8

43 7 10
                                    

Après quelque minute de route.
Nous sommes arriver à une maison abandonnée.

Les fenêtres sont condamnées ainsi que la porte d'entrée. Vais-je m'entraîner ici ? Je suis pas très rassurer mais je leur fais un peu confiance, surtout à Taehyung.. grrr.

Jin et Hoseok sorte de la voiture, il reste que moi et Taehyung, j'hésite toujours à sortir.

KTH : Tu sais, tu n'as pas à avoir peur, c'est juste un endroit sûr ou s'entraîner sans que les flics nous attrape.

Moi : Je- Je n'ai pas peur.

KTH : Regarde moi.

Je le regarde, il sourit légèrement, il me regarde d'une façon douce et rassurante.

KTH : Si tu n'es pas bien ici, on part ailleurs, je veux juste que tu sois alaise pour qu'on puisse mieux te former, tu comprends ?

Moi : Taehyung, t'en fais pas, on va s'entraîner ici sa me dérange pas.

Il me fait un grand sourire et sort de la voiture, je fais de même.

Je l'es suis tous, nous passons par un petit chemin à coter de la maison, il est assez petit et étroit mais je passe sans problème, logique vu ma magnifique silhouette fine ahah.

Au bout du petit chemin, il y a une grande cour, il y a des cibles, du matériel de boxe, il m'a pas menti quand il m'a dit qu'il allait m'entraîner.

Je suis même émerveillée. A partir d'aujourd'hui, je vais devenir forte.

KTH : Alors on va commencer par le plus important ; manier une arme. En premier lieu, on va t'apprendre comment la tenir, apprendre les différents types d'armes, comment les manier et surtout savoir les utiliser.

Jin : En deuxième temps, nous allons t'apprendre à te battre, c'est comme un peu la base, surtout dans un cambriolage d'affaire.

Moi : Un cambriolage d'affaire ?

KTH : C'est un cambriolage pas comme les autres. Je t'expliquerai après le cours.

Moi : D'accord. Peut-on commencer, j'ai super hâte la !

Ils rigolent tous de joie.

Hoseok : Tu es motivée, sa fait plaisir.

Moi : Vous pensez quand même pas que j'allais me tourner les pouces pendant que vous vous faites des trucs extra ?

Jin : Ben vu que tu es une fille, je le pensais.

Il se met à rire, je le tape légèrement l'épaule.

Moi : Tu me sous estime trop, vous me sous-estimez trop, vous allez voir de quoi je suis capable.

KTH : Très bien ! Alors je suppose que tu sais déjà tenir une arme et tirer.

Moi : Bien sur !

La cata...je parle beaucoup trop...j'en sais absolument rien.

𝐘𝐨𝐮 II JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant