien de temps avais-je été séquestré ? Deux jours ? Ou plus ?
Je me laissai donc tomber sur le sol humide et froid. Que devrais-je faire, aller voir la police ? Pour leur dire quoi, "salut, je me suis fait kidnapper par une bande de malades mais je vais bien" on ne me prendra jamais au sérieux. Rentrer tout de suis à la maison ? Je savais très bien ce qui m'attendait une fois là-bas. Je fermai les yeux afin de mieux me concentrer sur les bruits alentours peu motivé.
En temps, normal j'aurais tout fait pour rentrer au plus vite chez moi, mais là, J'étais tellement épuisé par tous ces événements qui avaient eu lieu. Le pire, c'était que j'allais passer un sale quart d'heure alors que ce n'était même pas ma faute si je m'étais fait enlever.
Mais alors que je m'enfonçais dans mes pensées tortueuses, un bruit de branche qui se casse me fit me redresser immédiatement. Et on avait beau se dire ce que l'on voulait afin de tenter se rassurer, ce n'était jamais rassurant d'entendre cela seul dans une forêt.
Je me relevai brusquement les yeux exorbités lorsque j'entendis le bruit se réitérer. Et lorsque cela se reproduisit, je pris mes jambes à mon cou et courus aussi vite que je le pouvais dans la direction opposée aux bruits. Et à ma grande frayeur, ce furent des bruits de pas qui me pourchassaient que j'entendis soudainement.
Je ne pouvais dire si c'était la peur ou l'adrénaline, mais soudainement, je ne me sentais plus fatigué. Tout ce que je savais, c'était que je devais courir. Alors j'accélerai jusqu'à me retrouver sur une route et je me mis à la suivre toujours en courant. Avant de me remettre à marcher une fois que je fus certain que personne ne me suivait.
VOUS LISEZ
PROIE {vkook}
Fanfiction*** Jeon Jungkook. Connard, joueur et fascinant. Voici là, tout ce qui était associé à son nom. Son but dans la vie, se divertir au maximum. Kim Taehyung. Froid, calme, sans cœur et surtout, magnifiquement beau. Mais aussi, membre d'un puissant rése...