J’y suis allé, mais c’était déjà trop tard…
—-----------------------------------------------------
*
Je m'avançai vers chez moi, stressé, angoissé, terrorisé et tous les synonyme possible pouvant décrire la peur que je ressentais actuellement.. Un pas après l'autre, j'avançais sur la pointe des pieds de l'entrée, jusqu'à la salle de séjour. Vu de l'extérieur, je paraissais très certainement ridicule à m'introduire de la sorte dans ma propre maison. Je secouais la tête en imaginant ce que diraient tous ces gens qui m'admiraient tant à l'université.
Le grand Jeon Jungkook qui rentre chez lui sur la pointe des pieds, les membres tremblants de peur.
Quelle merde sérieusement.
Je fis glisser mes orbes noirs vers l'horloge par réflexe. Il était neuf heures trente-huit. Constatai-je avant de couler mon regard jusqu'au canapé où il avait l'habitude de se poser à longueur de temps. Mais rien. Personne.
Il n'était pas là.
Je le connaissais, s'il avait été présent, j'aurais sûrement déjà passé le pire quart d'heure de ma vie.
Je soupirai donc de soulagement avant de redresser mon dos qui était courbé d'appréhension.
Dans la cuisine, tout sembla propre et bien rangé. Ce qui me surprit davantage. Déjà le trouver absent alors que je n'étais pas rentré depuis quarante-huit heures à la maison, et maintenant le frigo plein et la propreté des lieux me firent tiquer.
Quelque chose d'anormal se passait.
Je me saisis d'une pomme avant de quitter la cuisine rapidement. Des mauvais souvenirs affluaient dans mon esprit à cause de cette pièce dans laquelle j'avais vécu l'horreur quelques semaines plus tôt.
Je m'enfermai dans ma chambre. Le seul endroit de cette maudite baraque où je me sentais un tant soit peu bien.
Deux heures durant, mon regard se perdit dans le vide se situant entre mon plafond et mon lit sur lequel je m'étais allongé.
Lorsque la porte claqua, je me levai brusquement et partis m'enfermer dans la salle de bain. Allez savoir pourquoi...
Ma respiration saccadée, je posai une main contre ma bouche et l'autre serra mon pull. L'angoisse me faisait mal au ventre.
Les pas cheminèrent jusqu'à la salle de bain. Mon cœur alla faire un tour je ne savais où. Puisque je l'entendais battre tellement il était affolé.Trois coups furent frappés contre le bois de la porte.
Mes yeux écarquillés, je ne fis plus aucun bruit.
-Jungkook ? T’es là ?
Je ne savais pas comment réagir, la voix était forte, mais aiguë comme celle d’une femme. Ce n'était pas mon père.
-Jungkook ouvre-moi, je t'ai apporté à manger.
J'avais faim. Terriblement faim. Mais pourtant, ma peur me tétanisait sur place.
Mais pourquoi était-elle là ? Qui est-ce ?
L'incompréhension pouvait aisément se faire voir sur mon visage.
- Je vais faire chauffer le plat, je t'attends en bas...
J'entendis ses pas s'éloigner et les escaliers grincer. Pour ma part, je mis une bonne dizaine de minutes avant de sortir. J'hésitais à m'enfermer dans ma chambre. L'idée qu'il soit en bas lui aussi, me terrifiait.
Je partis vérifier la date sur mon ordinateur. Nous étions mardi onze heures quinze. Ce fut tout ce que je pus constater. Je ne pus cependant pas voir la date exacte, car la voix me rappela à nouveau.
VOUS LISEZ
PROIE {vkook}
Fanfiction*** Jeon Jungkook. Connard, joueur et fascinant. Voici là, tout ce qui était associé à son nom. Son but dans la vie, se divertir au maximum. Kim Taehyung. Froid, calme, sans cœur et surtout, magnifiquement beau. Mais aussi, membre d'un puissant rése...