Le vent me fouette le visage tandis que mes yeux sont rivés sur l'écran de mon téléphone admirant le visage de la seule personne qui fait battre mon cœur. Hier, elle était à deux doigts de m'embrasser, je sentais sa chaleur, son souffle peu régulier, sa main qui serrait ma veste nous rapprochants doucement. Je ne voulais pas la brusquer en l'embrassant la première, alors je l'ai laissé prendre son temps pour se décider, je lui ai même dis que je ferais comme si rien ne s'était passé, que personne ne le saurait mais elle a hésité beaucoup trop longtemps et ce connard de Newman nous a interrompu. J'avais la rage, cet imbécile a le chic d'arriver toujours au mauvais moment.
Je verrouille mon téléphone en soupirant avant de rejoindre Zara assise dans la pelouse sous un arbre en face du terrain de basket absorbée par son livre. Je m'asseoir derrière elle et lui encercle la taille de mes bras plongeant mon visage dans sa nuque. Elle sens si bon.
- Tu me dérange, Hope.
- Ça te dirais qu'on aille chez moi après le match ? murmuré-je en l'embrassant dans le cou pendant que ma main remonte pour lui peloter les seins.
Je la sens se crispé contre moi avant qu'elle ne referme son livre d'un coup sec.
- Si tu tiens à t'as main je te conseille de la retirer tout de suite.
Je relâche ses seins non sans les appuyer une dernière fois.
- T'es pas sympa, je boude puis me relève complètement en apercevant les autres arrivés.
Une fois face à nous Brayan me fait une poignée de main amicale avant d'aller saluer ma métisse. La deuxième personne, Cassie, me fait la bise d'une manière toujours aussi ambiguë, au coin des lèvres. Elle aurait bien pu m'embrasser sur la bouche je ne lui aurai rien dit. Je ne suis pas aveugle mais je ne préfère pas développer une autre relation que l'amitié avec elle.
- Elles sont où les meufs qu'on doit affronter ? Demande Cassie en s'asseyant sur la glacière.
- Elles ont encore le temps, réponds-je en regardant ma montre. Et lève toi de cette glacière tu risques de la casser.
- T'insinue quoi ? Que je suis grosse ? Dit-elle en croisant les bras sur ça poitrine.
- Pense ce que tu veux mais retire ton cul de là.
La châtaigne soupire en marmonnant un « rabat-joie » avant de se relever et aller s'asseoir à côté de Zara.
- Alors et si on s'échauffait en attendant qu'elles arrivent ? propose le seul garçon du groupe.
- D'accord, on se fait un, un contre un dans ce cas.
- Tes désirs sont des ordres.
Je récupère la balle dans mon sac et rejoins rapidement Brayan sur le terrain. Le black est déjà en position tandis que je fais rebondir plusieurs fois la balle au sol. Pendant environ dix bonne minutes nous nous rendons point pour point. Brayan fait parti de l'équipe de basket de son lycée et compte devenir pro plus tard. Moi par contre ce sport n'est juste qu'un tremplin, j'aime bien la sensation que je ressens lorsque j'ai le ballon entre les mains et que je suis poursuivi par le camp adverse mais sans plus. C'est pour cette raison que j'ai refusée la proposition de Yumi l'année dernière. Moi, ce qui me fait le plus tripé c'est lorsque je fais de la moto à une vitesse folle, de l'escalade, du surf ou encore du saut en parachute, l'adrénaline qui me parcours le corps à cet instant n'est nullement comparable à ce que je ressens quand je fais du basket. Ouais, je suis une passionnée de sensations fortes.
Alors que Brayan met son sixième point d'écart entre nous j'aperçois le groupe de Kimura avec elle à la tête vêtues chacune d'une tenue de sport. Lorsque mes yeux croisent ceux de la violette elle se met instantanément à sourire creusant ses belles fossettes. Leur arrivées incitent ma métisse et Cassie à nous rejoindre pour les présentations. Une fois ces formalités terminés Yumi s'étonne :
VOUS LISEZ
La brute du lycée
Roman pour AdolescentsFille d'un célèbre inventeur, Hope Tomoya est une adolescente passionnée de sensation forte et follement amoureuse de son amie d'enfance Amber qui ne se souvient plus d'elle à cause d'un accident de voiture il y'a trois ans. Malgré les efforts de Ho...