Je rentre dans le bar du nom de Hard Deck. La dernière fois que j'y suis allée remonte à bien 6 mois, mais à chaque fois que je suis dans le coin, depuis qu'il est ouvert je fais une visite, ou plus qu'une. Je suis contente de voir qu'il fonctionne encore. Après, c'est sur qu'avec l'école près et un nom comme ça, tout le monde est tenté de venir. Il est bien situé en plus. Mais aujourd'hui, ça ne me tente pas d'y aller. Je ne feel pas pour voir du monde encore moins pour me saouler.
Je rentre dans le bar donc parce qu'on m'a parlé du fait que tout le monde allait y être, enfin ceux qui sont convoqués et que ça pourrait être bien de voir avec qui j'ai à faire. Ça ne me tente pas vraiment d'y aller par contre. Ce n'est après tout pas une bonne idée de boire la veille d'un entraînement qui va sûrement être dure. Après tout, pour qu'on rapatrie autant de pilotes pour une mission, il va bien falloir que ce soit une mission spécial.
Je vois que les quelques personnes présentes sont en uniformes. Je me sens soudainement bête de ne pas y avoir pensée. Je me suis mise en short noir tout simple et une camisole corail. Je vais dans le fond du bars où un homme est assis, mangeant des graines de tournesols en regardant deux autres gars jouant aux flechètes. Je m'assoie à côté de lui sans parler et je regarde les deux hommes comme mon nouveau collègue. Je regarde son nom discrètement. Floyd... Ça ne me dit rien.
-Qu'est-ce que nous avons là! Ne serait-ce pas Phoenix! Et moi qui pensait qu'on était spécial Coyote, mais non, il se trouve qu'ils invitent tout le monde.
La fille qui vient d'entrer, Phoenix est la seule personne que je connais à date. J'avais fait une mission de repérage avec elle juste après ma sortie de l'école et une autre il y a environ 1 an et demi. Les autres, je ne les reconnais pas rapidement comme ça. Après, peut-être que leur call me sonnerait une cloche à l'oreille
-Fellas, voici Bagman.
-Hangman.
Ah oui, je le replace. Voler avec lui est un véritable enfer. Pour une mission périlleuse, je préférais mourir à voler avec lui. Quoi que, ce sont des synonymes. J'ai fait une mission avec lui et il était toujours en train de faire à sa tête. Il était le chef d'équipe et tout ce qui l'intéressait était de se mettre en valeur. Si je revole un jour avec lui, je ne vais pas me laisser autant marcher sur les pieds. Je vais m'affirmer, diriger les autres voir faire un plan sans le calculer.
-Peut importe. Vous regardez en ce moment même à la seule aviatrice de la Navy encore en activité avec un abat dans les airs confirmé, nargue un peu la seule autre femme.
-Arrête.
-Rappelons nous que le deuxième gars est dans un musée de la guerre de Corée.
-Guerre Froide.
-Différentes guerres, même siècle.
-Pas celui-là.
-Qui sont tes amis?
-Payback.
-Fanboy.
-Hey Coyote, lance Phoenix.
-Hey.
-Qui est-il?
-Qui est qui?
Phoenix nous pointe de la tête. Mais je suis presque sure qu'elle veut juste parler de Floyd. Parce que soit elle ne me reconnait pas et à ce moment-là elle ne pense sûrement pas que je suis dans la Navy ou elle me reconnait donc elle n'a pas besoin de me demander mon nom.
-Quand est-ce que vous êtes entrés?
-Oh j'ai été ici tout le long, répond-t-il.
-C'est un pilote furtif, blague Jake.
VOUS LISEZ
Leila "Doe" Ross
FanfictionLeila "Doe" Ross est une jeune pilote de Top Gun. Quelques années après sa graduation, elle est rappelée. Malgré qu'elle soit une pilote exceptionnelle, Leila n'est pas vraiment connue pour ses exploits. Plus connue pour son côté furtif et silencieu...