Les cours ont débuté il y'a deux semaines. Aujourd'hui c'est lundi, mes amis et moi sommes a notre table habituelle pour déjeuner tout en bavardant gaiement. Mon copain Matthew près de moi me caresse la cuisse tout en sirotant son soda. Ça va bientôt faire un an que nous sortons ensemble et il me rend heureuse, je tombe amoureuse de lui de plus en plus chaque jour qui passe. Il est tellement attentionné, gentil et si doux avec moi que j'ai l'impression d'être spécial. J'entremêle mes doigts aux siens en continuant mon déjeuner. Le bahut a été si calme ces deux dernières semaines car Hope n'y a pas encore mis les pieds. J'espère sincèrement qu'elle a changé de lycée et qu'elle ne viendra plus jamais nous faire chier. C'est mon souhait depuis le collège, mais il n'a jamais été exaucé. L'espoir fait vivre, dit-on , peut-être que cette année mon vœu se réalisera.
- Déjà deux semaines de cours et j'en peux déjà plus, soupire Lucy ma meilleure amie.
Je ris gentiment en posant ma bouteille d'eau après avoir bu une gorgée.
- Alors que l'année scolaire vient à peine de commencé, t'es pas croyable toi.
- Moi aussi j'ai envie de retourner en vacances, dormir, boire et faire la fête jusqu'au petit matin, intervient Oliver.
- Tu peux toujours faire ça, ajoute Matt, mais seulement les week-ends.
- C'est exactement ce qu'il me dérange.
- T'exagère pas un peu là ? arrive la dernière fille du groupe en posant son plateau sur la table.
Oliver se penche vers Abby et l'embrasse quelque secondes avant de lui chuchoté des mots à l'oreille qu'elle est là seule à entendre qui lui font visiblement sourire. C'est deux là on commencé à sortir ensemble pendant les vacances donc leur couple est très récent. On s'était tous doutés trois ans en arrière qu'ils finiraient par sortir ensemble même s'ils ont pris un peu plus de temps à se rendre compte de leur sentiment. Mais vaut mieux tard que jamais.
- Et si on passait la soirée chez moi ce soir, rien que nous deux ?
Je tourne la tête vers mon petit ami qui vient de me chuchoté ces mots. Je rougis en comprenant ce qu'il est en train de me proposer. Je ne sais pas si je suis prête à passer ce cape. J'ai un peu peur.
- J... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour ce soir... dis-je avant que son expression commence à changer, je me rattrape aussitôt : peut-être ce week-end ..?
Son sourire réapparaît bien assez vite et il m'offre un petit baiser sur la tempe avant de recommencer à manger. La conversation à la table reprend quand soudain la porte du réfectoire s'ouvre brusquement claquant brutalement contre le mur. Les têtes se tourne vers la nouvelle venu qui n'est autre que... Hope .
Je soupire d'agacement avant de reporter mon attention sur mon assiette. Mon vœu ne sait pas réaliser, il ne se réalise jamais, chaque année elle est toujours là et dans ma classe en plus, je ne sais vraiment pas comment elle se débrouille pour faire ça. Elle passe son temps à me coller, me ploter ou encore d'essayer de m'embrasser à chaque fois qu'elle m'aperçoit. C'est exaspérant à force.
Je la vois un peu plus loin s'en prendre à une fille assise seule. Ce doit être une nouvelle. Hope lui a piqué son repas et est en train de le manger. Je connais déjà la suite, elle fera mine d'être dégoûté du repas et le renverser exprès sur la fille avec un air faussement désolé. Je soupire mais avant que je ne me lève pour aller aider l'autre fille mon copain m'arrête.
- Laisse moi m'en occuper, dit-il avant de se lever.
Matt avance à grand pas vers les deux filles et attrape la main de Hope avant qu'elle ne renverse le plateau sur la nouvelle. Elle se dégage violemment de l'emprise de mon copain avant de le pousser comme si elle cherchait à se battre.
- C'est quoi ton problème, abrutis, tu me cherche c'est ça ?
Matt serres les points de colère.
- Cette fille ne t'as rien fais, pourquoi est-ce que tu t'en prends à elle?
- Parce que j'en ai envie.
- Ce n'est pas une raison t'as pas le droit de persécuter les autres parce que tu en as envie.
- J'ai le droit de faire ce que je veux... Matti, le provoque-t-elle en rapprochant son visage de celui de mon copain.
Le temps semble s'être arrêté pendant qu'ils se regardent avec animosité, les secondes s'écoulent alors qu'ils ne se lâchent pas des yeux. J'ai l'impression qu'ils vont se sauter à la gueule. Je suis à deux doigts d'intervenir quand Hope recule, ramasse son sac posé sur la table qu'elle jette par dessus son épaule avant de bousculer mon copain et de sortir du réfectoire. Ce dernier desserre les points, reste un instant planté au beau milieu de la salle avant d'aller parler à la nouvelle. Après un moment je les voir tout les deux venir à notre table. Matt pose le plateau repas de la fille sur celle-ci et lui indique de s'asseoir avant de se mettre entre elle et moi.
- Tu vois, j'ai gérer, me sourit Matt avant que je l'embrasse rapidement.
J'ai pas pu me retenir.
- Les gars je vous présente Brenda, elle est nouvelle dans ce lycée et aussi dans la ville, s'exclame mon copain avant de nous présenter à la nouvelle.
Bien vite, elle s'intègre facilement dans le groupe, nous discutons de pleins de trucs tout en continuant à manger. Le temps passe, lorsque nos repas tout englouti nous sortons dans le couloir déjà bondé d'élèves à la recherche de nos casiers. Au fur et à mesure que nous avançons notre nombre diminue jusqu'à ce que je sois seule face à mon casier. Je me passe une main dans mes cheveux blond avant d'ouvrir ce dernier, je range quelques livres et en prends d'autres puis referme mon casier.
C'est à ce moment là que deux bras entoures ma taille me faisans sursauter. La personne derrière moi me serre doucement contre elle en reniflant mon odeur la tête enfouie dans ma nuque. Je soupire d'exaspération tentant de me dégager mais l'étreinte ce resserre.
- Lâche moi, Hope, grogngé-je.
- Salut princesse, murmure-t-elle continuant d'explorer ma nuque de son nez. Tu m'as manqué tu sais.
- J'en ai rien a foutre, tu me lâche ou je crie.
Ses bras me libère et pendant une seconde je pense qu'elle m'a écouter avant qu'elle me retourne puis me plaque contre mon casier ses mains contre celui-ci de par et d'autres de ma tête.
- Vas-y, on nous regarde déjà de toute façon, sourit-elle malicieusement.
J'ai envie de lui faire bouffer son sourire. Pendant que je la fixe avec mon regard le plus sombre je remarque un truc, ses cheveux, elle les a teints. Une partie est est noire et l'autre d'un blanc immaculé. C'est... ridicule.
- C'est quoi cette tête, tu te prends pour Cruella ou quoi ?
Son sourire s'élargit tel celui d'un psychopathe tueur en série tenant sa prochaine victime... J'exagère à peine.
- Exactement et toi t'es une pauvre petite chi...
Je profite de ce moment pour lui écraser littéralement le pied pour qu'elle me relâche. Elle hurle. Je n'attends pas de me faire supplier et m'enfuis aussitôt.
- Putain... Amber !
Mon sourire s'étend jusqu'à mes oreilles alors que je cours dans le couloirs pour regagner ma salle de classe fière de moi.
Voilà, qu'est-ce que vous avez pensé de ce premier chapitre ? 🙃
Bise😘
VOUS LISEZ
La brute du lycée
Подростковая литератураFille d'un célèbre inventeur, Hope Tomoya est une adolescente passionnée de sensation forte et follement amoureuse de son amie d'enfance Amber qui ne se souvient plus d'elle à cause d'un accident de voiture il y'a trois ans. Malgré les efforts de Ho...