-Tu viens avec nous Jay, me questionna Jerem-Je préfère rester ici pour faire la soirée film avec Susannah et Laurel
-Et moi je peut venir? ajouta Belly
-Désoler mais non
Je releva ma tête avant de voir que Conrad me fixait toujours.
-Allez les gars, on y vas, bouge toi Conrad lança Steven
Il détourna le regard avant de se lever et partir en direction de la plage. Tandis que Belly et moi sortions de la piscine.
-Pas trop déçus que les garçons ne voulait pas que tu viennent à la fête, questionne-je
-Non, même si je ne comprend pas c'est pas grave.
Même si elle assurait le contraire je pouvais voir sa déception dans son regard mais je décida de n'a pas en rajouter. Je sorti de la piscine et parti en direction de ma chambre suivie de Belly. Je pris une bonne douche avant de ma mettre en pyjama. Cette journée m'a exténué. Je descendu rejoindre Susannah, Laurel et Belly.
-Où est Belly? questionne-je
-Elle était fatigué alors elle est parti dormir, j'espère que tu reste avec nous ma belle, me répondu la mère Fisher
-Ne vous inquiétez pas, la soirée film du début des vacances ne se rate jamais, lançais-je avec un clin d'œil
Je parti dans la cuisine pour chercher des glace ainsi quelques autres cochonneries.
-Tenez, dit-je tout en tendant les glaces à mes deuxièmes mères
-Tu est vraiment là meilleur.
Je m'installai sur le canapé, pris ma couverture, oui oui une couverture en plein été c'est un habitude. Tandis que le film commencer je cru entendre du bruit venant de la porte d'entrée.
-Je vais voir si Belly vas bien, en plus j'ai oublier mon téléphone
C'est totalement faux mais c'est au cas où Belly soit sorti, comme ça j'aurais un excuse. Je monta dans sa chambre et toqua, mais aucune réponse de sa part et lorsque j'ai ouvert la porte aucune trace d'elle. J'en était sûr, je descendu à toute vitesse les escalier.
-Belly c'est endormi, mais je vient de me rappeler que c'était Jeremiah qui avait mon téléphone alors je vais vite le récupérer je revient.
-C'est dommage, fait attention à toi.
Je sorti avant de me diriger vert la fête. Étant la « grande sœur » je ne veut pas qu'il arrive quelque choses à Belly alors je préfère rester avec elle.
-Eh merde j'ai oublier que j'étais en pyjama, comment peut on être bête comme ça, me plaignit-je
Il faut relativiser c'est pas grave, c'est juste un pyjama Star Wars c'est pas grave qui vas voir on est la nuit.
Je continua à marcher quelque minutes lorsque je vis la fête. Je m'avançai de plus prêt à la recherche de Belly lorsque je la vis tomber part terre, Steven a coter et Conrad plus loins. Elle se leva rapidement avant d'aller au bort de la plage. J'alla a sa rencontre.-Eh ma belle, qu'est ce qu'il c'est passer, pourquoi tu m'a pas dit que tu voulais allez à la fête.
-Je vient de ma taper la honte devant tout le monde alors franchement j'ai vraiment pas envie de parler, marmonna Belly
-Si tu veut pas parler c'est pas grave ne t'en fait pas, mais je reste avec toi.
-Comment tu sais que je suis ici, me questionna la brune
-Je t'ai entendu partir, a oui attend je doit allez voir Jerem deux seconde, je veut pas qu'il foire tout ce que j'ai dit on sait jamais.
Je me leva à la recherche du concerné. J'ai l'impression de passer mes journée à chercher des gens, ce matin Conrad, ensuite Belly et maintenant Jeramiah, manque plus que Steven et j'aurais fait la total. Il était en train de discuter avec une fille.
-Jeremiah, j'ai besoin de toi deux seconde
-Jay, qu'est ce que fait la et surtout pourquoi tu m'appelle Jeremiah et encore plus choquant qu'est ce que tu fout en pyjama??
-Belly est sorti, je l'ai entendu et pour venir la chercher dans que les mères savent, je leur ai dit que tu avait pris mon téléphone donc que j'allais le chercher et j'ai oublier de me changer. Si elle te pose des questions tu sait quoi répondre mais si je pense pas qu'elle vont te questionna bref je te laisse pécho la meuf et à toute a l'heure.
Il rigola avant de me dire que j'étais irrattrapable. Je retourna au bord de la mer avant de voir Belly avec un garçon, je m'assis donc plus loin. Oui je sais je suis une « sœur » trop protectrice mais si il lui arrive quelque chose je m'en voudrait. Je suis rester quelque minute seul avant que quelqu'un me rejoigne.
-Je me disais bien que tu était en pyjama, me dit une garçon
-C'était une mission retrouvage de sa sœur donc pas eu le temp de me changer
-Désoler je ne me suis pas présenter, je suis Samuel Anderson ou plutôt Sam je préfère.
C'était un garçon blond avec des airs de surfer il portait un t-shirt StarWars.
-Jahya Parks, mais tu peut m'appeler Jay. J'aime beacoup ton t-shirt.
-Et moi ton pyjama, il rigola avant de s'asseoir avec moi
-Ça te dérange pas j'espère si je reste avec toi.
-Non, je me sens un peut seul, ma sœur est avec un garçon, mon frère avec ses potes, et mes meilleur amies avec des meufs alors non cela ne me dérange en aucun cas chers padawan, lançai-je avec une voix plus soutenu pour rappeler les jedi
-Qui te dit que je ne suis pas un maître, me questionna Sam
-Parce que ton maître, je suis.
-Je sent que l'on vas bien s'entendre, me lança l'homme à côter de moi
-Moi aussi.
Nous sommes rester là à discuter pendant une vingtaine de minute avant que la fête parte en cacahuète. Conrad était en train de se battre avec un mec tandis que Jeremiah et Steven essayer de l'arrêter suivie de Belly.
-Je sens que je vair moi aussi devoir me joindre à eux.
-C'est ta famille?
-Je ne sais pas si je doit dire « Malheureusement » ou « Heureusement » .
Il rigola avant de me suivre vert la bagarre. C'est vite descendu après la venue de la police.
————————————————————————
J'espère que cela vous plait encore une fois désoler pour les fautes.
VOUS LISEZ
WAVES- Conrad Fisher
RomanceJahya Parker est une jeune fille de 16ans qui passe tous ces été à Cousins Beach avec sa tante, ses cousins ainsi que Susannah et ses fils Conrad et Jeremiah qui est son meilleur ami. Que se passera-t-il quand elle se rendra compte de ses sentiment...