Chapitre 6

538 21 3
                                    

Après avoir regarder le lever du soleil nous rentrâmes à la maison mais au moment où nous arrivâmes devant la porte il s'arrêta avant de me poser une question.

-Ça te dit d'aller chercher des muffins, tout le mondes doit dormir il est même pas 7h du matin.

-J'ai rien à faire de toute façon alors j'accepte avec plaisir.

Il me souris avant de faire demi tour et de partir en direction de la boulangerie.

-Merci d'être rester avec moi toute la nuit, dit Conrad

-C'est normal, j'aime beaucoup être avec toi

Un long silence s'installa avant d'arriver à destination.



Conrad et moi arrivons chez les Fisher, nous posâmes les muffins avant de ce mettre dans le canapé exténuer part cette nuit. Nous parlâmes un peut avant que Conrad commence a s'endormir et je fis de même quelque instant plus tard.

Nous fûmes réveiller part le bruit d'un mixeur.

-Eh Conrad, réveille toi je t'ai fait mon remède miracle contre la gueule de bois, lança Jeremiah

Le brun se levas avec difficulté avant de prendre son verre et de remercier son frère. Au même moment la mère Fisher arriva en direction du canapé.
.
-Merci mes chéries pour les muffins, dit Susannah en nous faisant un gros câlin avant de repartir

-C'est pas que je vous aimes pas mais je doit allez travailler contrairement à certain, dit le blondinet en faisant référence à son frère

Conrad lança un coussin que Jerem reçu en pleine face.

-Qui a dit que je parlais de toi? questionna Jeremiah tout en commencent à partir avant de se retourner comme s'il avait oublier de nous dire quelque choses.

-J'ai oublier de dire, y'aura une soirée mousse dans 4jours environ sur la place, vous venez?

-Je sais pas, c'est pas vraiment mon truc tout ce qui est soirée, danse, mousse, rester coller à des gens toute la soirée, avoue-je

-S'il te plaît.

-Okey, okey, je vais réfléchir.

Il reparti cette fois pour de bons avec un grand sourire. Il est vrai que c'est très compliqué de m'emmener à une soirée, je suis pas vraiment du genre à faire ce genre de chose je suis plus casanière mais c'est l'un des derniers été ou ont est tous réuni alors pourquoi ne pas ce lâcher.

-J'aimerai bien que tu vienne, ça serait plus cool, dit Conrad

-Eh bah, à ce que je vois je suis très demander, lançai-je avec sarcasme

Il rigola, j'allais parler mais je me fis couper part mon téléphone. Je le regarda avant de voir un message de Sam qui me demande  si on pouvait se voir aujourd'hui.

————————————————————————

Je suis désoler pour se retard et aussi pour la longueur non présente mais je n'avais aucune envie d'écrire et pour ne pas se lasser à très long therme ils ne faut pas se forcer.

Merci pour les 2000 vues et les 75votes

Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WAVES- Conrad FisherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant