Je l'accompagna jusqu'à la cuisine avant de le regarder plus en détail et voir qu'il saigner de la lèvre. Il avait une sorte d'écorchure qui partait du coin de sa lèvre, à la moitier de son menton.
-Restes là, je vais soigner ta lèvre.
-T'est pas obliger c'est juste un peut de sang.
Il n'eut pas le temps de répondre que j'étais déjà parti chercher une trousse de soin. Lorsque je suis revenu il n'était plus dans la cuisine mais dans le salon. Il mettait une couverture sur sa mère et la regarda avec tristesse, je me demande pourquoi. Il releva sa tête et son regard se posa sur moi. Je lui fis un léger sourire qu'il me rendit tout en s'approchant de moi. Il me pris ma main et se dirigea vers la sorti.
-On vas où? le questionne je
-A la plage, on pourra voir le lever du soleil.
Au cour du trajet, aucun de nous n'avez oser parler, nos doigts étaient toujours entrelacer. Ce simple contact faisait battre mon cœur à vive allure, je ne sait pas pourquoi.
Arriver au bord de l'eau, je m'asseyais au coter de Conrad avant de sortir du désinfectant et d'en mettre sur du coton.-Ça va peut être faire mal.
-C'est pas grave.
Je pris son menton d'une main et de l'autre j'appliquas le produit avec délicatesse. Durant tout se temps Conrad ne me quitta pas des yeux.
-Voilà c'est fini, dit-je tout en m'éloignant de Conrad pour ranger.
-Merci, murmura il avant de s'allonger sur le sable.
-J'ai une question.
-Je t'écoute.
-Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? T'est plus le même qu'avant.
-Je suis toujours le même qu'avant.
-Si tu le dit, dit-je sans développer si il veut m'en parler il m'en parlera je ne veut pas le forcer.
-C'était qui le mec avec qui tu était à la fête?
-Samuel Anderson.
-Tu le connaissais déjà?
-C'est un interrogatoire pour que tu me pose autant de question ?
-J'ai poser juste 2 question tout comme toi, lança Conrad avec un sourire en coin
-C'est faux j'en ai poser qu'une seul.
-Tu m'a demander si c'était un interrogatoire plus qu'est ce qu'il m'est arriver donc si ça fait 2.
-T'est vraiment chiant.
Je lui donna une tape sur l'épaule. Il se releva et se tenu le bras comme si je lui avait fait mal.
-Déjà c'est pas ici où je t'ai taper donc arrête ton cinema sinon je vais vraiment finir part te faire mal.
-Tu n'a pas de force, même une mouche gagne contre toi.
-Tu veut jouer à ça, dit-je
Il me regarda avec un regard joueur.
-Très bien, en plus tu pars avec un handicap y'a encore de l'alcool dans le sang.
-Je t'attend, tu verras que même avec ça je vais gagner, lança il avec un ton joueur avant de se lever.
Je me mis à lui courir après en cherchant à le mettre à l'eau. Mais impossible de le rattraper.
-C'est de la triche t'a des plus longue jambe que moi.
-C'est le jeux.
Je fis semblant de tomber et me mis à simuler même si en réalité je me suis vraiment fait mal tellement je suis une gourde. Il ne me croyait pas au début mais c'est yeux commencèrent à montrer de la peur avant qu'il s'approche de moi.
-Tu t'est fait mal ou?
-À la cheville, tu peut m'aider à mer relever, je vais la mettre dans l'eau.
Il acquiesça avant de me porter et de me déposer dans l'eau. Ça me fait limite de la peine avec l'idée que j'ai en tête. J'appuya ma main contre son épaule avant de la pousser à l'eau.
-T'est sérieuse. Je pensais vraiment que tu t'étais fais mal., c'est de la triche.
-Comme tu l'a dit, c'est le jeux.
Je l'aida a se relevé se que je n'aurais jamais dû faire car je fini moi aussi à l'eau. Nous étions deux cons dans l'eau alors que le soleil ne s'est toujours pas lever. Il se leva et m'aida a me relevé, je décida de ne pas le repousser à l'eau.
-Je vais allez chercher des serviettes.
-Attend, le soleil vas bientôt se lever, reste encore un peu.
Je l'écouta avant de m'assoir à ses côtés.
-T'a pas répondu à ma question de toute à l'heure.
-Sur Sam? Non je ne le connaissais pas avant.
-Et pourquoi tu parle avec lui et tu le laisse t'appeler Jay, c'était le truc de Jerem et moi.
-Tout le monde m'appelle comme ça maintenant, c'est plus pratique.
-Peut être mais lui tu ne le connais pas.
-Il à l'aire plutôt sympa et en plus il aime StarWars.
Il rigola d'un rire nerveux.
-Il à l'aire plutôt sympa mais peut être qu'il ne l'ai pas.
Je préfèra ne pas répondre sinon ça allez ce transformer en langage de sourd.
-Pardon je devrais pas me mêler autant de ta vie, tu fait ce que tu veux. J'ai juste peur qu'il te fasse quelque choses.
-Comme tu a put le voir je me débrouille pas mal niveau bagarre.
-Si t'appelle faire semblant d'avoir mal pour me pousser à l'eau de la bagarre désoler de te le dire me ça n'en n'est pas, dit-il tout en rigolant
-J'aime bien te voir comme ça, c'est mieux.
-Je t'ai dit, j'ai juste changer mais je suis toujours le même.
Je le regarda un instant avant qu'il tourne sa tête et que nos regard se croise pendant quelque seconde qui ressemblais à des minute plein d'émotions parcourez mon corps, soudain il dériva sur mes lèvres.
-T'a froid, tu grelotte et tes lèvres son un peut violacé, me questionna Conrad avec un air inquiet
-Un peut mais ça va ne t'inquiète pas.
-Je te passe mon pull si tu veut.
-Connie, je te rappelle qu'il est tout mouiller mais c'est une belle intention merci, avoue-je avec un sourire
-À oui c'est vrai, mes j'ai un autre idée, dit-il avant de se rapproché de moi et de ma réchauffer avec ses mains
Au même moment le soleil se leva, ses rayon qui reflétait sur l'eau était juste magnifique. Les levers du soleil de Cousins Beach son juste les meilleurs. Nous étions rester comme ça pendant un moment avant de rentrer à la maison.
————————————————————————
Chapitre 100% Conrad/Jahia avec aucun autre personnage.
Bon je suis pas très fier de ce chapitre j'ai l'impression qu'il fait un peut nian nian mais bon premier vrais moments de complicité entre Jahya et Conrad ou elle se rend compte de certaines choses sur ces sentiments.
Merci pour les 900 vues
Bisous <3
VOUS LISEZ
WAVES- Conrad Fisher
RomanceJahya Parker est une jeune fille de 16ans qui passe tous ces été à Cousins Beach avec sa tante, ses cousins ainsi que Susannah et ses fils Conrad et Jeremiah qui est son meilleur ami. Que se passera-t-il quand elle se rendra compte de ses sentiment...