Comme chaque été je part a
Cousins beach avec ma tante Laurel et mes cousins que je considère plus comme mon frère et ma soeur. J'ai hâte d'y allez pour retrouver mon meilleur ami Jeremiah et passer mon meilleur été. Il y a aussi son frère, Conrad le mec le plus beau de Cousins Beach et le plus gentille mais impossible a atteindre après tout, comme je l'ai dit avant c'est le frère de Jeremiah. Je prépare actuellement ma valise, ça doit faire au moins 3 bonne heure que je la fait ou plutôt que je la défait puit la refait part peur d'oublier quelques choses.-Belly, Tahia, on part dans 10min!
Je ferme ma valise avant de sortir de ma chambre et d'aller voir Belly. Puisque ma mère n'est jamais là j'habite chez Laurel et ma mère vient de temps en temps. Je toque à la porte de Belly avant d'entrer.
-T'est prête, dit je avant de voir que sa copine est là
-Salut Jahya, lança Taylor accompagner d'un signe de la main
-Salut.
-Oui, oui j'arrive dans 1minute ne t'inquiète pas.
✰
Nous sommes actuellement dans la voiture, Steven qui conduit, Belly du côté passager et Laurel et moi derrière. Je posa ma tête sur son épaule tandis que Belly tape son meilleur karaoké sur la musique can't do better de Kim Petras.
-Tu veux venir avec nous à la supérette? Me questionna Belly
-Bien sur, il faut que je m'hydrate, ajoute-je
Nous rentrâmes dans la supérette lorsque qu'un mec commença à draguer Belly, je la regarda avant de continuer mes achats. Un fois sorti, je ne put m'empêcher de rigoler.
-Alors maintenant la petite Belly se fait draguer
-Qu'est ce que tu pensais Jay, je suis la reine de cette île, dit elle avec ironie
-Excusez moi très chère, dit-je tout en ouvrant la portière de Belly et en faisant une révérence
✰
Nous sommes enfin arrivés, Steve klaxonna et quelques secondes plus tard je vis Susannah et Jeremiah sortir de la maison. Je sortis de la voiture après Belly qui elle était déjà dans les bras de Jerem.
-Ne me dite pas que je rêve. Ne serais ce pas la grande et majestueuse Jahya Park, lança le blondinet
-En chair et en os.
Je couru dans ces bras, bien trop heureuse de le revoir. Jeremiah est mon meilleur ami depuis toujours. Il me serra très fort dans ces bras avant de me soulever en sac à patate. Je compris directement ce qu'il voulais faire.
-Jerem, repose moi.
Je leva la tête avant de voir Conrad, nous nous regardions pendant un instant avant qu il me face un petit sourire et alla vers Belly.
-C'EST PARTI POUR LE LANCER DE FILLES!! Les gars j'ai la première, attraper Belly, on les mets a l'eau!
Belly se mit à courir met se fait vite rattraper part Conrad suivie de Steven.
-JEREMIAH FISHER!! Si tu ose faire ça tu veras ce qu'il t'attendra, dit-je
-Waw, j'ai super peur.
Arriver près de la piscine je m'agrippa très fort à Jeremiah pour essayer de l'entraîner avec moi.
-3,2,1
Belly fini à l'eau suivie de moi et bien évidemment du blondinet.
Quelque secondes plus tard c'est Conrad qui tombe à l'eau berner part la plus petite.-Super je suis tout mouillé, merci Jay!
-C'est une blague, c'est toi qui voulais me faire tomber à ce que je sache
Il mit sa tête sous l'eau avant de remonter à la surface et de m' asperger d'eau.
-C'est dégeulasse Jerem y'a toute ta bave, dit-je tout en lançant de l'eau avec mes mains
Il mit ses mains sur ma tête avant de la pousser sous l'eau. Lorsque je sorti je vis Conrad nous regarder du coin de l'œil avant de sortir de l'eau et partir, il ne m'a même pas dit bonjour.
Jerem sorti lui aussi de la piscine avant d'aider Belly et moi à remonter. Pendant se temps Steven étais parti chercher des serviettes et nous les donna.
————————————————————————
Premier chapitre pas ouf mais c'est pour vous mettre dans le beau. Puisque c'est le premier chapitre il est assez cour.
Le début ressemble énormément à part le faite qu'il y est mon personnage Jahya. Ne vous inquiétez pas la suite ne seras pas aussi ressemblante.
Je vais essayer de poster tout les Samedi et quelque fois un jour au hasard dans la semaine.Si vous voyez des faute, merci de me les dires car j'ai du mal avec l'orthographe.
Tout les chapitre feront minimum 1000mots
Bisous <33
VOUS LISEZ
WAVES- Conrad Fisher
RomanceJahya Parker est une jeune fille de 16ans qui passe tous ces été à Cousins Beach avec sa tante, ses cousins ainsi que Susannah et ses fils Conrad et Jeremiah qui est son meilleur ami. Que se passera-t-il quand elle se rendra compte de ses sentiment...