Hoseok : Moi et le GU on va sauter et les attaqués, mais avant, toi tu vas les viser depuis en haut d'accord.
Moi : Pas de souci ! Je l'ai tue ou je l'ai blesse juste ?
Hoseok : Je te laisse carte libre mais il me faut juste du temps, le temps de libérer les garçons.
Moi : Pas de soucis ! Je m'en occupe.
Je me place correctement vers le bord. Je pointe mon revolver en direction d'un garde, il est prêt de Yoongi donc j'ai intérêt à faire extrêmement attention.
Je vais l'épargner, je ne suis pas une tueuse, je viens alors tirer sur son bras. Un coup de feu se fait entendre dans toute la salle.
Je vois la tête de Taehyung ce relevé avec un air surpris. Je ne compte pas m'arrêter la, loin de là.
Je re dirige mon arme sur un autre garde et tire, la balle atterrie cette fois, sur son pied.
Je reproduit la même chose sur plusieurs gardes positionner autour de mes gars.
Taehyung monte son regard vers moi, je le fais un clin d'œil, je le vois me faire un grand sourire, il est super soulager que sa soit moi.
Je suis sûr qu'il n'en doutait pas !
Hoseok : Je vais descendre. Descend avec moi mais fait gaffe d'accord !
Moi : Compris chef !
Hoseok saute, je saute après lui, je me précipite vers Taehyung, je le détache et je me rends vers Jungkook. Celui ci a toujours la tête baissée, il doit être faible.
Il est le plus blesser comparé aux autres.
Moi : Jungkook..?
Il relève la tête avec effort, lorsque ces pommettes viennent se fondre au moins, je vois du soulagement ainsi que de la colère.
Jk : Putain...qu'est-ce..que...t-tu...fou...ici ?
Moi : Je suis venue te sauver Jungkook..
Jk : J-je...vais...te...tuer.
Moi : Tue moi maintenant alors.
Je rigole doucement et le détache. Il vient s'effondrer sur moi.
J'essaie de le maintenir le plus possible et l'aide à marcher.
Taehyung a détacher tout les autres, je ramène alors Jungkook dans la voiture, il y sera plus tranquille la bas.
KTH : Où vas-tu ?
Moi : Je vais l'emmener dans la voiture, il est trop faible. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ?
KTH : Je te raconterai tout à la maison promis ! Prend soin de lui d'accord.
Moi : Je le fais déjà.
Il me sourit doucement avant de prendre une arme pour commencer à tirer dans le lot.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 II Jk
FanfictionAre you ready boss Kim ? - Yes sir Jeon we can go. •-•-•-•-• Kim jeune femme avec un caractère les plus impressionnante dotant d'un sang chaud, va devenir la patronne d'un gang de cambrioleur le plus terrifiant de la Corée du Sud. ⚠️ 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶�...