Chapitre 14 : À un tel point que tu ne peux même pas imaginer.

84 7 0
                                    

La voiture de Lucy se gare sur le parking souterrain du Nozomi palace alors que je me détache et sors de l'habitacle suivie de près par mon amie. Cette dernière est encore plus impatiente quand nous montons dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton menant à chez moi et les portes en métal se referme afin de me conduire à destination. Lucy me regarde d'un air interrogateur après que j'ai appuyée sur le bouton.

- Je croyais qu'on allaient chez Hope.

- Je dois d'abord récupérer mes cachets, dis-je en secouant la boîte vide de médicaments sous son nez. Y'en à plus.

Elle ne dis plus rien jusqu'à ce que l'ascenseur s'arrête à mon étage. Une fois ma main scanné j'entre dans cette maison froide et vide, accueillie par l'intelligence artificielle. Ma mère est au travail et mon père en voyage d'affaire à Londres. Après mon accident ils ne sont restés avec moi que trois mois puis ont repris leurs activités me laissant seule à la maison. Même si je ne m'en souviens pas, je suis persuadée que c'était ma sœur qui comblait ce manque laissé par nos géniteurs. Maintenant elle n'est plus là.

Je soupire et monte dans ma chambre laissant Lucy dans la cuisine. C'est sa deuxième pièce préférée de la maison après la terrasse. Je pose mon sac sur mon bureau et vais dans la salle de bain prendre une nouvelle boîte de mes médicaments. Je la serre fort dans ma main, fermant les yeux, submergée par ce vide dans mon cœur.

Cette vie est tellement épuisante. Surtout quant on joue un rôle.

Sans m'en rendre compte, une larmes dévale ma joue et vient s'écraser sur le dos de ma main. Pourquoi je me sens comme ça ? Si... si vide ?

Je laisse échapper un soupire.

J'ai un petit ami, je suis capitaine des pom-pom girl de mon lycée, je suis populaire et j'ai une meilleure amie formidables, chiante parfois mais formidable. Malgré l'absence de mes parents, je suis tout le temps entourée. J'ai travaillé dure pour en arriver là, j'ai tout fait pour plaire aux autres afin qu'on m'admire, qu'on me dise que je suis cool, être le centre d'attention. Pourtant... je me sens toujours aussi seule, tellement seule.

Je suis fatiguée.

Je m'accorde cinq minutes pour me remettre les idées en place puis je sors enfin de la salle de bain comme si rien ne s'y était passé. Je fourre ma boîte de cachets dans mon sac, enlève quelques cahiers et je rejoins Lucy dans la cuisine en train de finir mon bocal de Nutela.

- Je croyais que t'étais au régime, dis-je en arquant un sourcil.

- Je sais, mais j'ai pas pue résister, répond-elle en fourrant à nouveau une grosse noisette de chocolat dans sa bouche à l'aide de son index et son majeur.

- Ok, ça suffit. Donne moi ça, lui arraché-je le pot de Nutela des mains, le referme avant de le remettre à sa place. Lave toi les mains avant qu'on y aillent.

Mon amie se lèche une dernière fois les doigts comme une gamine avant de les laver et les essuyer. Nous sortons de la maison et une minute plus tard nous sommes déjà devant celle de la famille Tomoya, les propriétaires du Nozomi Palace. J'appuie sur la sonnette et attend que la porte s'ouvre automatiquement mais au lieu de ça, c'est Hope qui vient m'ouvrir. Son sourire atteint presque ses oreilles mais lorsqu'elle voit Lucy il s'évapore presque.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Demande la brune en se décalant tout de même pour nous laisser entrer.

- Salut, Hope. En fait c'est pas de la faute d'Amber, c'est moi qui l'es supplié pour qu'elle me laisse venir, réponds mon amie à ma place. J'avais trop envie de voir t'as maison. Après tout c'est le dernier étage du palace, ça suscite la curiosité

- Si tu le dis. Mais il y'a vraiment rien qui diffère des autres étages. Si tu veux je te fais visiter, propose la brune le plus naturellement du monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La brute du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant