"Pour Jimin. J'allais le faire pour lui"
—---------------------------------------------------------------- --------------- ----------------------------------- --------------- ----------------------------
POV omniscient :
Tous dans la voiture se tuent en entendant la raison pour laquelle Yoongie était si étrange depuis le départ du garçon. Taehyung c'était simplement réinstaller au fond de son siège, le visage concerné par ce que le mentholé avait révélé. Il était le seul à ne pas avoir vu le garçon qui avait été enlevé hier, et il se sentait frustré de se sentir mal pour quelqu'un qu'il n'avait jamais vu.
- Bien, on va aller le chercher. Namjoon avait la voix dure, ne soutenant pas l'idée de perdre le contrôle sur la situation.
-Je refuse. Tous les regards se tournent vers Taehyung qui venait de parler d'une voix froide et dépourvue d'émotion.
Son choix qui pourrait paraître méchant et injustifié, avait un bon fond. Il a refusé simplement de mettre sa vie et celle de sa famille de cœur en danger, à cause d'un inconnu. Taehyung mignon et sympa avait fait place à V, le membre de gang réfléchi qui analyse tout et n'éprouve aucune empathie pour les autres. Ça, Yoongie l'avait bien compris, c'est pour ça qu'il se contentait de hocher la tête comprenant la logique de ses paroles, mais on ne pouvait pas dire que les deux autres passagers étaient aussi compréhensifs.
- Quesque tu racontes comme connerie encore ? Namjoon avait le don pour être cru quand il n'était pas d'accord, ce qui contrarié beaucoup la personne visée.
- Je dis juste que c'est purement con d'aller aider quelqu'un qu'on a kidnappé il y même pas un jour.
Taehyung savait parler posément dans toute situation ce qui aidait souvent quand on savait que la plupart des membres avaient le sang chaud. N'allez rien imaginer il était sûrement celui qui s'énervait le plus vite seulement il savait dissimuler sa colère, sa tristesse, sa joie et tout ce qui le concernait. Seul le premier cercle avait le droit à son côté enfantin et ses sourires. Plus personne ne parlait le reste du trajet, ils étaient tout tendu de ne pas savoir dans quoi ils s'embarquaient.
°.°
**
C'est vers quatre heures du matin qu'on se gare devant une petite maison cruellement banale. Tout paraissait beaucoup trop parfait, la pelouse était parfaitement tondue, les nains de jardins brillaient même s'il faisait nuit, rien ne trainait sur le Porsche. Cette maison donnait l'impression d'être dans un tableau ou tout était parfaitement a sa place. Un tableau bien dégueulasse. Après un échange rapide avec les autres, on descend tous de la voiture en même temps pour se rejoindre près du coffre, ou on prend tout le nécessaire en cas de besoin. Même si honnêtement je ne voyais toujours pas pourquoi on s'endetter à aller sauver quelqu'un qu'on voulait revendre y'a moins de 24 heures. Je prends le flingue que Hoesok me tend en soufflant déjà soulé par la suite.
- Arrêté d'agir comme un gosse, sur le récupère et sur se casse.
Yoongie est-il suicidaire ? Il a oublié que je tiens une flingue dans la main pour me parler comme ça ? Hoesok voyant déjà la colère arriver me tira vers lui pour ne plus avoir Suga dans mon champ de vision. C'était bien un des seuls à savoir quand j'allais m'énerver, ce qui est étonnant vu qu'il ne s'énerve jamais. Oui ça lui arrive d'agir comme un gros taré mais il le fait toujours avec le sourire.
VOUS LISEZ
PROIE {vkook}
Fanfiction*** Jeon Jungkook. Connard, joueur et fascinant. Voici là, tout ce qui était associé à son nom. Son but dans la vie, se divertir au maximum. Kim Taehyung. Froid, calme, sans cœur et surtout, magnifiquement beau. Mais aussi, membre d'un puissant rése...