Chapitre 13 : Tu me rend complètement fou, Amber.

60 7 0
                                    

La poisse, c'est ce que j'ai. Alors que je m'étais promise de m'éloigner d'elle, il a fallu qu'elle s'impose de force pour devenir ma partenaire pour l'exposé de monsieur Storm pour tout foutre en l'air. On va devoir travailler ensemble ce qui veut dire que je vais devoir me la coltiner durant une semaine entière. Je prévois déjà les migraines interminables que je vais avoir. Autant faire un réapprovisionnement de mes médicaments sans plus tarder. Je n'ai aussi pas envie de me retrouver seule avec elle dans la même pièce. Les souvenirs de la fête du samedi me hante toujours. Je ne veux pas que ça se reproduise. Matthew ne mérite pas que je le trompe, encore moins avec Hope.

La sonnerie retentit soudainement nous annonçant la fin des cours de la matinée. Le professeur referme son livre nous demandant de terminer la lecture du chapitre suivant pour le prochain cours. Je range rapidement mes affaires dans mon sac et sors de la classe sentant la présence de quelqu'un derrière moi. Je ne suis même pas obligé de me retourner pour savoir qui s'est.

Elle me veux quoi encore ?

Hope fini par me rattraper et marcher à mes côtés.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- On est sensé se voir après les cours pour notre exposé tu te rappelles.

- On parlera plus tard, faut que j'aille déjeuner d'abord.

J'aperçois mon copain près de la porte du réfectoire et lorsque nos yeux se croisent nous nous sourions mutuellement puis son expression change, devenant plus contrariée alors qu'il regarde à ma gauche.

- Attends, Amber, m'interpelle une nouvelle fois Hope en me retenant par le poignet.

Je suis sur le point de retirer mon poignet de sa main quand je vois celui de la brune avec de légères marques comme si on lui avait serré le poignet beaucoup trop fort. Aussitôt Hope me relâche quand elle réalise ce que je viens de voir.

- Laisse tomber, on parlera de l'exposé à la fin des cours, bon appétit, sourit-t-elle bizarrement avant de s'en aller.

Je la regarde partir dans le sens opposée de la cafétéria les mains dans les poches. Des questions émergent dans ma tête mais je les chassent aussitôt. C'est pas mes affaires. Je rejoins rapidement Matt l'embrassant sur la bouche pour le saluer avant de rejoindre les autres à la table.

...

A la fin du dernier cours de la journée je reste assise sur mon siège afin de mettre en place un programme pour l'exposé avec Hope. Cette dernière quitte son siège et vient s'asseoir sur celui devant moi se positionnant de telle sorte qu'on puisse se faire face. Lorsque je pose mes yeux sur son visage je ne peux me retenir d'admirer ses traits fins, sa peau lisse et légèrement bronzée, ses yeux dormant et à la fois profond, ses lèvres roses, et cette coupe de cheveux masculine qui lui va à ravi. Elle est belle, non, elle est...

- Magnifique...

Je vois Hope écarquiller les yeux alors que je me rend compte de mon erreur. J'ai pensée a voix haute, je viens de lui dire qu'elle était magnifique avec ma propre voix ? J'ai perdue la tête ou quoi.

La brune se racle la gorge.

- Euh... vue qu'on réside toutes les deux dans le même building je pense que ce serait plus pratique qu'on fasse notre exposé chez moi après les cours, commence la brune comme si de rien n'était malgré ce que j'ai dis plutôt.

La brute du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant