3

69 7 6
                                    

Les jours se fus des semaines. Des semaines se fus des mois.

Presque un mois qu'il était séquestrer chez moi, je devrais peut être le libérer, le pauvre.

Heureusement que je ne suis pas totalement sans cœur, je le nourrissais et le laver.

Je pense qu'il a compris la leçon. Je pense que je vais le libérer, ce soir.

Je vous avoue que dans les histoires d'ado, la victime fini toujours par tomber amoureux ou amoureuse de son kidnappeur, de plus le séquestrer pendant presque un mois, il pourrait se passer beaucoup de chose, comme la nuit dernière ou j'ai faillis me faire tuer.

C'est aussi la raison pour laquelle je l'ai garder un peu plus longtemps avec moi. J'avoue qu'une personne normal qui aurait frôler la mort, aurait libéré son cambrioleur sur le champs, mais étant donné que je suis pas normal, je l'ai pas fait !

Flashback nuit dernière.

J'avais détacher Jungkook pour qu'il puisse s'allonger un peu pour dormir.

Il était à peu près 22h10.
Il était venu près de mon lit pour s'y allonger de l'autre coter.

C'était une nuit très calme. Soudain j'avais entendu comme du vacarme dans la cuisine. J'avais réveiller Jungkook a toute vitesse et celui ci c'était rendu dans la cuisine avec son pistolet que je lui avais rendu.

Après quelques minutes, il ne revenait pas, alors j'avais pris aussi une arme ( ma fameuse poile bien sur.. call me repunzel pt3) avant de descendre pour voir se qu'il se passer.

Je mettais faite assommer de derrière sans que je m'en aperçoive.

Puis vain le trou noir.

Plus tard je mettais réveiller, assise sur une chaise, j'étais face d'un homme inconnu,  Jungkook était à coter de lui, tout deux me regarder dans le blanc des yeux.

Moi : Qui êtes vous ?

Inconnu : Je suis un ami à Jungkook, et j'ai appris que vous l'aviez séquestrer alors je viens tout simplement le chercher.

Moi : Et c'était la peine de s'en prendre à moi ?

Inconnu : Si vous étiez pas descendu en bas, nous serions reparti sans faire de dégât.

Moi : Déjà comment vous vous appelez ?

KTH : Kim Taehyung très cher.

Il c'était approcher de moi pour déposer un léger baiser sur ma main, digne d'un roi de l'époque du 17ème siècle.

Moi : Laisser moi rire, vous êtes le chef de ce gang de cambrioleur c'est sa ?

KTH : Vous êtes plus intelligente de ce que je pensais.

Il m'avais fixer avec son sourire au coin.

KTH : Sa vous direz de rejoindre notre équipe ?

Moi : Pardon ?

KTH : Vous avez très bien entendu, vous êtes une femme exceptionnelle, je ne peux pas passer à coter de quelqu'un comme vous.

Moi : Moi devenir une cambrioleuse mais vous avez perdu la tête ?

KTH : Nous ne sommes pas que des cambrioleur, nous sommes aussi des grands hommes d'affaires dans le business illégal.

Moi : Je devrais vous dénoncer au lieu de parler avec vous.

A peine j'avais pu continuer de parler qu'il s'était approcher et pris une poignée de mes cheveux pour les tirer en arrière.

KTH : Je suis un homme très patient, mais si un mot sortait de votre sale petite bouche, je vous tuerai.

Ok...là j'avais peur pour la première fois de ma vie, mais il était si attirant d'un autre coter, avec sa voix grave et ces cheveux ébouriffés.

Je suis aussi une grande séductrice alors j'avais commencée à jouer à ce jeu dangereux.

Moi : Vous savez que vous êtes extrêmement attirant? Si c'était vous qui auriez essayer de cambriolé mon appart la première fois, croyez moi, je ne vous aurez pas laisser attaché sur cette chaise  mais sur mon lit.

J'avais ajouter après mes paroles, la potion magique qui aller le faire bander.

Il avait continuer de me regarder dans les yeux, je l'avais fixer aussi mais en mordant violemment mes lèvres.

J'étais trop sur de moi, sa marche a tout les coups.

KTH : Vous me faites rire, sachez ma belle que votre petit jeu ne fonctionne pas avec moi.

Merde.. bah non du coup..

Il m'avait sourit et se mordant aussi ces lèvres et repartit en direction de Jungkook.

KTH : Finalement tu resteras avec elle encore un moment, jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

JK : Quoi ? Mais j'ai pas envi de rester avec elle moi ! Imagine elle me v-

KTH : C'est qui le patron ici ? Toi ou moi ?

JK : Toi..

KTH : On est d'accord. À plus tard.

Avant de partir, il me regarda une dernière fois avec un sourire au coin et parti.

Fin Flashback.

À suivre~

𝐘𝐨𝐮 II JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant