Après la nuit dernière, la proposition de Taehyung m'a vraiment fait réfléchir.
Devrai-je accepter ? Me tend t-il un piège ? Est-il sincère ? Pourrai-je avoir des problèmes si je refuse ?
Jungkook est toujours avec moi alors je pense que je vais essayer d'en savoir plus.
Moi : Dit ?
Jk : Mmmh ?
Moi : J'ai des question qui me trotte dans la tête au sujet de la proposition de Kim Taehyung, tu en pense quoi toi ?
Jk : Accepte.
Moi : C'est tout ! Mais pourquoi je devrais accepter ? C'est idiot, tu t'en rend compte ? Être dans votre équipe alors que vous nuisez à autrui. Je ne suis pas comme vous.
Il se lève de sa chaise pour se placer juste en face de moi. Il redresse en même temps une mèche de mes cheveux pour la mettre derrière mon oreille.
Jk : Tu es bien plus que sa, tu m'impressionne énormément, nous t'apprendrons à devenir forte. Nous nuisons seulement à ceux qui nous nuisent.
Je sent mes joues chauffer. Devrai-je accepter ? Mon cœur me dit d'y aller car je suis effectivement une femme forte, je n'ai pas peur des hommes et je sais me faire respecter auprès d'eux, peut-être qu'ils sont besoins de moi plus que moi j'ai besoin d'eux ?
Moi : Laisse moi le temps de réfléchir d'accord ?
Jk : Bien sûr, mais ils reviendront à la pleine lune prochaine pour connaître ta réponse et venir me récupérer au passage.
Moi : C'est noté.
Je me lève donc pour partir en direction de la salle de bain et prendre une bonne douche.
Je suis assez fauchée en se moment et mon boulot me plaie pas, je déteste ma vie, il y avait rien d'interessant jusqu'à Jungkook.
Mais j'ai peur de faire le mauvais choix en acceptant.
Je me déshabille lentement, j'ouvre l'eau pour qu'il se chauffe et je me regarde de font en comble dans le miroir avant de rentrer dans la douche.
Moi : En suis-je capable ?
Je soupire et rentre dans la douche, l'eau coule en continue. Ma peau frisonne à chaque goutte mais malgré le plaisir qu'il me procure, mon esprit est ailleurs.
Moi : Devrais-je vraiment accepter ?
A suivre...
~~~~~~
Pensez vous qu'elle va accepter ? ;)
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 II Jk
FanfictionAre you ready boss Kim ? - Yes sir Jeon we can go. •-•-•-•-• Kim jeune femme avec un caractère les plus impressionnante dotant d'un sang chaud, va devenir la patronne d'un gang de cambrioleur le plus terrifiant de la Corée du Sud. ⚠️ 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶�...