Chapitre 10 : Je ne l'a laisserait plus m'approcher, ni me parler.

67 6 1
                                    

Un poids dérangeant sur mon visage me fait grimacer et m'obligeant par là même occasion à ouvrir les yeux. Doucement, je saisis le bras sur moi le reposant sur son propriétaire tournant la tête vers cette personne. Je croise le visage endormi de Lucy avant que la porte de la chambre ne s'ouvre brusquement, je relève la tête en direction de l'entrée pour apercevoir Abby me sourire lorsqu'elle rencontre mon regard.

- Ah t'es réveillé, dit-elle en refermant la porte de son pied à cause du plateau dans ses mains, je vous ai apporté de l'aspirine.

Elle pose le tout sur la table de chevet et nous rejoins dans le lit faisant grogner la marmotte près de moi.

- Où sont les garçons ? Demandé-je en me redressant pour m'asseoir en tailleur.

- Ils sont en bas, Matt est en train de réveiller tous ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux hier et Oliver fait semblant de ranger un peu avant que les femmes de ménage arrivent.

Je me passe une main sur le visage fermant les paupières puis dans mes cheveux blond complètement en batailles essayant de les dompter un peu.

- Hum, j'ai une de ces migraines, je soupire alors que Abby s'empresse de prendre le verre d'eau sur le plateau et les aspirines avant de me les donner.

- Prends-les, tu te sentiras mieux ensuite, me suggère-t-elle.

Je les lui prends des mains quand la fille endormie près de moi marmonne :

- Vous pouvez pas faire moins de bruit, y'en n'a qui dorment.

Nos regards convergent vers Lucy qui vient de recouvrir sa tête d'un coussin. Je souris légèrement avant d'avalé les médocs avec l'eau et reposer le verre.

- Il est bientôt onze heures, je crois que t'as assez dormi, S'exclame Abby taquinant Lucy avant de retirer le drap qui lui recouvre le corps et le coussin sur sa tête en riant.

La châtaigne pousse un petit crie alors qu'elle n'est qu'en sous vêtements avant d'attraper un autre coussin et le balancer au visage de la brune. Cette dernière continue de rire puis redonne la couverture à la grincheuse qui se recouvre à nouveau. Je soupire puis me laisse à nouveau tomber entre les coussins en fermant les yeux. J'entends distraitement Lucy dire qu'elle n'a même plus sommeil par la faute d'Abby alors que mes pensées remontent jusqu'à la soirée d'hier.

Je me souviens. Je me souviens de tout ce qui s'est passé à la soirée sauf comment je me suis retrouvé dans cette chambre. J'ai presque failli commettre une grosse bêtise hier avec Hope. Comment j'ai pue penser vouloir l'embrasser ? Est-ce que j'étais trop soûle à un tel point pour désirer ses lèvres dans ce couloir sombre ? Non, je n'étais pas assez ivre pour ne pas savoir ce que je voulais à ce moment là, j'en avais vraiment envie. Mais pourquoi ?

J'ouvre brusquement les yeux me rendant compte d'un truc.

Merde, j'allais tromper mon copain aussi facilement avec la fille qu'il ne supporte pas et moi non plus d'ailleurs. Alors comment j'ai pue vouloir faire ça ?

- Il y'a déjà plein de nouveau poste sur la fête, vous avez vus ? Nous informe celle qui ne voulais pas se réveiller il y'a quelques minutes.

- Je ne sais même pas où se trouve mon téléphone, dis-je en regardant dans celui de la châtaigne couché près de moi de façon à ce que je puisse voir sur son écran.

Elle fait défiler les publications diverses dont celles des personnes qui étaient présentes à la fête hier ainsi que des vidéo de la soirée en lisant les titres distraitement.

- Meilleure soirée de ma Life, hum... Comme toujours les party d'Oliver sont trop cool... j'ai hâte pour la prochaine et bla-bla-bla... oh en voilà une d'intéressante.

La brute du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant