Pdv Jungkook.
Après plus d'une heure de vol, nous sommes arriver a notre piste d'atterrissage, il faut encore que nous prenions une voiture pour partir vers la maison.
Kim c'est endormi durant le vol.
Je la sors de l'hélicoptère en la portant tel une princesse et je la met dans la voiture.
Cette fois ci c'est Taehyung qui conduit, donc nous serons à la maison en moins de deux.
Moi : Cette fois ci évite un accident s'il te plaît.
KTH : Qu'est-ce que tu racontes ? Comme si je vais nous causer un accident, franchement.
Hoseok : Et le coup de la dernière fois ? Tu l'as oublier je suppose ?
KTH : Bon vos gueules la ! Si vous êtes pas content vous avez cas conduire !
Moi : Moi je peux pas, je reste avec Kim derrière, elle dort encore.
Hoseok : Ta de la chance que je sois fatiguer parce que j'aurais conduit !
KTH : Voilà personne d'entre vous peuvent alors vous la fermer ou vous dormez comme Kim mais laisser moi conduire merde !
Kim : Arrêter de gueuler...y'a des gens qui dorment ici...
Mon regard s'abaisse automatiquement sur la belle endormie.
Je lui caresse les cheveux et elle se rendort plus vite qu'elle ne sait réveiller.
Moi : C'est rien ma belle, rendort toi.
KTH : Aller on y va !
Taehyung démarre la voiture et fonce directement.
15 minutes plus tard.
Dieu merci il n'y avait aucune voiture sur la route ce soir. Il roulait comme un malade.
N'empêche c'était drôle de voir Kim endormi entrain de bouger dans tout les sens causer par les secousses de Taehyung, en plus à aucun moment elle s'était réveiller.
Incroyable cette femme.
KTH : Nous sommes rentrer les gars !
Namjoon, Jin, Jimin et Yoongi se sont précipités vers nous pour nous saluer.
Moi j'ai Kim dans les bras donc je ne pouvais pas leur serrer.
Ils viennent tous vers moi pour me saluer mais ils se stoppent net en me voyant.
Namjoon : C'est qui elle ?
Jimin : Kook, qui tu tiens dans les bras ?
Yoongi : Depuis quand on invite des filles ici ?
KTH : Les gars les gars, j'ai une grande nouvelle à vous annoncé, cette fille comme vous voyez, fait parti de notre gang ! A trois on fait WHOUHOU !
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 II Jk
FanfictionAre you ready boss Kim ? - Yes sir Jeon we can go. •-•-•-•-• Kim jeune femme avec un caractère les plus impressionnante dotant d'un sang chaud, va devenir la patronne d'un gang de cambrioleur le plus terrifiant de la Corée du Sud. ⚠️ 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶�...