J-2 avant la pleine lune.
Je n'ai toujours pas fait mon choix malgré que je pense accepter. Peut-être que je serais plus épanouie dans cette environnement. Et puis je n'ai rien à perdre alors pourquoi je me casse encore la tête à réfléchir.
Jungkook et moi nous nous sommes encore plus rapprocher, au stade où on est je dirais même plus qu'il est mon prisonnier mais plutôt mon colocataire et mon meilleur ami.
Jk : Tu as fais ton choix ?
Moi : Je pense que je vais accepter mais j'hésite encore.
Jk : Pourquoi tu hésite tant ? Dit moi.
Moi : Ben chepa, mets toi à ma place, devenir un membre d'un gang de cambrioleur, j'ai juste peur d'être en danger ou de n'être pas assez à la hauteur.
Jk : Tu serras a la hauteur crois moi, je serrais là pour te protéger, nous serons là.
Moi : Je te fais confiance alors. Mais il me reste plus que deux jours alors je vais réfléchir encore un peu.
Jk : Arrête de trop réfléchir, sa va te faire stresser.
Moi : Je sais..
Au fond de moi je vais accepter, j'ai même déjà rendu ma démission à mon ancien boulot, alors je ne peux plus faire marche arrière.
Dans deux jours, une nouvelle vis m'attend, ainsi qu'une nouvelle aventure.
Deux jours plus tard.
Sa y est. Se soir est le grand soir.
A la pleine lune, je vais devenir une cambrioleuse.J'ai hâte pour tout dire mais je suis extrêmement stresser.
Durant toute la journée, Jungkook m'a changer les idées pour ne pas être trop stressée, il me racontait des anecdotes trop drôles de leur missions.
Nous sommes partis marcher dans un parc, nous avons manger des crêpes et nous sommes rentrés.
Moi : Ils viennent à quel heures exactement ?
Jk : 21h
Moi : On a le temps de manger alors.
Je rigole et lui de même.
Je commande à manger. En attendant le livreur je décide d'en savoir un peu plus sur leur groupe.
Moi : Mais au faite, vous êtes à combien dans votre groupe ?
Jk : Nous sommes à 7 en tout.
Il y a Kim Taehyung le chef, Namjoon, Jin le plus vieux, Hoseok, Yoongi, Jimin mon petit frère de cœur et moi le plus jeune.Moi : Tu es vraiment le plus jeune ? Mais comment tu as fais pour devenir membre ?
Jk : Taehyung et moi nous nous connaissons depuis de longues années, c'était se genre de mec qui en avait rien à foutre des études, il déteste aussi l'injustice et un jour pour ce venger des personnes qui lui on fait du mal, il a demandé à notre groupe de pote de cambriolé leur maisons et voilà.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 II Jk
FanfictionAre you ready boss Kim ? - Yes sir Jeon we can go. •-•-•-•-• Kim jeune femme avec un caractère les plus impressionnante dotant d'un sang chaud, va devenir la patronne d'un gang de cambrioleur le plus terrifiant de la Corée du Sud. ⚠️ 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶�...