-Attends, tu as déjà volé avec Phoenix?
-Et Hangman.
-Et Hangman? Et aucun des deux ne te reconnaient?
-Non aucun des deux, ça fait même pas si longtemps non plus. Mais c'est ma spécialité, d'apparaître et de disparaître.
-Pourquoi tu dis que c'est ta plus grande force et ta plus grande faiblesse?
-Parce que je suis imprévisible, mais justement comment peux-tu faire confiance à quelqu'un d'imprévisible?
-Tu ne peux pas vraiment... Et pourquoi est-ce que tu n'apprends pas à connaître les gens pour qu'ils te fassent confiance malgré tout.
-Parce que de ne pas avoir d'attache, pas avoir d'amis, d'enfant, de mari, ça rends tout plus simple. Non?
Il ne répond rien.
-Désolée, la conversation s'est pas mal alourdie, je vais te chercher un autre verre? lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas.
-Au fait, c'était quoi ton nom déjà?
-Bradley, Bradley Bradshaw, toi c'est Leila Ross, non?
-Comment tu sais?
-Parce que je savais pas qui tu étais contrairement aux autres, alors je t'ai cherché dans les dossier. T'en a un assez impressionnant.
-C'est un peu creep, non?
-Tu as probablement raison, désolé.
On continue de boire encore. Plus que ce que j'aurais dû et finalement, je me rends compte de mon idiotie. Je n'ai pas ma voiture avec moi, mais en plus c'est sur que je ne peux pas conduire, je suis beaucoup trop intoxiquée pour ça. Finalement, un café aurait peut-être été une meilleure idée.
-Inquiètes-toi pas, je te ramène, me dit Bradshaw.
-J'ai dis ça à voix haute?
-J'aurais peut-être dû t'arrêter un ou deux verres avant finalement.
-Tu me donnes deux minutes, faut que je donne ma carte à Penny.
-Je m'en suis déjà occupé, c'est mon idée à la base, m'explique-t-il.
-Rooster, c'est ça? demande soudainement Penny.
-Oui?
-Je peux la ramener si tu préfères, quand je finis.
-On va au même endroit, c'est aucun trouble supplémentaire.
-Très bien, si elle parle trop à ton goût, met lui du Beach Boys, elle va se concentrer sur ça à la place.
-C'est bon à savoir.
...
Le lendemain, alors que tout le monde est arrivé dans la salle de classe, Maverick entre tranquillement en short et chandail à manche courte civil. On s'échange tous un regard interrogateur avant qu'il parle.
-Nous allons aller à la plage, allez vous changer.
-Pour faire quoi? demande Coyote.
-On va aller jouer au football, mais un football avec deux ballons, vous jouer à la fois l'attaque et la défense.
-Pourquoi on va faire ça, on est pas sensé s'entraîner? demande Bob.
-Mais c'est un entraînement.
On retourne tous dans nos chambres puis on va tous se changer. J'hésite à me mettre juste en short et chandail ou d'enfiler un maillot, parce que je sais qu'on va tous finir mouiller. Mais je me dis que j'ai juste besoin de m'apporter du linge civil de rechange et je vais être correcte. Alors je met une brassière de sport avec des shorts et m'en apporte une deuxième. Contrairement à hier, où j'étais embarqué dans la voiture de Rooster, cette fois-ci j'insiste pour apporter ma propre voiture et d'embarquer des gens. Hangman est le premier qui accepte et s'installe à la place passager. Il avait quasiment l'air d'attendre que je lui propose. Il est rapidement suivit par Coyote et Payback. Même si je ne veux pas me l'avouer, j'aurais préféré Bradley à la place d'Hangman.
VOUS LISEZ
Leila "Doe" Ross
FanfictionLeila "Doe" Ross est une jeune pilote de Top Gun. Quelques années après sa graduation, elle est rappelée. Malgré qu'elle soit une pilote exceptionnelle, Leila n'est pas vraiment connue pour ses exploits. Plus connue pour son côté furtif et silencieu...