Chapitre 4

696 29 3
                                    

Tout étais rentrer dans l'ordre, je marcha encore un peut sur la plage avec Sam, nous parlions de tout est de rien mais surtout de StarWars.

-Jay, je te chercher partout allez vient on y vas, me lança une voix familière

Je me retourna avant de voir Jeremiah.

-Je vient dans deux seconde ne t'inquiète pas.

-Fait vite, dit il tout en regardant Sam de travers avant de partir

-Je te laisse mon numéro comme ça on pourra se revoir

-Yes, cria il je le regarda avec un air confuses avant de rigoler.

-Désoler je suis heureux, je penser que tu n'allait pas nous laisser une chance de nous revoir, dit il tout en me donnant son téléphone

-Eh bien, maintenant tu a l'honneur d'avoir mon numéro.

Il rigola, avant de récupéré son téléphone et de m'accompagner vers la voiture.

-Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, on se revoit vite.

-De même, je t'enverrai un message pour que tu puisse avoir mon numéro.

-Bon ça y est, t'a fini de flirter avant c'était Belly maintenant c'est toi. D'ailleurs elle est où? lança Jerem avec énervement

-Bon je vais te laisser à bientôt Sam.

-Oe, salut Jay, dit-il tout en partant

-Attend quoi, il ose t'appeler comme ça, se plaignit mon meilleur ami

-Je ne voit pas le problème.

-C'était Jerem et moi qui avions trouver se surnom, en rajouta Conrad

-Oh ça va, t'a pas besoin d'en rajouter.

Je commença à rentrer dans la voiture à coter de Conrad lorsque Steven dit à Jeremiah qu'il faut chercher Belly.

-Vous deux vous rester là.

Une fois Jeremiah et Steven partit, un long silence s'installa mais je pouvais sentir le regard de Conrad poser sur moi.

-C'est le pyjama que je t'ai offert, me questionna Conrad tout en brisant le silence

Je hocha la tête positivement en guise de réponse. Il me l'avais offert l'été dernier car je la voulais mais je n'avais pas assez d'argent. Il était retourner le lendemain au magasin pour me le prendre. Je souri en repensant a se jour là.

-T'est vraiment belle.

Je regarda avec étonnement le brun, je ne m'attendais pas à ce qu'il disent ça. Je n'eus pas le temps de répondre mon meilleur ami était déjà revenue avec Steven et Belly.

-Non mais sérieux t'a embrassé ce mec.

-Je vois pas où est le problème.

-S'il te plaît Belly, ne fait plus jamais ça devant nous.

Steven et Jeremiah montèrent devant tandis que Belly alla derrière. Je suis actuellement à la place du milieux coller à Conrad, nos cuisses se touchent.

-Désoler de t'avoir laisser toute à l'heure, s'excusa Belly

-C'est pas grave, tu m'a racontera tout quand on sera rentrée.

-Toi aussi, je t'ai vue avec ce beau blond.

Je lui souri avant de sentir un poids sur mes épaules, je tourna ma tête et vis Conrad endormi. C'est la première foi depuis ce matin que je le vois avec un visage aussi paisible. Je me demande ceux qui lui est arriver cette année pour qu il change autant, lui qui rigoler tout le temps maintenant il fait tout le contraire.

-Connie, réveille toi on est arriver, dit je doucement

Il ouvrit les yeux avant de se relever doucement.

-Je vais t'aider à sortir.

-Non c'est bon je peut le faire tout seul, dit il avant de se redresser complètement

-T'est fatiguée et bourré donc si je vais t'aider.

Je sorti de la voiture du coter inverse avant de faire le tour de la voiture et récupérer Conrad. Il mit son bras autour de mon cou avant de descendre. Il me chuchota un merci avant de ce mettre à avancer.

-Qu'est ce que vous foutez les gars, vous mettez mille ans à descendre d'une voiture, lança Jeremiah

-Attend j'aide Conrad.

————————————————————————

Désoler pour ce chapitre court j'essayerais de me rattraper demain avec un moment Conrad/Jahya et un chapitre de plus de 1100 mots ;)

Bisous

WAVES- Conrad FisherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant